SWEET ! Par contre cette suite est deux fois plus longue que le premier chapitre ...
Chapitre2:
Yofire.
J'ouvris les yeux je suis dans une sorte de prison ou d'enclos. Je me touche le front et je regarde ma main, rempli de sang … Tout d'un coup un homme se fit jeter dans la prison, à coté de moi.
Je lui dit : " Ou on est ?
- Ne me parles pas !
- Ok , ok !"
Et la je me suit rendu compte que … c'était comme dans mon rêve … Je n'y croyais pas … je croyais que c'était encore ce rêve mais c'était la belle et bien vrai… On me pris de force par mon bras droit et me poussa dans une autre salle , ou figurent un homme très musclé avec une hache … Je regarde devant moi une femme, elle avança a son tour vers l'homme , et là … elle se tourna vers moi… Je pensa … mais ce visage … et là je compris tout de suite que ma mère me lancer un message d'adieu avec son regard…
Je me sens impuissant… mais la rage m'envahit … je courus vers l'homme à la hache qui était en train de la brandire sur ma mère. Puis je pris sa tête et la cogna contre le mur qui était derrière lui.
"Maman , on y va suit moi !
- Qui es-tu ?
- Maman , je suis ton fils Catger
- Qui es Catger et lâchez-moi !
- Maman , fait moi confiance je t'emmène loin d'ici .
- Ecoutez-moi que se soit bien claire , je vous connais pas , et vous voulez que je parte avec vous ? Mais vous êtes fou !
- Maman écoute moi , je suis catger ton fils , Frustion ta fille est en danger de mort parce qu'elle est à l'hôpital !
- Frustion , sa me rappelle quelque chose …
- Vien, alors suit moi ! Le garde commence à se relevé ! Si tu ne veut pas rester là , et mourir suit moi ! "
Ma mère me suivit directement , en courant . Tout d'un coup sur notre chemin un garde qui à les clefs de la prison , je le prit par derrière et planta mon couteaux dans son dos , je prit les clefs. Et ouvrit la prison. La brute sortie et me dit :
" Suivez-moi je sais ou allez ! "
Ma mère et moi le suivons en courant. Nous sommes aller très loin … Ma mère n'en pouvait plus … La brute portait ma mère de temps à autre …
" Voilà c'est là ! "
Un énorme mur de brique était devant moi , ma mère et l'autre brute .
" 2784 " Dit la brute …
Une petite porte s'ouvris et se referma derrière nous … Un peuple … un village … Tout les gens du village nous regardèrent … La brute dit:
" Il viennent en paix, se sont eux qui mon libéré de chez Zavarefix !
- Qui est Zavarefix ? " Dit je .
" C'est le chef de la de la bande , qui nous ont enlevé …"
Tout d'un coup une toute petite fille qui savait a peine marché arrivèrent près de la brute.
" Pappa !
- Alors ta maman ta fait sortire de son ventre ?
- Oui , mais pour le moment Maman est parti faire le linge en bas de la colline avec ses copines…"
La brute ordonna : " Qu'on me soigne ces deux personne , et qu'on me soigne moi aussi ! "
Un groupe d'homme et de femme arrivèrent nous emmenèrent tous dans une maison différente , puis je senti une piqûre juste sur mon épaule gauche , puis je m'endormis … Je me réveilla je me sent tout agile … La brute me regarda et me dit :
" Mon nom est Yofire , sous-chef de se village , mais je serait chef quand mon père mourra , sa veut dire dans 4 ou 5 année …
- Yofire , as-tu connu mon père , il s'appelle Darkfet .
- AH , bah oui que je le connaît ! Ah se sacré Darkfet ! Je suis même cousin avec lui mais plus de nouvelle depuis, pouh, 4 longue année !
- Et bah le clan de Zavarefix la tué et à enlevé ma mère . "
Yofire ne bougeas plus un instant et reprit : " Et ta mère c'est elle là-bas ?
- Oui, mais elle à perdu connaissance je croit … et ma sœur est à l'hôpital …
- Vient avec moi on va voir prêt de la colline parce que sa fait un moment que les femmes du village y sont …"
4 minutes plus tard nous arrivons à destinée…
Yofire et moi marchons , mais pas de femme , mais tout d'un coup une goutte de sang tomba sur mon épaule gauche je leva ma tête et dit:
"Yofire , lève ta tête …"
Yofire leva sa tête … Il vu tout les corps de femme … Tors nue avec un Grand " Z "sur leur torse.
" Oh putain , Zavarefix est passé par là ! Ou est ma femme ! OU EST MA FEMME !
- Yofire regarde là ! Il y a un petit papier je te le lit :
" Yofire , tu veux m'affronter ? Voilà ce que un de mes petits groupe de combattant à fait à toute les femme du village …
Zavarefix. "
Yofire : " C'est pas vrai , c'est pas possible , comment à t'il pu faire sa! Rentrons au village … Et participons au tournoi dans 2 heures , et le gagnant remportera 500 jetons , et nous pourront allez vois la sorcière et elle pourras ressusciter ton mère et ma femme … "
Yofire et moi expliquons la nouvelle au village … des pleures ..etc.…
Yofire et moi quittons le village et nous nous inscrivons au tournoi qui commence dans 1 heure … Nous rentrons au village pour prendre 110 jetons pour allez nous acheté des armes … Yofire prit une hache et une glaive . Et moi choisit une massue et un couteaux … Nous rentrons , dans l'hôpital pour aller chercher Frustion , je lui expliqua toute les nouvelle … que maman était en vie mais à perdu connaissance … Jusqu'à que le son des trompettes commence à se faire entendre … le tournoi commence …