CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
06 mai 2009 à 00:06:04

Le passage sur Saïfi c'est pas du vent... faafa il revient de blessure(Vahirua).

J'ai pas dit qu'Audel était bon, simplement qu'il était pas moins bon qu'un Saïfi ou un Vahirua (qui sont pas extraordinaires). Je confirme le fait qu'on peut prendre un joueur, on le met à VA ou à Lorient je suis persuadé que Gourcuff en tire un meilleur rendement. Bien sur que c'est qu'un pronostic, mais le jeu des 2 équipes ça l'est quand même beaucoup moins...

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
06 mai 2009 à 00:31:13

faafa
Posté le 05 mai 2009 à 21:56:43 Fournier veut pas remplacer le guen. Mais ce dernier vient de demissionner non la?

putain faafa comment tu peux ne pas etre au courant à ce point de ce qui se passe dans le club que tu supportes.

Ton rattrapage moisi "mon pote marseillais" ne fait que te décridibiliser encore plus

ChuckBass
ChuckBass
Niveau 9
06 mai 2009 à 10:31:44

Comme le révélait hier « l’Equipe », Paul Le Guen quittera le PSG le 31 mai à l’issue de sa dernière année de contrat. Reste à lui trouver un successeur. Sébastien Bazin, directeur Europe de Colony Capital, propriétaire du PSG, prépare d’ores et déjà la saison 2009-2010. Il a arrêté son choix sur trois ou quatre entraîneurs.

Deux noms se détachent : Antoine Kombouaré, actuellement sous contrat avec Valenciennes, et Jean Tigana, libre. Parmi les autres pistes évoquées sont cités Christian Gourcuff, sous contrat à Lorient, Reynald Denoueix, libre. Bazin n’exclut rien, même pas les pistes étrangères. Officiellement, il n’a contacté personne ; pourtant il aurait rencontré Didier Deschamps il y a peu…

Tigana, l’autre piste sérieuse

Mais il semble bel et bien ce matin que sa priorité soit Antoine Kombouaré qu’il apprécie. Enfant du club, le Kanak reste à tout jamais le dernier buteur du fantastique PSG - Real Madrid (4-1), quart de finale de la Coupe de l’UEFA en 1993. Comme Paul Le Guen, il figure parmi les derniers joueurs champions de France avec le PSG en 1994. Il a surtout entraîné de 1999 à 2003 la réserve du PSG et tous les observateurs de l’époque se souviennent d’un jeu séduisant prôné par ce coach de 45 ans. Depuis la fin de son parcours pro, il mène une carrière d’entraîneur remarquée, commencée au plus haut niveau à Strasbourg en 2003. La même année, Alain Cayzac, alors président de l’Association PSG, avait soufflé son nom pour succéder à Luis Fernandez. Canal + lui avait alors préféré Vahid Halilhodzic. Dans des interviews récentes, Kombouaré s’est dit prêt à tenter un nouveau challenge après avoir maintenu trois saisons de rang Valenciennes parmi l’élite, une manière d’exploit.
Kombouaré connaît quasiment par coeur le PSG où il pourrait retrouver un intime, Alain Roche, le responsable de la cellule de recrutement qui devrait d’ailleurs voire ses prérogatives élargies. Son arrivée mettrait fin à la guéguerre que se livraient depuis plus de deux ans Le Guen et Colleu d’un côté, Roche et Pécout de l’autre, véritable épine pour le club de la capitale dans son fonctionnement. L’autre piste très sérieuse conduit à Jean Tigana, libre. Ce technicien de 55 ans jouit d’une solide réputation. Quintuple champion de France comme joueur (trois fois avec Bordeaux, deux avec Marseille), il a également été sacré comme entraîneur en 1997 avec Monaco. Il a dirigé quatre clubs — Lyon, Monaco, Fulham et Besiktas — où il a laissé des souvenirs contrastés. Son nom revient régulièrement quand il s’agit de changer de sélectionneur national, preuve d’une cote d’amour intacte. Aujourd’hui, il mène un match à distance avec Kombouaré.

