CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:38:00

Mais techniquement Lorient est à des années lumières de VA quand même, avoue le :(

VA est une des pires équipes techniquement. Ensuite un coach peut ne pas changer mais il y à 50% de chances pour qu'il ne change pas, donc bon :cool:

" Qui peut mieux faire avec une équipe pareille ? Hmm disons que s'il était si bon que ça il serait déjà pas / plus à VA.."

C'est pour ça qu'il n'y sera plus l'année prochaine :cool:
Tout comme Antonetti qui reste un excellent coach qui n'y sera plus, et y en à d'autre :(

faafa
faafa
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:38:55

Je suis aps au courant pour la nuit blanche m'enfin je doute que de pas dormir 2 ou 3 jorus avant un match ai vraiment influencé..

Mais en tout cas contre Bordeaux c'est ce qu'on aurait du faire c'est la seule facon de remonter un bloc et de gener la relance adverse, sinon tu passes le match entier a te faire dominer comme on l'a fait, franchement ca me saoulé

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:39:42

Et puis, comme première expérience comme coach en équipe première, monter la première année avec VA, et se maintenir les années suivantes en ayant un parcours excellent à la maison c'est vraiment très très bien. :ok:

Surtout passer après Daniel Leclerc, beaucoup s'y seraient cassés les chicots :ok:

Kombouaré est un bon coach, et s'il venait à Paris je sauterai pas à plafond, mais je crierai pas au scandale comme si c'était un Frederic Hantz ou un autre tocard du genre :(

Guillaume_Warot
Guillaume_Warot
Niveau 3
05 mai 2009 à 19:41:23

Tu sembles oublier son échec à Strasbourg :(

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
05 mai 2009 à 19:42:22

tendax d'être content de ce qui se passe aujourd'hui :-(

leguen était un bon entraineur :(

cette année, il a réussis a bâtir une équipe équilibré tactiquement, performante sur le terrains, alors que l'effectif était intrinsèquement moyen :(

la, ça confirme officiellement qu'on aura pas d'argent, et vous vous mettez a rêver de joueurs gratuit :-(

screnez ça, on va se retrouver avec kambouaré, johan audel et mounier et dans un an, vous regreterez le guen :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:42:53

Grave j'ai zappé strasbourg :(

-thur-
-thur-
Niveau 6
05 mai 2009 à 19:43:17

Je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à me prononcer sur Kombouaré :nonnon:

Donc , j'attends de voir :ok:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:44:12

" Il part alors entraîner le RC Strasbourg. Mais malgré des débuts encourageants :d) et un jeu séduisant, :g) Kombouaré est victime des mauvais résultats du club alsacien. Il est limogé en octobre 2004, à peine plus d'un an après son arrivée. "

:cool:

:( :(

faafa
faafa
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:44:59

C'est ton avis, mais je suis pas persuadé que le guen a vraiment fait des miracles avec des joueurs moyen. Dois je rappeller que les recrues a savorisessegnon hoarau font parti des meilleurs joueurs du championnat?

Giuly a mis un paquet de but aussi mine de rien.. Makelele a influencer positivement le groupe une bonne partie de la saison.

Ceara a appris a defendre , sakho a renforcé la defense clement confirme.

Au final c'est plus le groupe qui est meilleur et capable de cou pdegenie et egalement de chance, plus que les choix de le guen qui font qu'aujourd'hui on est 4 eme. Je trouve que vu notre effectif on est a notre place, on devrait pas etre forcement plus bas

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:47:40

Et si le groupe est meilleur tu peux pas nier l'influence du coach là dessus... Sakho renforce la défense peut être parce qu'il a bien été utilisé et ammené en équipe première par le coach, Clément à la confiance du coach donc bien facile de s'affirmer, en plus il monte de plus en plus vers l'avant à la demande de qui ? De PLG, si Giuly met un paquet de but c'est parce qu'il joue en pointe alors qu'il est arrivé pour jouer à droite donc grâce à qui ?? Au coach.

