CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
30 mai 2009 à 17:12:36
  1. gennaro83 Voir le profil de gennaro83
  2. Posté le 30 mai 2009 à 17:04:13 Avertir un modérateur
  3. Moi je pense qui faut dégager Landreau et acheté un gardien costaud.(Ruffier,Kameni me tenterai bien voir Coupet pourquoi pas)

Ensuite il faudrait vendre Bourillon et voir avec Armand s'il veut partir qu'il se casse et prendre un bon lateral à sa place.Puis ensuite sur le banc au niveau de la défense il y aurait Traoré Mabiala Makonda et peut etre récupérer un defenseur remplacant.

Ensuite vendre Rothen et prendre un bon milieu gauche (Jelen pourquoi pas ou un petit brésilien mais pas une chevre comme Souza ou quoi) essayer de conserver Sessegnon vendre Souza.Garder Chantome Makélélé et Clement vendre Pancrate et prendre peut etre 1 voir 2 remplacant au milieu selon les ambitions s'il ya Europa League.

Ensuite devant Vendre Everton Santos.Conserver Giuly(qui peut etre utiliser au milieu) Kezman(lui donner sa chance mais une vrai chance) et Hoarau et compter peut etre un peu plus sur Maurice et voir prendre un attaquant pour le banc de touche mais un bon voila je pense que ce serait bien comme sa

Mais prendre principalement un gardien un milieu gauche et un latéral si armand part voila

serieux, c n'importe quoi, et c pas réaliste ce que tu dis :(

on a plus ni les moyens, ni le standing d'attirer des grands joueurs... faut arrêter de rever :(

armand : va trouver un meilleur latéral que lui qui accepte de venir au psg :(
c la pire des footixerie de vouloir le virer

gardien : landreau nous a sauvé 1 millions de fois, si on peut le garder, il faut le garder :(
il a fait des betises en cette fin de saison, mais c parcequ'il est perturbé :(

vendre rothen : on en tirrera rien, et il peut être utile si il reviens a un bon niveau, faut pas oublier que ct notre meilleur jouer ya deux ans de ca. Jelen n'est pas MOG

pancrate : fin de contrat, on en tirrera 0

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
30 mai 2009 à 17:13:19

et giuly a droite, c pas du tout complémentaire avec ceara :(

personne a encore compris la complémentarité entre ceara et sessegnon :(

Jamal_Crawford
Jamal_Crawford
Niveau 8
30 mai 2009 à 17:13:25

PTDRRR garder rothen :rire: :rire:
arrette les frais stp

gennaro83
gennaro83
Niveau 6
30 mai 2009 à 17:14:33

De toute facon si Armand veut partir il partira Pour Landreau il veut partir aussi donc voila et Rothen commence à montrer ses limites à gauche

gennaro83
gennaro83
Niveau 6
30 mai 2009 à 17:15:27

Vive la complementarité elle c'est fait remarquer a Toulouse ou on a pris 2 buts car il ne se comprenne pas

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
30 mai 2009 à 17:16:28

Comment peut-on vouloir garder landreau merde :honte:

Regarde toute les boulettes c'est pas normal de faire ça même James en fait limite pas autant :-(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:16:53

Ceara Sessegnon c'est largement meilleur que Armand Rothen, c'est pourquoi il faut aussi changer le coté gauche pour en avoir un comme le coté droit. Pas forcement Armand, mais Rothen oui il a montré ses limites comme j'ai pu le lire plus haut

gennaro83
gennaro83
Niveau 6
30 mai 2009 à 17:17:37

completement d'accord on dirait que Landreau il ne supporte pas la préssion car à Nantes il n'y en avait pas trop à part la derniere année et il etait trés fort

gennaro83
gennaro83
Niveau 6
30 mai 2009 à 17:18:53

c'est ce que j'ai dit garder Ceara et Sessegnon et changer Rothen car il veut partir et voir avec Armand ce qu'il compte faire s'il part ou non

