CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
La Brute
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] First War

1ColleCtorre1
1ColleCtorre1
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:30:38

Bonjour ou bonsoir , à tous et à toutes ! Voilà j'ai voulu commencer une fic (fiction) sur La Brute , par contre ma fiction est un peut ... Gore ! Donc attention au enfants de moins de 8 ans parce que cela pourrait vous choquer ! Voilà je commence ma fic avec le premier chapitre : L'enlèvement , bonne lecture !

Chapitre1 :
L'enlèvement.

J'ouvris les yeux , j'étais dans une prison. Ma tête était remplie de sang. J'entendais des hurlement. Quand tout d'un coup un homme au cheveux long se fis jeter dans la salle.

Je commença avec :" Où on est là ?
- Ne me pose pas de question !
- Ok , ok."

Un homme entra dans la salle, me prit de force et m'emmena dans une autre salle ou il y a avait une autre femme.
La femme avança vers la hache posa sa tête sur la table . Un homme prit la hache et brandit la hache sur la femme ….

Je me réveilla en sursaut, je courut dans la chambre de mes parents, personne. Je vais voir dans la chambre de ma sœur, personne. Je n'osais pas descendre, ça me faisait peur . Tout d'un coup un hurlement comme dans mes rêves , je pris une batte de base-ball qui traînait dans ma chambre je descendis tout doucement les escaliers, je jeta un coup d'œil en bas, personne. Enfin je posa mon premier pas par terre. Je fouilla partout dans la maison, personne.

Une voix dit: " Catger ! Vas-t'en toi et ta sœur allez vous en !
- Papa ! Tu ou es tu ?
- Je ne peux plus bouger j'ai la jambe casser , il sont là ! Partez ! Ils sont…
- Frustion ou es-tu ?
- Je suis là , j'ai mal à l'épaule gauche mais tout va bien.
- Il faut partire comme là dit papa (je commença à pleurer) Mais et maman ou es t'elle ?
- Ils ont enlevé maman (dit Frustion en pleurant)
- Vient il faut s'enfuir !"
Frustion et moi coururent vers la porte et sortirent de la maison .

Frustion : " Catger on fait quoi maintenant ?
- On court parce que on nous suit !!! "
En effet 1 loup et 3 chiens les suivait …

Frustion : " Là il y a un buisson on peut se cacher ? "
Frustion et moi nous cachons a coté du buisson , les trois chiens passèrent mais pas le loup …

" Frustion, court je te rejoint !
- Ok !"
Frustion couru a grands pas , mais personne …
Je me releva, personne … Je rejoignit Frustion au loin …

Frustion : " J'ai trop mal à l'épaule gauche, je vais a l'hôpital j'ai pris un peut d'argent dans la maison j'ai 15 jetons.
- Je t'emmènes c'est à deux pas de là !"

Frustion et moi allons à l'hôpital.
… 3 minutes plus tard …

Je dit : " Nous y voilà , va à l'hôpital moi je vais t'attendre dehors !
- Prend soin de toi frère !
- T'inquiète ! "

Frustion entra dans l'hôpital …
J'attendis quelque minutes … toujours rien quand tout d'un coup je sens une patte me griffer le dos , je me retourne et je me prend un énorme coup de massue dans la tête …

Une voix dit : " Toi tu vas voir à t'échappé !"
Puis le noir total …

Si vous aimez là suite sera posté Samedi ou Dimanche :)

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 52
13 mai 2010 à 15:32:32

Premier ! :)

Bien mais attention aux fautes ! :ok:

Olivdecarglass
Olivdecarglass
Niveau 6
13 mai 2010 à 15:42:39

Les fautes :malade:
Mais enfin bon, continue, ça à l'air pas mal :hap:

clemsgoudass
clemsgoudass
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:56:18

