CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demain !!!!

Nara3
Nara3
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:48:17

hooo :ange: tu m'as fait très peur lol

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
27 octobre 2011 à 20:51:05

tant mieux, atend juste pour le style hein (VOIR si sa marche )

SQUARE ENIX C'EST DE LA MERDE.....bon jattend....

sora4500
sora4500
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:22:22

merde maintenant j'ai peur d'etre deçu du jeu XD

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
27 octobre 2011 à 22:24:53

non mais il est pas décevant, je calme juste les fanboy de cette societer qui crois que tout est beau cher square enix.
Le jeu en sois est pas mauvais, loin de la hein, c'est juste pas UNE BOMBE quoi....

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
27 octobre 2011 à 22:25:50

on est pas devanun kingdom heart, devant un bon portage de tales, cher pas, un bon pot de ff4 complete edition, non ici c'est un bon FF hs et voila...

sora4500
sora4500
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:38:53

aaaah enfin quelqu'un qui reconnait que kingdom hearts est un super jeu :D toute façon je verrai bien mais jsuis pas specialement fan donc ce sera objectif ^^

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:40:32

Dissidia n'est pas énorme hein, meme pour 17/20 pour moi le meilleur jeux sur Psp c'est BBS :oui:

Puis franchement tu t'attendais à quoi Ramzas faire des combinaison de touche à la Guilty Gear ou attaque coop omme dans KH?

Moi je trouve que le jeu est très bien comme il est et on peut s'amuser tranquille dessus, pas besoin de faire un jeu avec systeme de jeu archi compliquer et tout :hap:

sora4500
sora4500
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:46:16

Yes Birth by sleep est un super jeu :ok: quoike le scenar un peu plus mou sauf a la fin ^^

Nara3
Nara3
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:50:22

"Dissidia n'est pas énorme hein, meme pour 17/20 pour moi le meilleur jeux sur Psp c'est BBS"

j'ai dit l'un des meilleur, dissidia est énorme pour un jeu psp faut voir la qualité des jeux psp en général, bien que n'étant pas dégueulasse la plus part sont "pauvre"

par contre si le gameplay se rapproche de crisis core je dit help !!!

sora4500
sora4500
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:50:48

oups escusez moi du hors sujet. Ben moi j'aime encore bien le syteme de combat ou il faut trouver le point faible et tout ça jle trouve pas si simpliste , pour comparer a bbs lui aussi est un peu bourrin a la base, mais je suis vraiment curieux et finalement jle testerai pas avant demain soir ^^

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
28 octobre 2011 à 00:58:09

kellian, lis attentivement ce que j'ai expliquer, sauf si tu t'en fou.

Non je dis pas que le système doit être complexe comme gulty gears ou de la coop, sauf que la C'est un peu de la cop, vu que tu dirig 3 a 5 perso dans ton groupe, mais faut pas se voiler la fasse hein, le système de combat bien que dynamique , c'est du pur bourinage, donc RIEN de subtil, dans un ff, peu importe le quel, y a un minimum de subtilité ou de stratégie dans les combat, la ce qu'il nous propose la vu que j'en suis la a 30h de jeu tu vois, c'est t'avance, ta un ennemis, tu le lock tu bourine le bouton d’attaque normal, donc CARER, CARER, CARER tu vois, puis seulement quand t'est au corps a corps tu fais une ou 2 attaque de glace/feu, et pareil pour les ennemis placer a distance, et c'est quasi tout le temp comme sa, on est pas dans un A rpg lambda c'est du FF....

Donc la part stratégique tu m'excusera , c'est a revoir un peu ,

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
28 octobre 2011 à 01:02:19

de plus c'est une remarque, ne le prend pas négativement, moi sa m'amuse pas de dire, trop génial le jeu, faut un poil aller plus loin et chercher ce qui ne va pas pour aller plus loin, sinon on s'enmerde a avoir toujours les même jeux.

J'ai beau avoir un jeu preferer, ben je lui trouve des defaut, parce que rien n'est parfais.

Non ici ce qui est dommage, c'est le coter generation mision, j'ai un peu marre que les jeu psp Jrpg se passe comme sa depuis quelque mois, va voir les rpg qui sont sortit sur psp depuis auj et recule un peu en ariere tous propose ce genre de truc...jtrouve sa dommage, c'est pas du vrai rpg sa....

Nara3
Nara3
Niveau 10
28 octobre 2011 à 01:56:15

je n'aime pas trop non plus se système de mission genre crisis core >>

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
28 octobre 2011 à 03:06:59

je serais pas dire si c'est lui qui la inaugurer, je pense pas, mais bon se serais bien UN VRAI rpg, la c'est pas le cas, en tout cas de loin quoi.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 06:57:29

Le gameplay c'est un crisis core amélioré.
Au passage quelque'un sait où on règle la caméra parceque bon c'est pas le pied on va dire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 11:19:00

Ce qui m'éclate avec Ramzas, c'est qu'il crache sur le jeu comme un malade: attend mec, je veux bien ne pas posséder le jeu, mais j'ai joué à la démo, et le gameplay était franchement bon ET subtil, pas que du "matraquage de bouton" comme tu le disais, et je pense pas que ça est changé de la démo au jeu final :ok:

Ensuite, pour les missions, franchement, je comprend pas bien le problème, surtout que c'est justifié vu le contexte du jeu: t'es en guerre, quoi de plus normal? puis bon, c'est pas comme si t'étais pas libre à côté non-plus, tu as une world-map, très certainement des quêtes annexes, des villes à visités et j'en passe, bref, tout ce que demande n'importe quel amateur de Jrpg voir tout simplement de RPG d'une façon générale :ok:

