Pour
le 50ème poste de ma fic j'ai la suite
bonne lecture...
Chapitre3 : Partie 3
Le tournoi
Le chien arrive vers moi, je lui plante un coup de mon couteau dans la gorge. Mon loup saute sur un autre loup. Les deux autres loup arrivèrent sur moi. Un me sauta dessus, je suis a terre. Je n’arrive pas a prendre mon couteau qui est à coté de moi. Le loup me lâche. Je réussi à prendre mon couteau avant que, l’autre loup arrive vers moi, mais je lui donne un coup de couteau, suivi d’un autre je range mon couteau et sors ma massue. Mon loup a réussi à tué un des loups adverse il s’attaque maintenant à l’ours. Je donne un gros coup de massue sur le 3ème loup. Mais ce dernier esquive, et me donne un coup qui commence a la tête jusqu’au dos. Je suis a terre, ma massue est a mes mains. Je me relève et a se moment là, je voit mon loup à terre, l’ours est en train de le tuer. Je court vers mon loup, mais l’autre loup m’attaque je lui donne un gros coup de massue, il gémit puis se tu. L’ours me regarda d’un air menaçant. La dernière ligne droite… L’ours arrive vers moi, j’esquive puis lui plante mon couteau dans sa nuque. Mais l’ours se retourna et me pris et me jeta par terre, encore une fois. Je ne vois presque plus rien. Je sentais juste l’ours en train de me toucher. Et la, la vu revins, l’ours était en train de me déchiré ma peau, je prend ma massue et lui donne un coup dans la tête. L’ours ne bouge plus. Je n’arrive plus à me lever. Reyfre s’approche de moi, il sort un os accroché sur son dos. Il me donna un coup dans le dos, j’esquive le 2ème. Esquiva un autre coup debout, L’ours avance vers, moi je court vers lui, je lui donne un coup de couteau sur la lèvre. L’ours saigne il essaie de me taper, mais j’esquive avec mon agilité, et lui plante le couteau dans le dos, puis un coup de massue, l’ours tombe. Reyfre, me prend par derrière avec son os, et me tape, sur ma tête, je saigne de la tête, je vois Reyfre venir devant moi. Il me tourne le dos, c’est le bon moment, je me relève avec du mal, et lui donne un énorme coup de massue, Reyfre vole vers la gauche. 1…2…3…4…5 ! J’ai gagné, je vais rencontré Yofire en demi-finale !
Je sort de la salle sous les applaudissement de la foule. Je vais voir Yofire. Je lui dit :
« Hey, Yofire j’ai gagné, on se rencontre en demi-finale. Toi tu n’as pas combattu en quart de finale.
- Attend, je crois que le nom de Krakleur me rappelle un nom … Je crois que, c’est le petit frère de Hart, et Hart est le semi-chef du clan de Zavarefix… Si il n’est pas là, il prépare un coup pour foiré le tournoi… »
L’annonceur annonce : « En demi-finale, Yofire contre Catger, celui qui gagne se qualifiera »
Yofire et moi nous préparons et allons vers la salle, le combat commence …
Yofire me sourit il sort sa glaive, je sortis mon couteau, il vient vers moi, et tente de me planter la glaive dans le ventre, j’esquive puis lui plante mon couteau dans la hanche, Yofire poussa un cri de douleur, puis me regarde, il me sourit et essuya le sang dans sa hanche. Et tenta encore une nouvelle fois de me planter sa glaive, mais j’esquive encore, il sorti une deuxième glaive et me la planta dans le dos, je suis a genou il arrive devant moi. Il hésite à me planter une de ses glaives dans mon ventre pour terminer le combat, j’en profite, pour lui planter mon couteau dans le genou, Yofire l’enlève il souffre, il le jette par terre, je prend ma massue me relève, nous sommes tout les deux en sang, il court vers moi, me plante une de ses glaives dans l’épaule gauche, me prend par derrière et me plante sa 2ème glaive dans l’épaule droite. Je souffre, je suis à genou. Yofire me regarde, et la, la porte s’ouvre et mon loup arrive, il attaque directement Yofire. Sa me permet de me reposer, mais Yofire arrive a blessé mon loup. Je reprend mon couteau, et lui plante dans l’autre genou, sa l’handicape, mais il me plante sa glaive dans mon ventre et une nouvelle dans le dos. Il les retires, j’arrive à remettre mon genou droit , suivi du gauche. Je suis debout je perds beaucoup de sang, je me sens pas du tout bien, mais comme mon père disait « Il faut aller jusqu’au bout, si tu veux gagner ». Yofire me regarde fière de moi, mais il sort sa glaive. J’arrive à esquiver son coup et lui plante mon couteau dans la poitrine, suivi d’un autre coup dans le ventre. Il tombe par terre, moi aussi… 1…2…3…4..Mais Yofire à un pied debout ! … 5 ! Victoire de Yofire ! Du noir, que du noir… J’ouvris les yeux, une dame, me soigne. Je lui dit : « Je vais bien , ça va, ça va. Merci. Je peut me lever ?
- Oui, oui, la finale va bientôt se terminer… »
Je me lève, et marcha jusqu’à l’arène… Et là, sur l’écran géant, Yofire est tout seul contre deux hommes extrêmement musclé. Je demande à un homme : « Mais je croyais que c’était 1 contre 1 ?
- Un homme est venu pour torturé l’homme qui est en sang…
- Ok, merci ! »
Je courus vers l’arène. J’entre dans la salle, Yofire est à un genou. Les deux autres hommes était en train de rire. Je cours vers Yofire. Puis lui demanda : « C’est qui cela ?
- C’est Hart et Krakleur, laisse moi mou…
J’avança vers Krakleur et Hart en sortant deux glaives. Krakleur rigole, je lui frole le torse avec mon glaive. Il sort un marteau, j’esquive le coup, et je m’accroche au dos, je lui plante une de mes glaive sur le torse. Hart arrive et me renverse. Mon dos s’éclate contre le sol. Yofire m’avais prévenu… Plus rien à faire… Je pense que je vis mes dernières instants…