Ulrich_le-punk
Ulrich_le-punk
Niveau 6
06 mai 2009 à 10:34:35

C'est marrant, mais Riolo et Courbis hier dans l'after ont un peu amélioré l'image que j'avais de Kombouaré :(

aliochatte
aliochatte
Niveau 7
06 mai 2009 à 10:37:28

En tout cas entre Kombouaré et Tigana mon choix est vite fait :rire:

Je prends direct Antoine :cool:

Ça m'a toujours surpris de voir que Roche et Le Guen s'entendent mal alors qu'ils ont quand même quantité de bons souvenirs ensemble quand ils étaient joueurs :(

Ulrich_le-punk
Ulrich_le-punk
Niveau 6
06 mai 2009 à 10:38:23

Ouai enfin jouer dans une équipe avec un mec ne signifie pas être ami(cf Petit/ZZ).

http://www.eurosport.fr/football/le-guen-vers-fenerbahce_sto1930139/flashnews.shtml

J'annonce le départ dans 2 mois :ok:

ChuckBass
ChuckBass
Niveau 9
06 mai 2009 à 10:39:17

Incroyable la côte dont jouit PLG à l'étranger quand même :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
06 mai 2009 à 10:39:36

Antoine Kambouaré ça coute 4.5 Millions pour le déloger de Valenciennes apparemment :-(

aliochatte
aliochatte
Niveau 7
06 mai 2009 à 10:41:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-1068-0-1-0-0.htm#message_1343949
| Citation de : psgforever93
| Date du message : 06 mai 2009 à 10:39:36
| Contenu du message :
| "Antoine Kambouaré ça coute 4.5 Millions pour le déloger de Valenciennes apparemment :-( "

Aie si c'est vrai :( On a vraiment pas besoin de ça :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
06 mai 2009 à 10:43:47

C'est entre 4 et 6M€ sa clause libératoire :rire:
Effectivement, on peut vraiment s'en passer :(

Si Villeneuve débarque, je pense clairement qu'il voudra un coach plus 'classe' :(

Et Kambouaré ne souhaite pas partir de VA :(

Ulrich_le-punk
Ulrich_le-punk
Niveau 6
06 mai 2009 à 10:44:03

Cet enfoiré de président l'a fait re-signer l'an dernier, pas con :(

Mais je pense que y'a moyen de s'arranger.

En tous cas, Tiganaze ne m'inspire pas trop confiance.Il est cité à chaque fois qu'un club ou une sélection est libre et jamais pris, y'a anguille sous roche :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
06 mai 2009 à 10:45:33

:lol: pauvre Tigana, personne n'en veux :)

ChuckBass
ChuckBass
Niveau 9
06 mai 2009 à 10:47:23

Plus il se fait refouler, plus les clubs se méfient et se demandent pourquoi il se fait refouler, et plus c'est mort pour ce tocard :rire:

aliochatte
aliochatte
Niveau 7
06 mai 2009 à 10:50:32

Non mais Tigana à part pousser des gros coups de gueule je suis pas sûr qu'il soit bon à quelque chose :(

Le titre de 1997 est en trompe l'oeil vu l'effectif qu'il avait il pouvait pas faire moins :(

Alan_Hutton
Alan_Hutton
Niveau 8
06 mai 2009 à 10:53:33

Denoueix arrive les gars, calmez vous :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
06 mai 2009 à 10:54:48

va pour Denoueix

j'espère toujours que Villeneuve revienne avec des investisseurs, c'est un rêve !

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
06 mai 2009 à 11:44:13

+1000 pour Denoueix :bave:

Tiganaza,Kambouaré non merci !

faafa
faafa
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:01:52

Maxime partouche, un mec te dit que Le Guen a demissioné tout sérieux, tu te poses pas la question? Je sais tres bien ce qui se passe et je l'ai corrigé presque aussi tot, j'ai d'ailleurs posté juste derriere sans meme attendre la moindre réponse.

Et oui c'est un pot et il est supporter de l'OM et alors?

_skai_
_skai_
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:32:10

Claudio Ranieri sera libre à la fin de saison : si Charles et ses potes du Moyen-Orient reviennent ça peut se faire. :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:37:10

Denoueix :-(

La vidéo du moment