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
30 mai 2009 à 17:19:11
  1. gennaro83 Voir le profil de gennaro83
  2. Posté le 30 mai 2009 à 17:15:27 Avertir un modérateur
  3. Vive la complementarité elle c'est fait remarquer a Toulouse ou on a pris 2 buts car il ne se comprenne pas

tendax de garder que un seul match en tête :(

sessegnon repique dans l'axe et ca permet a ceara de monter, voila tout :(
tu remet ça en cause, on perd une de nos principale force :(

landreau fait juste une fin de saison degeu car il est perturbé, il a éyé très bon toute la saison :(

gennaro83
gennaro83
Niveau 6
30 mai 2009 à 17:20:23

Mais tu trouve sa normal qu'il soit pertuber.C'est un pro quand meme faut pas déconner.L'année derniere pareil non la sa fait trop à mon gout

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:27:23

Landreau a fait une belle saison, elle aurait été extraordinaire s'il avait pas fait ces 4-5-6 boulettes, dont celle contre VA assez suspecte. Mais il était pro-PLG, a refusé deux prolongations, il veut pas rester donc qu'il se casse. Moi je prie pour qu'on prenne, en plus d'un gardien et d'Erding (je préfère aussi Gameiro mais Erding c'est aussi un gros potentiel et un mec complémentaire à Hoarau), un milieu gauche et un relayeur: soit Bodmer / Vieira et Mounier si j'étais Roche. Mounier serait une bonne solution, rapport qualité / prix on a difficilement mieux. Et il nous faut absolument un relanceur qui puisse prendre des ballons dans les duels, tout le contraire de Maké quoi. Mais je sais que je rêve... :-(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:27:30

James est un EXELLENT gardien les tocards. Ses boulettes c'est juste à Téléfoutre hein :ok: :(

Je plussoie pour virer Landrôle.

Rothen est quand même deuxieme meilleur passeur du championnar ( je crois ), pas mal pour une saison catastrophique :(

gennaro83
gennaro83
Niveau 6
30 mai 2009 à 17:28:47

James :coeur:

gennaro83
gennaro83
Niveau 6
30 mai 2009 à 17:30:06

Dsl du double post pour Rothen c'est normal il tire quasi tous les corners et les coup franc.Donc c'est logique qu'il soit notre deuxieme meilleur passeur

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
30 mai 2009 à 17:34:02

c'est juste à Téléfoutre hein :ok:

N'empêche que se soit a téléfoutre ou L'équipe du dimanche

Il les fait quand même c'est pas un jumeaux :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:36:06

Ses passes décs, c'est majoritairement sur la 1ère partie de saison je parie. Il décline de mois en mois, est dans le jeu incapable de la moindre percussion, même ses coups de pied arrêtés qui faisaient son fort auparavant, il est plus capable de les assurer... à vendre, tout comme Peguy (si on est pas foutus d'en tirer au moins 3M€ on est nazes, puisqu'apparement y'a des clubs français et étrangers, de quoi faire monter un tantinet les prix).

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:58:27
  1. Maxi_Rodriguez Voir le profil de Maxi_Rodriguez
  2. Posté le 30 mai 2009 à 17:27:23 Avertir un modérateur
  3. Landreau a fait une belle saison

Tu n'as pas le droit. Il nous élimine de l'UEFA + de la course à la LDC. Puis le but de Jelen ou il laisse passer le ballon je l'ai pas digéré, parfois je me demande même s'il le fait pas exprès. J'ai rarement détesté un joueur comme ça, je suis vraiment impatient qu'il se casse, c'est seulement un bon gardien de L1, pour une équipe de milieu de tableau voir équipe qui joue la course pour l'UEFA au maximum.

kiveR
kiveR
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:05:17

Je trouve que Landreau a fait une bonne saison contrairement à l'année dernière :oui:

Du moins jusqu'au match contre le Dynamo puis il s'est complètement écroulé sur cette fin de saison :(

Je suis pour son départ mais je ne voit pas trop qui peut le remplacer :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:32:44

Bah je sais pas si j'ai le droit ou pas mais t'as vu toute la saison comme moi je suppose Ginola, j'ai pas oublié le nombre de matchs où il nous a sauvé (dernièrement par exemple au Mans), je suis le premier à condamner ces boulettes, sauf les 2 dernières (Jelen Pujol) qui n'ont pour moi rien à voir avec son niveau, mais globalement il fait quand même une belle saison. Et pour le championnat comme pour l'Uefa, il est pas seul responsable, à Kiev on était déjà menés 1-0, en championnat toute l'équipe en a rien à foutre depuis 4-5 matchs et s'est écroulée contre Marseille et Toulouse...

La vidéo du moment