CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:18:11

Putain y avait ONZE ABSENTS à Monaco !
On était au Parc ils étaient en vacances, avec des Diaz ou Mongongu sur le terrain !!

Franchement j'en reviens vraiment pas, même si il n'y avait pas Hoarau et Sessegnon, on devait plier ce match.

Gros_mamelon
Gros_mamelon
Niveau 6
30 mai 2009 à 23:18:13

Luyindula :-((

j'en peux plus de ce mec :(
au passage il faut saluer Landreau qui donne l'impression de sortir des arrets de malade a chauqe fois, alors que c'est juste qu'il passe son temps a 10m de son but et qu'il mesure pas plus que ça :(

Merci les mecs, merci Rothen, merci Peggy vous pouvez vous casser, et on remercie Luyindula d'avoir refusé la prolongation, c'etait moins une :-(

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
30 mai 2009 à 23:19:44

Décla d'Armand:

Par rapport au année avant C'EST ENCOURAGEANT :-((

Mais FDP qu'est ce qu'il est encourageant les bourillon est compagnie qu'on va recruter vu que personne ne voudra venir sans europe

Et il dit que c'est la faute des médias qui disent de la merde

Il on inventer ce que dit P LA GOUINE :question:

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:21:05

Certes, on a pas été une équipe de tueur mais on ne peut pas être aussi nul que ça, et jouer une place pour la LdC à 4 journée de la fin. On a été premier quelques journées de championnat, ca faisait pas mal de temps que ça ne nous était plus arriver. Et même si ça ne paye pas finir sixième, c'est déjà un parcours honorable.

Vous sous-estimez la gravité de la situation après ce qu'on a fait depuis quelques années. On a été plus que ridicule et là on finit 6eme. C'était loin d'être evident au début de saison de dire que Paris jouait réellement une place pour la LdC.

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
30 mai 2009 à 23:21:50

Décla de PLG :

Monaco est une bonne équipe(il leur manque 10 joueur)

C'est pas plutot nous qui avons une équipe de merde FDP :-((

MarcosCeara
MarcosCeara
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:22:10

un moment donné faut arrêter de chier sur CC, le manque de couilles sur le terrain c'est pas la faute de Bazin

Rothen, Landreau, Luyindula, Pancrate,... tous ces symboles de la loose sont à virer

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 mai 2009 à 23:23:04

Magnifique prestation je trouve, à l'image de cette équipe :ok:
L'an prochain, on sera encore champions :ok: Champions de la loose :ok:
Arrivées d'Hellebuyck, Landrin et Alonzo pour renforcer l'équipe :ok:
Llacer pour suppléer Kombouaré, le top quoi :(
Vive Paris, vive le foot Champagne :fete:

Rendez-vous fin juillet début aout, pour les premières désillusions :ok:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:23:23

Au vue de la saison c'est un résultat catastrophique. Tu recois, Rennes, Auxerre et Monaco tu ne prends qu'un point.

UN SEUL POINT ALORS QUE LES TROIS EQUIPES SONT EN VACANCES !!!!

J'espère qu'on aura la lucidité de pas conserver la base de cet effectif, on a une équipe de milieu de tableau style Monaco, Lorient, on a eu une période d'euphorie inespéré mais ça sera pas le cas l'année prochaine, il faut faire un nettoyage, reconstruitre l'équipe.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:28:11

Bof, est-ce que les joueurs ont quelque chose à foutre de l'Europa League ? La LDC ok mais qqchose qu'on jouera de toute façon pas... moi c'est juste la place au classement, et surtout le fond, soit le jeu et l'implication des joueurs qui me désole...

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
30 mai 2009 à 23:30:09

Non mais l'Europa machin la c'est juste pour espérer acheter des joueurs d'un meilleur calibre quoi :(

faafa
faafa
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:32:53

Oui ca rapporte de l'argent, puis c'etait un minimum syndical.

Par contre fallait pas etre etonne du match de ce soir, je l'avais annoncé ya une semaine. Sessegnon est notre meilleur joueur,n aussi criticable qu'il puisse etre c notre star, deja avec lui la semaine derniere on perd, et vous esperiez gagner sans lui et sans hoarau?

TOujours en jouant avec deux recuperateurs en plus... meme a la fin a domicil... monaco c'est 0, c'est pathétique, suffisait d'attaquer pour gagner, ils auraient ete acculés derriere comme en fin de match.

Chantome excelente rentrée, mais depuis le temps que je demande qu'on le fasse jouer, pourquoi toujours attendre la 90eme... il etait dans tous les bon coup..

Kezman je l'ai trouvé bon perso..

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
30 mai 2009 à 23:36:33

PLG a dit Bonne équipe de monaco ce soir en conf :non:

"Par contre fallait pas etre etonne du match de ce soir, je l'avais annoncé ya une semaine. "

Faafa tu pourrait me dire se qu'on va faire la saison prochaine j'ai peur la :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:38:35

Oui, ce à quoi je répond est-ce que les joueurs qu'on courtise sont intéressés par l'Europa League ? Kezman est 0 faafa, comme Rothen et les deux milieux défensifs en priorité.

faafa
faafa
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:40:13

Moi je pense qu'on fera la meme saison l'an prochain. Et kezman je vois pas pk vous dites qu'il a ete 0 sérieux, et pourtant je suis loin d'etre son grand defendeur.

Personne l'a trouvé bon?

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:40:34

Makélélé est chez Ruquier à l'instant...

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:42:00

:rire: :rire: :rire:

Quelle équipe pathétique.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 mai 2009 à 23:43:23

Le pire, c'est qu'on supportera tous cette équipe l'an prochain, coute que coute, même si on sait que c'est d'avance perdu :rire:
J'annonce la dépression pour ma part :(

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
30 mai 2009 à 23:43:48

Pancrate a dit en conf qu'il se barrer :fete:

Sinon bravo fabrice il a fait une super interview en conf pas comme tout les autres qui on dit que de la merde c'était émouvant :snif:

faafa
faafa
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:44:17

tout depend de ll'entraineur, avec un jeu plus offensif on peut finir dans les 3 premiers si on garde nos meilleur joueurs

Gerrard-8
Gerrard-8
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:45:34

On parle des Erding, Bastos ou Rami mais faut juste ouvrir ses yeux, le reveil debut Aout va faire mal :rire:
On va se tapper les Sektioui gratos ( qui partira en Janvier 2010 ), Dindane et autres Ouaddou :ok:

Quelle Blague ce club.

La vidéo du moment