Mauvaise nouvelle ....
Ou bonne
voici la suite
le chapitre 3 est en 2 ou 3 partie.
Chapitre3 : Partie 1
Le Tournoi
Yofire et moi regardons la feuille des inscrit. Deux autre hommes du village étaient inscrit. Sur 30 hommes, seulement 4 faisaient parti du village.
Un homme annonça le début du premier match. Le match commença avec un peu plus tard la victoire d'un homme super musclé. Le second match commença et se termina sans grand exploit, suivi du 3ème où un homme du village gagna avec le front ouvert. Le 4ème match se fit entendre, avec le nom de Yofire…
- Bonne chance Yofire !
- T'inquiète Catger je vais gagner pour ton père et ma fiancée.
Yofire marchait tout droit dans l'arène, perdu dans ses pensées. Il entra dans la salle. Grâce aux écrans géants, on pouvait voir le combat de l'intérieur : l'adversaire de Yofire, du nom de Zarakaï, avait un assez gros gabarit. Même un peu plus que Yofire. Il tenait un loup en laisse puis le libéra avant que le combat ne commence. Une cloche sonna pour annoncer le début.
Yofire sortit son glaive. Le loup courut vers Yofire, mais ce dernier esquiva un coup de patte et lui planta son glaive dans le ventre, le loup gémit un peu à terre puis se tut. Zarakaï se jette sur Yofire, il se prend un coup de trident sur le bras gauche, Yofire saigne gravement, les gérants arrêtent le combat un petit instant, Yofire est trop blessé. Il le soigne un peu, le combat reprend, avec un bras handicapé pour Yofire. Un bras en moins, une arme en moins. Son adversaire lève les bras… Yofire est presque KO , il veut continuer le match , son adversaire lui tourne le dos , Yofire court avec le peut d'énergie qui lui reste , Yofire saute vers son adversaire et plant son glaive entre l'épaule et le cou de son adversaire et la ressort. Yofire continu de marcher, blessé. Yofire ce retourne son adversaire est à genou , Yofire lui donne un coup de pied dans le dos , son adversaire tombe , le décompte commence , 1…2…3...4...5 ! Yofire à gagné le match ! Yofire sort de la salle , il va me voir et me dit :
"Je revient je vais dans la salle de saignement …"
Le match n°5 commença , un homme du tournoi perdit, mais pas de chance pour celui-là la blessure était grave, il rejoignit l'autre monde …Son adversaire vêtu d'une capuche s'approcha de moi. Je reculas , mais sa main toute violet m'étrangla , des hommes le tiennent je reprend mon souffle et je lui dit :
"Espèce de pauvre taré , si on se rencontre je vais te tué !"
L'homme répondit sous sa capuche :
"Catger, Zavarefix te tueras !"
L'homme fit disqualifier du tournoi pour agression. Pendant tout se temps les combats se déroulèrent … Le match numéro 14, l'avant dernier.
" Match n°14 : Catger VS Kelui , veuillez entré dans la salle avec vos équipements , merci !"
J'entre dans la salle , les participants me regarde , j'ai le stresse j'entre dans la salle , un tout petit garçon entre. Je le regarde, le match commence.
Il avance vers moi il sort un petit couteaux il veut me le planter , mais j'esquive je suis maintenant derrière lui , je prend mon couteaux à mon tour , je lui plante dans son dos , il cri , il est déjà à terre , 1…2…3…4..5 ! J'ai gagné !
Je ressort de l'arène , le public et les participants applaudissent, je suis fière de moi je vais dans la salle se saignement, Yofire est rétabli il met une armure sur lui.
- Prépare toi , Catger maintenant , je me donne à 200%.
Yofire sortit de la salle de saignement. Il se dirige droit vers l'arène , le match 16 est lancé , Yofire participera au match 17. Contre Flavior une brute qui a gagné 3 tournoi d'affilé. Le match se termine avec du sang partout dans l'arène. Maintenant voici le match Yofire VS Flavior. Un homme musclé et avec une griffure dans le dos et une sur l'œil droit entra dans l'arène , suivit de Yofire. Le combat va commencer …