Depuis qu'on joue en 4-4-2 donc le match contre Lille l'équipe tourne bien donc grâce au coach, donc même si je suis content qu'il parte, faut pas cracher dessus gratuitement :(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:48:41

faafa
Posté le 05 mai 2009 à 19:38:55
Je suis aps au courant pour la nuit blanche m'enfin je doute que de pas dormir 2 ou 3 jorus avant un match ai vraiment influencé..

Bah selon Guy Roux, qui je pense a quand même un minimum d'expérience en la matière, c'est normal que l'équipe ait été bouffée physiquement si les mecs n'ont pas pu dormir l'avant-veille (y'avait une interview de lui dans Le Parisien).

Pour Kombouaré je crierais pas non plus au scandale mais je verrais ça comme une régression, j'aime ni le caractère ni les méthodes à Le Guen mais à côté de Kombouaré y'a pas photo selon moi. :ok:

Puis bon Lorient techniquement y'a 4-5 bons joueurs mais des Vahirua, Saïfi, Jouffre and co fout les à VA sous Kombouaré je pense pas qu'ils aient le même rendement. :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:51:16

" Puis bon Lorient techniquement y'a 4-5 bons joueurs mais des Vahirua, Saïfi, Jouffre and co fout les à VA sous Kombouaré je pense pas qu'ils aient le même rendement. :("

J'aimerai savoir sur quoi tu te bases pour dire ça.. Je dis pas qu'avec Kombouaré on serait meilleur ou autre, mais comment avoir un a priori négatif...

faafa
faafa
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:53:08

C'est pas que je crache dessus gratuitement, mais si tu te souviens bien pour giuly je vous avais moi meme proposé de le mettre plutot dans l'axe, a cette epoque la vous m'aviez insulté en disant qu'il etait bidon au centre. Pourtant je suis pas un grand entraineur..

Sakho je suis pas persuadé qu'un entraineur moins bon l'aurait rendu plus faible, dans ce cas la je peux dire que rothen qui a la confiance du coach est pourtant devenu 0 ..et Chantome? il a pas sa confiance? Kezman?

Donc au final les points positifs que tu donnes on trouve les meme en negatif..

Et moi je suis persuadé que cette saison t'enleve sessegnon ou hoarau, on serait beaucoup plus bas

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:55:34

Bah sur quoi je me bases c'est simple quand je vois Lorient jouer, et bien jouer, en particulier leurs joueurs moyens, comme Genton, Le Lan, Ewolo, Jouffre, Amalfitano etc etc, et qu'en comparaison je vois VA qui joue aussi mal, avec des joueurs pas spécialement moins bons comme Danic, Audel ou Puyol, je me dis que l'entraineur y est certainement pour quelque chose. :ok:

Guillaume_Warot
Guillaume_Warot
Niveau 3
05 mai 2009 à 19:56:36

Puyol a signé à VA :question: :ouch:

faafa
faafa
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:58:40

gourcuff est meilleur que kombouaré c'est une evidence. Mais je penseque kombouaré est moins pire que le guen.

Ca serait pas forcement une progression je vous l'accorde mais au moins il ouvrira sa gueule

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:05:27

Pujol oui. :(

diableman
diableman
Niveau 8
05 mai 2009 à 20:09:36

Sa sent le départ de Clément cet été ...(Atletico Madrid ?)

Fessinho
Fessinho
Niveau 6
05 mai 2009 à 20:17:23

Le Guen était un bon entraineur d'une équipe moyenne avec un effectif de L1, maintenant il est dépassé par les grands joueurs, c'est le bon moment pour changer d'entraineur à mon avis , amené un entraineur européen genre Scolari :fier:

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
05 mai 2009 à 20:18:27

PTDR Scolari est un sélectionneur, en entraineur il vaut que dalle :(

La vidéo du moment