CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News]Bêta EU dans la semaine

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Blastpall Blastpall
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:06:40

Et non, dommage ! Des invitations a des tests avaient été envoyés au début de l'été, avec test a la clé si, a la suite d'un questionnaire, tu étais accepté.
Tu crois vraiment que tous les leaks qu'on a eu ont été postés par la famille et les amis, ou meme la presse ? ^^

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:08:39

c'etait pour les us .... certains euros ont etes invités mais sa se compte sur les doigts de la main et ils iraient pas briser le nda comme des idiots sur un forum wow...

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:21:35

bon la preuve que le nain est un troll , il met son mail sur le fofo , il est en anglais et on en trouve des similaires partout sur le net suffit de tapper les bon mots..

YOU ARE CONFIRMED TO TEST Star Wars: THE OLD REPUBLIC!

YOUR NAME HERE.

You are confirmed for participation in the
the Game Testing Program.

PLEASE BE AWARE OF THE FOLLOWING:

  • Visit the Testing Details Page for more information on the test.
  • Be sure to check out the Tester Forums
  • EVERYTHING associated with the test is Confidential Information.

INSTALL THE GAME

You are confirmed for participation in the Game Testing Program!

Log into the Testing Details Page to download the Star Wars™: The Old Republic™ game client, find more detailed information about what your group will be testing, and discuss the game with other testers.

Before you get started, please visit the Game Tester Forum to answer some general questions about your gameplay history and preferences. We look forward to hearing your feedback. Thank you for helping make Star Wars: The Old Republic a success!

As a reminder, should you choose to participate, everything associated with this test (game information, process, forums communication, etc.) is confidential and may not be discussed outside of the Game Testing forum. Additionally, your participation in the Game Testing Program is subject to the Game Testing Agreement.

If you have any trouble accessing the Game Testing Portal, please contact the Star Wars: The Old Republic Team for assistance.

May the Force be with you,

The Star Wars: The Old Republic Team

BioWare™ Lucasarts® ESRB Rating
BioWare Copyright and Trademark Information | Website Terms of Use | Privacy Policy

LucasArts, the LucasArts logo, STAR WARS and related properties are trademarks in the United States and/or in other countries of Lucasfilm Ltd. and/or its affiliates. ©2010 Lucasfilm Entertainment Company Ltd. or Lucasfilm Ltd. All rights reserved.

BioWare and the BioWare logo are trademarks or registered trademarks of EA International (Studio and Publishing) Ltd.

et il met qu'il a participé a la premiere phase beta , alors que bon cette fameuse phase c'etait en 2009 si je me trompe pas , et puis il fait que se contredire dans son message , emballé peusé.

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:22:26

a oui et mince mais bioware ecrit ses mails en francais si vous avez votre compte en francais sur le site.

SithWarrior SithWarrior
MP
Niveau 9
02 septembre 2011 à 17:09:30

La petite précision est qu'il s'agirait uniquement d'invitations,et non pas de la bêta en elle même.
Ou alors ils nous laisseront une semaine pour pouvoir la DL (puisqu'elle ferait 30Go).

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:12:41

hum je pense qu'ils feront un client aménagé , qui serait plus leger et juste avec les machins qu'on doit tester .

Crazy-Red-Cloud Crazy-Red-Cloud
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:02:29

J'avais raison pour aujourd'hui :rire:

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=464479&page=21

A bientôt

Je vais être détesté ici :rire:

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:18:54

si leur "un peu plus tard" c'est une semaine ou 2 ca va , sinon :snif2:

SithWarrior SithWarrior
MP
Niveau 9
02 septembre 2011 à 18:27:32

Je commence à croire qu'ils se foutent de notre g...
Leur politique de marketing et leur communication foireuses commencent sérieusement à m'énerver!
Soit on fera un up la semaine prochaine...

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:37:08

je pense savoir pourquoi ils font sa . Ils veulent pas que wow les contre , parcque wow sort des maj en fonction des jeux (tol barad pour contrer warhammer online etc....) la 4.3 est prevu en fin d'année (elle a l'air pourrave mais bon ) je suis sur quelle sortira presque en même temps que tor. Et on aura droit au retour de mister t a la tv et ses grenades

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:40:47

oups petite erreur je voulais dire joug d'hiver a la place de tol barad (l'habitude de cata)

Crazy-Red-Cloud Crazy-Red-Cloud
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:42:39

Le sois disant soucis technique qui ne tiens pas la route :rire:

Ils auraient pu envoyé les invitations quand même !

Blastpall Blastpall
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:48:35

:banzai:

ectheli0nfr ectheli0nfr
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:38:26

La maj du vendredi est toujours pas là. :(

Crazy-Red-Cloud Crazy-Red-Cloud
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:40:17

Je prévois une vidéo sur la PAX !

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:43:44

ptin je sent un gros truc arriver la :bave:

Crazy-Red-Cloud Crazy-Red-Cloud
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:48:44

On pari ? :)
Déjà qu'ils sont sois disant a font sur les problèmes des invitations on aura un truc a l’arrache

Blastpall Blastpall
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:50:35

Crazy a raison, ils vont faire une vidéo sur la PAX, comme après chaque salon du jeux-vidéo :hap:

Moi je veux: _Une date de sortie.
_Une vidéo d'évolution du contrebandier.
_Une page longue et intéressante avec pleins d'infos inédites et bien pensées sur l'artisanat et les classes avancées.
_Une invitation à la beta pour ce soir avec possibilité de jouer de tout de suite jusqu'à la release.

Sinon j'au un petit rêve (en plus des autre :hap: ), c'est qu'ils reproduisent sur le site le menu de création du perso afin que l'ont puisse créer nos persos d'avance :bave:

Crazy-Red-Cloud Crazy-Red-Cloud
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:53:29

Moi en dînant ce sois je me suis posé une question, que va-t-on faire quand le jeu sera sortit, on y jouera sur mais après ?
Je vie dans l'attente depuis tellement longtemps que j'ai oublié ce que ça fait d'être satisfait par un bon jeu :snif:

Blastpall Blastpall
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:56:15

J'y ai pensé aussi ^^

On attendra les extensions :hap:

Non sérieusement, si le jeu est bon, on pourra être satisfait du jeu, mais également être sans arrêt en l'attente de quelque chose, sauf que là ce sera IG ! Un bon MMO doit savoir captiver ses joueurs et leur donner des objectifs, où qu'ils en soient dans l'aventure :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment