CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demain !!!!

Noctis-Cloud
Noctis-Cloud
Niveau 6
26 octobre 2011 à 21:41:05

Etant donné que le jeu sort demain et que je les acheter en import je pourrais faire par de mon opinion et surtout pour ceux qui l'aurons on pourras mettre en commun tout se que l'on sais =) Bref en éspérant que le jeu arrive demain chez moi =D

FatalieN
FatalieN
Niveau 7
26 octobre 2011 à 22:10:39

Tu l'aura pas demain il faut qu'il arrive hein :)

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:07:02

sa y est je l'ai :bave:

FatalieN
FatalieN
Niveau 7
26 octobre 2011 à 23:07:46

Envoie le a Aurillac pour que JV.com le teste xD

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
27 octobre 2011 à 00:07:00

bah moi je l'ai suffit de hacker sa psp, le jeu est deja fonctionel et des test sont deja en cours , faut aller plus vite les mec hein....

par contre, dire son impresion, sa va etre compliquer, y a quand meme un menu et un systeme de combat qui me semble complexe, mais bon, tout sa , jvais le savoir tres rapidement par les meme qui font les test import, histoire de savoir ou je vais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 08:42:55

Ouais le jeu est déjà sur la toile ...
Je devrais le recevoir en version boite d'ici Lundi ou mardi via playfungames.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 10:58:56

J'ai pas mal avancé. Et ce que j'en retiens c'est que ce jeu est sublime. Rien que le prologue va vous prendre aux trippes, effet garanti. On tient là un vrai FF comme on en fait plus

665
665
Niveau 8
27 octobre 2011 à 11:11:40

Et moi en bon optimiste j'espere toujours une sortie française , ou américaine faute de mieux ....

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
27 octobre 2011 à 14:46:55

tout les ff sont traduis, pourquoi tu te pose une tel question, bien sur que t'aura une version pal, se sera du style dans 4 mois surement, je suis certain qu'il vont amener sa en fevrier/mars.

Gokandre, moi je suis pas de cette avis, j'ai plus de 20 h la maintenant et a part la sur-enchere au graphisme, l'histoire en elle meme n'a rien d'extra, c'est un pseudo ff7 crisis core ou t'enchaine des mision sur mision sur mision, cest pas ce qu'on demande dans un ff hein.

De plus graphiquement c'est tres inegale, t'a des decor super mega vide et d'autre bourer de detail, alors qu'il en on plus besion.

En ce qui concerne le gameplay, je le trouve fausement suptile, dans le sens que c'est plus du matraquage de bouton a technique que autre chose, sa ferai presque penser a du gear of wars ou tu te planque, et t'ataque les enemis de preference de loin, vu que quand tu te fais toucher tu perd un max d'energie.

Non franchement c'est clair qu'il on bien bouloter mais il on plutot interet ou le Jrpg n'a plus la cote et sourtout square, donc sa sers a rien de faire le fanboy de bas etage, sous pretexe que c'est dieu square enix.

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
27 octobre 2011 à 14:51:02

De plus je rajoute pour ton cas que tu te fais avoir par l'intro tres bling bling de ce jeu, 60% des rpg font sa, et quand tu fais sa, c'est qu'il y a un hic a l'arriere, c'est bien connu, sa retombe systematiquement a plat apres....

Je sais pas ou t'en est dans le scenar, mais ta bonne humeur va vite retomber, je m'atendais a rien avec ce jeu, j'ai bien fais, c'est juste un gros jeu exploitant a fond le moteur max de la psp, mais rien de plus, y a des jeu moin beau et bcp plus pasionant que lui.

sora4500
sora4500
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:53:46

Ramzas jvais tenir de tes remarques quand je vais le tester il est en telechargement ( je sais c'est mal) et jlaurai en soirée curieux de voir ce que ça va donner mais j'aime pas trop le systeme de mission

Nara3
Nara3
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:45:02

"tout les ff sont traduis, "

dissidia 012 ;_;

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
27 octobre 2011 à 19:55:55

lapsus, je veu dire quasi tout les final fantasy sont sortit en pal version hormis un eps HS sur téléphone portable Jap, mais vous rater rien, le jeu est pas terrible.

Ben c'est vraiment le syndrome de mission, plus mission, et exct quoi, c'est pas du rpg et encore moin du A rpg, si le scenar suit pas trop, et je spoil en rien, le scenar c'est bof, en tout cas gros classique de gueguere d’école contre ecole.

Apres oui visuellement c'est beau, sa oui, jvais pas faire la fine bouche, mais c'est beau, c'est pas le style de moteur graphique que apprécie le plus, préfère quand il font du cell shading version psp qu'un moteur 3D, mais sa c'est une autre histoire.

Le gameplay en sois est bourrin, pas spécialement subtil, en gros tu te contente d’attribuer comme dans ff7 crisis core des attaque attribuer a des bouton et suivant le nombre de Mp que tu posede tu peu les lancer.

Pour les invoc c'est bien tard dans le jeu, mais tu peu les diriger ( comme ff12 ) donc QUE l'invoc, les autre sont diriger par l'ordo, et ta un bon paquet d'invoc ( comme dans ff6.

Tu peut permuter entre 3 et 5 perso dans les mision, generalement tu choisis un ataquant, un healer, un mag, bref ataque de loin et de pres, vu que les enemis, en tout cas leur inteligence n'est pas conne, quand il te vois, il t'ataque bien.

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
27 octobre 2011 à 19:59:02

y a un ptit coter mais tres leger de suikoden 1 et 2 quand on te dis qu'il va y avoir une guerre, generalement tu dois capturer quelque basse adverse, ta tes troupe a toi qui fonce vers tel cible que tu lui indique, tu peu meme les aider et tu capture le camp enemis, perso j'ai trouver sa tres brouilon, mais bon en jap tu me dira, j'ai pas tout piger non plus.

Nara3
Nara3
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:19:55

"lapsus, je veu dire quasi tout les final fantasy sont sortit en pal version hormis un eps HS sur téléphone portable Jap, mais vous rater rien, le jeu est pas terrible. "

parle tu de dissidia ?

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
27 octobre 2011 à 20:23:32

oui

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
27 octobre 2011 à 20:24:34

( y a juste qu'il on un peu trop fais sur ff4 et le 7 )
je comprend pas qu'il exploite pas plus que sa le 6 tant aprecier des fan et c'est meme un des meileur ff.....mais bon

LamboBovino
LamboBovino
Niveau 6
27 octobre 2011 à 20:25:09

Dissidia est bien sorti en PAL mais non traduit non :question:

Je pense qu'il parle plutôt du spin off ffVII sorti sur portable.

Nara3
Nara3
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:29:09

OMG nan tu peu pas dire ça tu te trompe de jeu j'espère. on parle bien de se jeu là ?

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00018763-dissidia-final-fantasy.htm

17/20 tout de même

un HS ? mais c'est quoi le sujet alors ?

tu dois faire erreur ou alors grosse erreur de jugement
dissidia est l'un des meilleur jeux psp selon moi

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
27 octobre 2011 à 20:45:06

c'est de Final Fantasy VII: Before Crisis que je parle, un des seules eps a ne pas etre passer par la casse pal version.
Je parlais en rien de dissidia bien sur.

La vidéo du moment