CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Important] Modération du forum

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
Daryo54 Daryo54
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:29:46

J'ai épinglé un topic pour vous sonder vis-à-vis de l'organisation des guildes ici. Je ne t'ai pas vu y poster.

krazyusers krazyusers
MP
Niveau 4
11 janvier 2012 à 18:33:50

désolé du double post, mais je répond a Daryo54 :

Je suis désolé mais je n'était pas sur le forum lors du sondage, et en lisant par exemple lefuretx qui expose clairement les problèmes ont ce rend compte que ce n'est pas profitables aux guildes.

PS : en ce moment Lapate flood sur tous les topic.

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:37:39

KrazyUsers Voir le profil de KrazyUsers
Posté le 11 janvier 2012 à 18:27:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
me voila sur votre topic de modération, je ne voit pas en quoi je n'ai pas respecter les règle de modération, j'ai juste dis que les forum regroupant les guildes n'est pas du tous efficaces, c'est la tendance en ce moment car sur BF3 c'était pareil... Sur aion on recruter sur le forum directement et cela ramener du monde et ce n'est plus le cas sur les sous forum.

Effectivement, nous appliquons la même formule que sur BF3 avec en plus un topic de guilde par serveur ici sur le forum.
Ca te fait deux endroits pour recruter et il faudra faire avec, c'est pour tout le monde pareil.
A une certaine époque, le seul emplacement réservé aux guildes étaient cet unique topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172-80852-1-0-1-0-guilde-recensement-recrutement.htm

krazyusers krazyusers
MP
Niveau 4
11 janvier 2012 à 18:38:33

je viens de poster sur le topic de serveur.

Daryo54 Daryo54
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:38:38

On ne peut pas se permettre d'avoir un topic pour chaque guilde. Ces topics seront uppés régulièrement et risquent d'encombrer la première page du forum.

Les regrouper par serveur permet un bon ratio Lisibilité des guildes/lisibilité du forum.

krazyusers krazyusers
MP
Niveau 4
11 janvier 2012 à 18:41:39

effectivement ,je n'avait pas vu que ce système était en place j'ai donc poster dessus, mais vous devriez le signaler dans le topic "[Officiel] topic de guilde".

Je m'excuse de m'être énervé mais je pense que vous aurez compris pourquoi.

cordialement la team Krazy Users

krazyusers krazyusers
MP
Niveau 4
11 janvier 2012 à 18:43:59

(c'est déjà le cas, j'ai cru que c'était un regroupement des liens pour les guildes)

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:14:38

KrazyUsers Voir le profil de KrazyUsers
Posté le 11 janvier 2012 à 18:41:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je m'excuse de m'être énervé mais je pense que vous aurez compris pourquoi.

Mea culpa, j'ai aussi agi trop vite en supprimant directement ton premier topic mais quand on est en pleine modération du forum depuis plus d'une demi-heure à virer des conneries diverses comme les liens de lapate, qu'on voit comme tous les jours un énième topic de quelqu'un qui n'a pris la peine de rechercher, on finit par avoir le clic facile (et je pense que tu peux aussi le comprendre).
Cela dit, si le système n'est pas clairement explicité, il faut en effet qu'on y remédie.

shinove shinove
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:17:31

À nettoyer dans ce topic ;)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172-193220-1-0-1-0-guilde-serveur-darth-nihilus.htm

PS : Ça à l'air de bien marcher ce nouveau système ;)

Daryo54 Daryo54
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:21:23

C'est fait.

BoysZB BoysZB
MP
Niveau 5
13 janvier 2012 à 09:40:34

Bonjour, j'ai posté un message contenant une série de questions concernant la confection, la rétroconfection et les plans. J'avais fait pas mal de recherche sur le guide de TOR et sur ce forum sans jamais trouver de réponses à certaines questions bien précises que je posais dans ce sujet.
Pourtant, celui-ci à été supprimé sans que je comprenne pourquoi!

Pour quelle raison ce message ne convenait-il pas?

Merci pour votre réponse!

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 09:53:39

Salut, c'était quoi le titre de ton topic ?

BoysZB BoysZB
MP
Niveau 5
13 janvier 2012 à 10:03:39

C'était "Confection, rétroconfection et plans", j'ai essayé de trouver un titre plus précis mais comme mes questions portaient sur ces trois thèmes, je n'ai rien trouvé d'autres ^^

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 10:24:25

Je vois, étrange :-( . On va attendre Daryo.

Daryo54 Daryo54
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:41:21

Salut! Sûrement une fausse manip, étant donné que je ne me rappelle pas d'avoir fait ça. Toutes mes excuses. C'est ça de modérer depuis son téléphone par moment :-(

ratus_sk8 ratus_sk8
MP
Niveau 19
13 janvier 2012 à 15:35:04

Bonjour à vous deux!
Serait il possible d'épingler le topic du recensement des vidéos ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172-103072-1-0-1-0-videos-recensement-des-videos.htm

Des personnes ne veulent pas poster dessus uniquement ca ril n'est pas épingler (faut dire la recherche avec le mot clé "vidéo" est assez compliqué)

Merci d'avance et bon courage ;)

Gaylille59 Gaylille59
MP
Niveau 7
13 janvier 2012 à 20:19:04

France qui perd sont AAA ^^' alors on fait moins les malins les Français :rire2:

Vil_Clavicus Vil_Clavicus
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:36:22

Osela ?

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 10:14:26

ratus_sk8 Voir le profil de ratus_sk8
Posté le 13 janvier 2012 à 15:35:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bonjour à vous deux!
Serait il possible d'épingler le topic du recensement des vidéos ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172-103072-1-0-1-0-videos-recensement-des-videos.htm

Des personnes ne veulent pas poster dessus uniquement ca ril n'est pas épingler (faut dire la recherche avec le mot clé "vidéo" est assez compliqué)

Mouais, je sais pas trop si ça aurait une grande utilité d'autant qu'il ne sera jamais épinglé en permanence.

Darkware Darkware
MP
Niveau 36
14 janvier 2012 à 16:04:28

Hello sa serait possible de supprimer ce topic dont le titre spoil :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172-196856-1-0-1-0-spoil-boss-faux-empereur-hm.htm

Merci, apparemment y'a des boulets toujours pas au courant que spoil c'est mal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment