CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Kreil
Kreil
Niveau 7
07 mai 2009 à 12:24:39

Je vois pas ou est la galère cette saison, on risque me me de finir 3eme xDDD .

Samere_Nazeri
Samere_Nazeri
Niveau 8
07 mai 2009 à 12:25:48
  • faafa Voir le profil de faafa

* Posté le 07 mai 2009 à 12:08:41 Avertir un modérateur
* Le barca c'est comme l'om, il leur suffit de jouer 2 min vraiment dans un match pour le gagner
* Lien permanent

Toute proportion gardée :ok:

daniel_risotto
daniel_risotto
Niveau 7
07 mai 2009 à 12:26:43
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 07 mai 2009 à 12:20:47 Avertir un modérateur
  3. (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

dommage de rater tes interventions :snif: :(

faafa
faafa
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:30:57

C'est la galère tout simplement car depuis pres de 8 ans le psg enchaine le bon comme le pittoresque, on fait une bonne saison pour jouer le maintient ensuite, voire 2 années consecutives.

Parceque colony capital et Bazin s'en foutent du club, que le club a apperement pas un rond et pire que ça des dettes, CF le depart de Le Guen et les raisons evoquées précédemment.

Parceque quand t'es entraineur au psg, tu es en premiere ligne de mire, c'est beaucoup plus dur ailleurs, et c'est toujorus risque de se lancer dans une telle aventure, surtout quand t'as un super passé d'entraineur et une place bien au chaud en tant que DTN, qui n'est pas rien.

C'est l'ensemble de ses raisons qui me font douter de l'envie reelle d'Houllier.

faafa
faafa
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:32:29

Puis pour finir 3 eme c'est quand meme loin d'etre gagné, si on gagne pas mercredi, Lyon lui risque de gagner 2 a 0

Alan_Hutton
Alan_Hutton
Niveau 8
07 mai 2009 à 12:37:13

faafa = suprasautiste :question:

Non :question:

daniel_risotto
daniel_risotto
Niveau 7
07 mai 2009 à 12:38:41

"suprasautiste" étant banni c'est possible en effet :(

faafa
faafa
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:38:45

Non , je suis simplement réaliste! drole d'enterrer lyon et de se voir 3 eme alors que pendant 2 match on va jouer avec une attaque inédite en championnat kezman luyindula!

Deja qu'avec Hoarau Giuly on etait pas sur de gagner..

Luyindula ici vous l'avez presque tous trouvé 0 au dernier match mais vosu etes super positifs... Pk? PArceque ya Kezman??

Kreil
Kreil
Niveau 7
07 mai 2009 à 12:41:17

vu le résultat de Lyon a valencienne et l'état d'esprit de mort qui traine dans les vestiaires lyonnais c'est normal que de croire après une saison fantastique que on mérite notre place en LDC ^^

faafa
faafa
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:42:57

Et toi Alan, tu trouves qu'a Paris on a un super projet plein d'avenir en ce moment? On est meme pas sur de garder nos meilleurs joueurs pour la prochaine saison..

Avec Villeneuve le Guen en debut de saison on avait un projet, maintenant aucun des 2 n'est la...

Comment tu peux affirmer qu'un mec comme Houllier va préférer quitter sa place de Dtn pour venir au psg ou ya peu de moyens pour réhausser et redonner le blazon du club? J'emets simplement un doute la dessus, et je pense que c'est légitime, je trouve un peu dur de m'insulter de supraauteuil juste pour ca

Alan_Hutton
Alan_Hutton
Niveau 8
07 mai 2009 à 12:44:17

Et puis juste comme ca : on a pu s'apercevoir en début de saison en coupe d'europe que le duo Kezman Luy tournait ( cf : Kayseri, Santander, ...).

Donc je me fait pas de soucis la dessus.

Le départ de LaGouine risque de mettre un coup de boost a ce pauvr' Kezman :(

Donc cessez le pessimisme, Denoueix arrive avec Pedro, et on sera en LDC :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:44:27

Non mais j'avoue Kreil, pour lyon je disais ça juste carcette nuit j'ai rever qu'ils gagnaient le prochain match 2 a 0 donc je me base sur du vent.

Mais par contre nous je suis loin d'etre rassuré, la c'est pas des nul qu'on doit faire, c'est gagner tous nos matchs.. Dont 2 sans hoarau giuly, merci du cadeau

Alan_Hutton
Alan_Hutton
Niveau 8
07 mai 2009 à 12:45:28

On s'en branle du projet d'avenir pour l'instant :(

Tant qu'il y aura Colony, y'aura pas de projet, redescendez sur terre :(

En attendant, tout ce qu'il y a a prendre comme bon résultats et bon matchs, je prends !

faafa
faafa
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:47:12

On verra si ton duo magique sera performant, mais reconnais qu'il est pas si absurde que ça de ma part de douter de l'efficacite de ce duo inedit avec notre syle defensif, surtotu quand on voit que kezman beaucoup le trouvent a chier, et luyindula c'est limite pire si o nse refere a son dernier match, et meme ceux depuis l'equipe de france.

Tu peux etre positif, mais me dis pas qu'il est incomprehensible d'etre egalement pessimiste, on a le q entre 2 chaises. J'avoue faire parti du camp des pessimistes en ce moment.

faafa
faafa
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:48:22

Je suis d'accord avec toi Hutton, c'est pour ça que je te demande pourquoi tu penses que Houllier va vouloir venir au psg alors que ya pas de projet? Si colony est plus la je veux bien mais sinon? C'est pas un pantin Houllier

_suprasauteuil_
_suprasauteuil_
Niveau 6
07 mai 2009 à 12:49:15

faafa a raison
sans guigui l attaque est ridicul
il ne reste plus que luyindula qui a montre son vrai niveau contre rennes
et kezman no coment
on ne marquera pas pendan 2 matchs
le podium c fini

Alan_Hutton
Alan_Hutton
Niveau 8
07 mai 2009 à 12:49:57

Putain mais je sais pas ce qu'il vous faut :(

On est déja 4e avec une équipe majoritairement composé de bites :(

On a la même défense que l'an passé, un gardiens qui est de plus en plus mauvais même si il a fait de très bon matchs (lorient, ...), mais on est des bites. Des bites en surégimes mais des bites :(

Alors arretons un peu de faire la fie bouche et soyons heureux de cette saison bordel de merde :(

Kreil
Kreil
Niveau 7
07 mai 2009 à 12:50:54

Comparons les calendrier un peu ^^ je pense que celui de Paris est plus favorable:

Match du PSG :

Le Mans-PSG
PSG-Auxerre
Valenciennes- PSG
PSG-Monaco

Match Lyon:

Lyon-Nantes
Marseille-Lyon
Lyon-Caen
Toulouse-Lyon

On peut voir il reste 2 gros match a l'exterieur en plus pour Lyon face a Marseille et Toulouse alors que Paris joue que des club de bas de tableau ^^

_suprasauteuil_
_suprasauteuil_
Niveau 6
07 mai 2009 à 12:52:03

mai comment va ton faire sans l argent de la ligue des champions???
c est notre bouee de sauvetage
sinon on aura pa d argent pour recruter et tou les meilleurs vont partir

Kreil
Kreil
Niveau 7
07 mai 2009 à 12:53:17

Abuse pas Alan Sessegnon Giuly Hoarau me dit pas ils sont mauvais.
Sakho malgré son CSC de se week-end reste un excellent défenseur est notre défense est loin d'être mauvaise, elles aussi donc nous plaignons pas de l'équipe par contre.

La vidéo du moment