J'en rajoute une couche: tu comprend l'histoire en y jouant? si non, tu m'explique comment tu veux savourer pleinement le jeu? autant, un jeu comme Dissidia 012 reposant uniquement sur le gameplay, je peux comprendre que l'histoire passe dans la seconde catégorie d'attente, mais pour un jeu comme Type-0 reposant très certainement surtout sur l'histoire, je ne peux que me dire que tu ne dois pas apprécier le jeu à sa juste valeur puisque l'ensemble doit très certainement ce retrouver amoindrit :hap:

Enfin, pour finir, que tu vienne faire part de ton ressentiment sur le jeu, je peux comprendre, c'est normal, mais faire comme si t'étais le gars le plus objectif de la terre alors que t'es très certainement tout l'inverse, c'est moins cool, surtout pour ceux qui se fient au premier venu, en l'occurrence pas moi, c'est vrai par contre :noel:

PS: tu peux m'expliquer comment tu as fait pour y jouer 30h non-stop par contre? je veux ta recette :hap:

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
28 octobre 2011 à 12:33:51

Comment ça c'est pas un vrai FF?

C'est quoi un vrai FF pour toi? Du genre FFX ou FF8?
C'est fini ça plus jamais on aura des FF comme ça, les FF sont passé à autres choses maintenant plus ça avance plus ça sera du combat en temps réelle.
Puis en parlant de strategie, j'ai joué à la démo j'ai fais toutes les missions et je pense que le jeu requiert quand meme un minimum de réflexe ou technique je sais pas dans la mission 4 ou tu te fais One-Shoot par tout le monde c'est pas du bourriage de bouton qu'il faut faire, il faut faire gaffe et tout pour toucher le point Jaune de l’ennemie donc ça m'étonne que du est à 30H de jeu et que tu ne t'es pas retrouver face à cette situation, ou il faut parer au bon moment ne pas laisser ses alliés crever con comme ils sont...

Donc stop de cracher sur le jeu, j'ai joué à la démo et franchement il en jette quoi chaque ennemis à ses points faible etc...
Je pense pas que ce soit juste du bourrinage de bouton.

Kingdom Hearts est du bourrinage de bouton surtout le 1 qui reviens aussi à dire "Je vois un ennemis je le bourrine" Surtout que dans KH c'est toujours et à chaque fois le meme combo, j'ai l'impression que dans Type 0 non, qu'on peut personnaliser ses enchainement et ses attaques spécials.

grosdeuz
grosdeuz
Niveau 7
28 octobre 2011 à 12:41:12

TechnicalDeath je suis encore aux debut du jeux je fait un peu de lvl up sur la map histoire de up mes compétence et il y'en a pas mal alors que je suis seulement lvl 22.

Donc non les combat c pas du bourinage de touche vu la palette de compétence disponible

Je visite les ville le campus j'ai trouver par exemple une bibliothèque avec un léxique de tous nos rencontre(alié énemies invoc ect) bon je ne parle pas jap mais sa l'air tres complet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 13:16:00

grosdeuz :d) Justement, c'est ce que je disais, j'ai bien vu que c'était pas du bourrinage de touches à tout va comme il le disait, comme je dis, que tu test la démo ou la version finale, il n'existe pas de différence sur ce point là, à part que certaine technique sont plus destructrices que d'autres (je pense à météore qui sera surement le sort de roxor de la mort qui tue) :ok:

Ensuite, franchement, je me doute bien que le jeu n'est pas vide, de toute façon, SE pouvait pas se le permettre vu les déceptions des derniers temps. Donc, c'est sur que le jeu doit être complet, rien que pour plaire au plus grand monde quoi :ok:

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
28 octobre 2011 à 14:01:42

je fais quoi je répond a un fan hystérique , surement fanboy de square and co, et j'essaie de répondre correctement, ho , he calmez vous les gars hein.

comment tu explique que appuyer systématiquement et a plusieurs reprise sur le même bouton pour faire des attaque face au ennemis, surtout que généralement tu utilise toujours la même a peu de chose prés, ne dis pas que tu alterne entre les 5 technique de choix, alors que quasi une seul suffit et j'insiste de loin pour être efficace , donc OUI, moi j'apelle sa du matraquage de bouton.

Comment je peut avoir le jeu et jouer 30 heure d’affiler, le hack tu connais XD, un ptit peu sans doute, d’après toi depuis combien de temps le jeu est distribuer sur le net....bon....

Bon si tu crois que je peste devant le jeu non, t'a rien compris, je fais quelque remarque, bon si t'est trop fanboy au point que si jdis un truc negatif cher cette boite c'est TON problemme, moi jdis les defaut que j'ai vu et resentit en jouant, en aucun cas je le critique, ce sont que des remarque...

réponse débile, un vrai ff c'est quoi, troll? attend tu blague, un vrai ff, bah c'est ff1 a ff10 voir le ff12, un rpg classique ou ta une trame, et pas des enchainement de mission sur mission pour camoufler je vais dire un scenar bon, mais pas en béton armer comme le ferai un ff clasique.

Maintenant jte le dis toute suite et c'est pas le but, et j'ai pas envie de perdre mon temp a sa, c'est donc pour sa que jte fais une reponse large, pas envie de comencer un combat sanglant d'argument entre fanboy du rpg....

Non ici c'est un bon jeu, mais voila, c'est tout, pas trop choquer, sa te va.

La vidéo du moment