Ramzas Voir le profil de Ramzas
Posté le 28 octobre 2011 à 14:01:42 Avertir un administrateur
je fais quoi je répond a un fan hystérique , surement fanboy de square and co, et j'essaie de répondre correctement, ho , he calmez vous les gars hein.
Donc le fait d'apprécier un jeu fait de nous des fan hystériques ?...
Faudrait que tu revois ta conception des choses, c'est pas parce qu'on apprécie un jeu qui n'es "plus comme avant" qu'on est des fan-boys
De plus, tu ne peux pas juger sur son scénario pour l'instant, et je ne pense pas qu'il soit si mauvais que tu le dise, t'a juste le pris le truc de base qu'on connait "guerre entre écoles", mais je doute fortement que ça ce limite là vu le nombre de cinématique, personnages ayant été doublé (70 c'est ça ?), tellement que ça à pris deux UMD.
Donc pour l'instant, je dirais que c'est toi qui fait partie des gens qui rejettent parce que "c'est plus comme avant".
Je vois bien ce que tu veux dire, c'est pour ça que je n'ai plus joué aux FF numérotés après le XII, mais c'est pas pour autant que j'irais cracher dessus, surtout les "spin-off", je les ai toujours bien aimé (FF EoT, 4WoL ect.) et après avoir testé la démo, j'ai plutôt bien aimé, reste à voir le scénario, mais il à l'air d'être tout sauf nul