1ere page :)
continue :ok: ^^

pipola
pipola
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:04:44

cool :ok:

claryp
claryp
Niveau 7
13 mai 2010 à 16:11:13

J'aime pas. :ok:
Tu utilise les noms de tes brutes, Et les droits d'auteurs ? :(

ImpactFlamme
ImpactFlamme
Niveau 11
13 mai 2010 à 17:18:15

Pas mal. :)

Sha-Zz
Sha-Zz
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:56:13

Oui , j'aime bien , j'attend la suite :ok:

Masquoman
Masquoman
Niveau 12
13 mai 2010 à 18:07:14

J'aime bien :)

ColtCustom
ColtCustom
Niveau 9
13 mai 2010 à 19:30:47

J'aime bien :)
Mais bon, je mis perds un peu.

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:46:49

Bon alors franchement... je comprends rien :noel:
Y'a des trucs que tu pourrais éviter juste en te relisant, du genre Papa ! Tu ou es tu ? .

J'avais déjà fait une fic mais ça avait pas vraiment marché :non:

1ColleCtorre1
1ColleCtorre1
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:35:29

Je vais amélioré mon orthographe , la suite Dimahce ( ou madedi si j'ai le temps :( )

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 52
14 mai 2010 à 13:38:32

Madedi = Mardi ou Mercredi ? :peur:

1ColleCtorre1
1ColleCtorre1
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:39:01

Non Samedi :dsl:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 52
14 mai 2010 à 13:40:00

Ah okeeeeey ! :peur:

1ColleCtorre1
1ColleCtorre1
Niveau 10
15 mai 2010 à 12:57:26

Désolé mais je n'est pas commencer le chapitre 2 , la suite sera Dimanche ( et vous verez vous allez mieux comprendre )

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 52
15 mai 2010 à 12:57:58

Ok d'accord. :)

Samourai-Coco
Samourai-Coco
Niveau 10
15 mai 2010 à 13:02:27

" par contre ma fiction est un peut ... Gore "

J'me suis arrêter là :(

1ColleCtorre1
1ColleCtorre1
Niveau 10
15 mai 2010 à 18:37:28

SWEET ! Par contre cette suite est deux fois plus longue que le premier chapitre ...

Chapitre2:
Yofire.

J'ouvris les yeux je suis dans une sorte de prison ou d'enclos. Je me touche le front et je regarde ma main, rempli de sang … Tout d'un coup un homme se fit jeter dans la prison, à coté de moi.

Je lui dit : " Ou on est ?
- Ne me parles pas !
- Ok , ok !"

Et la je me suit rendu compte que … c'était comme dans mon rêve … Je n'y croyais pas … je croyais que c'était encore ce rêve mais c'était la belle et bien vrai… On me pris de force par mon bras droit et me poussa dans une autre salle , ou figurent un homme très musclé avec une hache … Je regarde devant moi une femme, elle avança a son tour vers l'homme , et là … elle se tourna vers moi… Je pensa … mais ce visage … et là je compris tout de suite que ma mère me lancer un message d'adieu avec son regard…

Je me sens impuissant… mais la rage m'envahit … je courus vers l'homme à la hache qui était en train de la brandire sur ma mère. Puis je pris sa tête et la cogna contre le mur qui était derrière lui.

"Maman , on y va suit moi !
- Qui es-tu ?
- Maman , je suis ton fils Catger
- Qui es Catger et lâchez-moi !
- Maman , fait moi confiance je t'emmène loin d'ici .
- Ecoutez-moi que se soit bien claire , je vous connais pas , et vous voulez que je parte avec vous ? Mais vous êtes fou !
- Maman écoute moi , je suis catger ton fils , Frustion ta fille est en danger de mort parce qu'elle est à l'hôpital !
- Frustion , sa me rappelle quelque chose …
- Vien, alors suit moi ! Le garde commence à se relevé ! Si tu ne veut pas rester là , et mourir suit moi ! "

Ma mère me suivit directement , en courant . Tout d'un coup sur notre chemin un garde qui à les clefs de la prison , je le prit par derrière et planta mon couteaux dans son dos , je prit les clefs. Et ouvrit la prison. La brute sortie et me dit :

" Suivez-moi je sais ou allez ! "

Ma mère et moi le suivons en courant. Nous sommes aller très loin … Ma mère n'en pouvait plus … La brute portait ma mère de temps à autre …

" Voilà c'est là ! "

Un énorme mur de brique était devant moi , ma mère et l'autre brute .

