je fais quoi je répond a un fan hystérique , surement fanboy de square and co, et j'essaie de répondre correctement, ho , he calmez vous les gars hein.
comment tu explique que appuyer systématiquement et a plusieurs reprise sur le même bouton pour faire des attaque face au ennemis, surtout que généralement tu utilise toujours la même a peu de chose prés, ne dis pas que tu alterne entre les 5 technique de choix, alors que quasi une seul suffit et j'insiste de loin pour être efficace , donc OUI, moi j'apelle sa du matraquage de bouton.
Comment je peut avoir le jeu et jouer 30 heure d’affiler, le hack tu connais XD, un ptit peu sans doute, d’après toi depuis combien de temps le jeu est distribuer sur le net....bon....
Bon si tu crois que je peste devant le jeu non, t'a rien compris, je fais quelque remarque, bon si t'est trop fanboy au point que si jdis un truc negatif cher cette boite c'est TON problemme, moi jdis les defaut que j'ai vu et resentit en jouant, en aucun cas je le critique, ce sont que des remarque...
réponse débile, un vrai ff c'est quoi, troll? attend tu blague, un vrai ff, bah c'est ff1 a ff10 voir le ff12, un rpg classique ou ta une trame, et pas des enchainement de mission sur mission pour camoufler je vais dire un scenar bon, mais pas en béton armer comme le ferai un ff clasique.
Maintenant jte le dis toute suite et c'est pas le but, et j'ai pas envie de perdre mon temp a sa, c'est donc pour sa que jte fais une reponse large, pas envie de comencer un combat sanglant d'argument entre fanboy du rpg....
Non ici c'est un bon jeu, mais voila, c'est tout, pas trop choquer, sa te va.