" 2784 " Dit la brute …

Une petite porte s'ouvris et se referma derrière nous … Un peuple … un village … Tout les gens du village nous regardèrent … La brute dit:

" Il viennent en paix, se sont eux qui mon libéré de chez Zavarefix !
- Qui est Zavarefix ? " Dit je .
" C'est le chef de la de la bande , qui nous ont enlevé …"

Tout d'un coup une toute petite fille qui savait a peine marché arrivèrent près de la brute.

" Pappa !
- Alors ta maman ta fait sortire de son ventre ?
- Oui , mais pour le moment Maman est parti faire le linge en bas de la colline avec ses copines…"

La brute ordonna : " Qu'on me soigne ces deux personne , et qu'on me soigne moi aussi ! "

Un groupe d'homme et de femme arrivèrent nous emmenèrent tous dans une maison différente , puis je senti une piqûre juste sur mon épaule gauche , puis je m'endormis … Je me réveilla je me sent tout agile … La brute me regarda et me dit :

" Mon nom est Yofire , sous-chef de se village , mais je serait chef quand mon père mourra , sa veut dire dans 4 ou 5 année …
- Yofire , as-tu connu mon père , il s'appelle Darkfet .
- AH , bah oui que je le connaît ! Ah se sacré Darkfet ! Je suis même cousin avec lui mais plus de nouvelle depuis, pouh, 4 longue année !
- Et bah le clan de Zavarefix la tué et à enlevé ma mère . "

Yofire ne bougeas plus un instant et reprit : " Et ta mère c'est elle là-bas ?
- Oui, mais elle à perdu connaissance je croit … et ma sœur est à l'hôpital …
- Vient avec moi on va voir prêt de la colline parce que sa fait un moment que les femmes du village y sont …"

4 minutes plus tard nous arrivons à destinée…

Yofire et moi marchons , mais pas de femme , mais tout d'un coup une goutte de sang tomba sur mon épaule gauche je leva ma tête et dit:

"Yofire , lève ta tête …"

Yofire leva sa tête … Il vu tout les corps de femme … Tors nue avec un Grand " Z "sur leur torse.

" Oh putain , Zavarefix est passé par là ! Ou est ma femme ! OU EST MA FEMME !
- Yofire regarde là ! Il y a un petit papier je te le lit :
" Yofire , tu veux m'affronter ? Voilà ce que un de mes petits groupe de combattant à fait à toute les femme du village …

Zavarefix. "

Yofire : " C'est pas vrai , c'est pas possible , comment à t'il pu faire sa! Rentrons au village … Et participons au tournoi dans 2 heures , et le gagnant remportera 500 jetons , et nous pourront allez vois la sorcière et elle pourras ressusciter ton mère et ma femme … "

Yofire et moi expliquons la nouvelle au village … des pleures ..etc.…

Yofire et moi quittons le village et nous nous inscrivons au tournoi qui commence dans 1 heure … Nous rentrons au village pour prendre 110 jetons pour allez nous acheté des armes … Yofire prit une hache et une glaive . Et moi choisit une massue et un couteaux … Nous rentrons , dans l'hôpital pour aller chercher Frustion , je lui expliqua toute les nouvelle … que maman était en vie mais à perdu connaissance … Jusqu'à que le son des trompettes commence à se faire entendre … le tournoi commence …

Masquoman
Masquoman
Niveau 12
15 mai 2010 à 20:52:22

ton mère et ma femme … " Il y a juste là ou tu as fait une faute de frappe mais sinon tu as fait un belle effort sur le faute :)