CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration minimum Officielle.

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
18 octobre 2011 à 11:02:11

Je dis pas nimp ... je dis juste que rapport qualité/prix il sens tire parfaitement bien. Il pourrat play trankilou sur TOR et sur d'autre jeux, pas en higth mais en moyen élevé ...

bronconch
bronconch
Niveau 10
18 octobre 2011 à 11:04:03

Ouai et si tor le botte pas , il aura payé 350 euros dans le vend , car bon sa config est deja périmé , si il veut acheter un jeu l'an prochain faudra qu'il se refasse une config , car la il fera pas tourner en moyen mais en low ... donc payer 350 euros pour tor , alors qu'il sait même pas si ca va le brancher , je crois pas que ca soit une affaire ...

bronconch
bronconch
Niveau 10
18 octobre 2011 à 11:05:52

Il pourrat play trankilou sur TOR

Comment tu peux le savoir? T'as raidé avec une 550 ti et un i 3 , sa se trouve en capital faudra qu'il mette en low , car bon la 550 ti c'est une vaste blague , tu payes aussi cher qu'une gtx 460 ou une 6850 , mais t'as 2 fois moins de perf .... je crois juste que le type veut refourguer son vieux matos car il veut se refaire une config et cherche un pigeon pour lui recup ...

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
18 octobre 2011 à 11:15:15

Lol comment tu dis ça xD

Oui ce que tu dis ce tiens ... mais bon si tu vois comme ça dans 2 ans il devra encore acheté une new cg pour pouvoir jouer au tout dernier jeux à la mode sortie dans 3 ans ...

Oui l'univers pc est une vaste blague, de pigeon et de mouton mais bon faut pas pousser ... pour TOR il faudra pas une cg à 150/200 euros pour y jouer trankilou. Ou ci c'est le cas, le jeu fera un gros floppe ...
Son principale concurrent est Wow ou ils veulent par tout les moyens leurs prendre la plus grosse part de marché possible, d'ou les graphismes dis "cartoon" qu'ils ont choisi. Car un gros geek de wow n'ira pas uppgrade son pc juste pour un autre mmo.

Toute façon tu as eu l’exemple durant ces dernières années ...

bronconch
bronconch
Niveau 10
18 octobre 2011 à 11:27:20

Ok tu fais donc partis des credul qui croient qu'ils feront tourner le jeu a fond avec la config minimal .. il fera tourner en moyen c'est deja bien , apres quand on dit faire tourner correctement un jeu on parle de a fond , et sans concession et avec un ips de 45 dans les pires situation et une moyenne aux alentours des 60... mais bon quand on est habitué a ramer on s'est pas ce que c'est faire tourner correctement un jeu ...Et si tu lui dis qu'il fera tourner le jeu dans de bonnes conditions juste pour qu il l'achete t'es un gros c***rd si tu veux connaitre le fond de ma pensée.

bronconch
bronconch
Niveau 10
18 octobre 2011 à 11:28:36

a oui et j'ai oublié de te dire mais pour faire tourner wow a fond faut un tres bon pc contrairement a ce que t'affirmes , car ils ont upgrade les graphismes , et si tu veux vraiment tout mettre a fond faut un bon proc et une tres bonnes cg , en tout cas il faut un pc aux alentours des 800 €

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
18 octobre 2011 à 11:37:32

Ah ok ba voila c'est bien ce que je pensais. Tu fais partis des gros c**nnard qui ont veulent avoir la plus grosse :).
Sache que tout le monde ne joue pas au kiki tout dure et ce contente de ce qu'on a. Tout le monde ne peut et ne veut pas ce payer un pc à 800/1000 pour pouvoir ce dire "wouaaa je met tout en ultra et je rame pas d'un pouce, yeah je bande!!!!"
Pigeon ....

Pour le paragraphe sur wow tu t'es un peu emballé bro ... le jeu à évolué certes, mais tu es pas obligé d'uppgrade ton pc pour pouvoir le faire tourner ...

Bref encore un ptit kiki tout dure ;)

Peace bro

bronconch
bronconch
Niveau 10
18 octobre 2011 à 11:39:13

Non je fais parti des gros conn**d qui veulent jouer a un jeu sans passer en mode diapositive quand y'a plus de 10 pelés autour 2 , et je ment pas aux gens , qui ont des pc qui font aps tourner un jeu de moins de un an a fond , en disant que sa sera pas + de moyen sur tor , et que claquer 350 € que pour un jeu c'est useless ...

bronconch
bronconch
Niveau 10
18 octobre 2011 à 11:41:28

Evite de dire peace a tout tes poste on est pas dans le bronx ...

Ensuite pour faire tourner wow a fond , (tout en altra , avec filtre texture , et aa ) oui j'insiste il faut un pc , qui coute minimum 800 € apres si sa te pose un problème vas le dire aux labo qu font les bench et qui test les different composants , ils ont hate de profiter de ton savoir ....

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
18 octobre 2011 à 12:42:12

Ba ui peut être mais pourquoi tu me sors cet argument?

Mais tu as raisons TOR ne tournera pas sur son pc...

Ce qui me fait rire c que pour toi il y a, le jeu tourne = mode ultra. Le jeu va pas tourner = moyen, low.

T'es juste un bon pigeon que Nvidia et radeon se sont des bonnes couilles en or sur ton dos. Mais tu sais l'ami ton pc que tu as maintenant il est déjà dépassé ...

Ca fait trop rire les mecs comme toi ...
Bref, si t'es dire son vraie sur la qualité graphique que le jeu demandera .... ba sa sera serveur désert au bout de 5/6 mois .... au pire j'irais à la paris games weak et je demanderai au mec de la bas, bizzarement ils me dirent comme quand j'avais vue far cry2 ou la cg qu'ils utilisés pour le faire tourner était même pas encore sortie sur le commerce .... ça en dis gros sur l’univers pc.

Peace bro :)

bronconch
bronconch
Niveau 10
18 octobre 2011 à 12:55:12

J'ai aps dit que le jeu aller pas tourner , je dis juste que faut savoir ce qu'il veut , et que si il achete un pc que pour tor c'est aps forcement une bonne idée , t'as un pet au casque , ou t'as la partie du cerveau te servant a la reflexion qui a du mal a fonctionner?Un pc c'est pas une consol de jeu , c'est un plus gros investissement , alors il vaud mieux reflechir avant d'acheter , la je lui dit que si il achète ce pc pour jouer , il va faire une erreur , apres toi comprend ce que tu veux les petits malins qui connaissent rien je prend meme pas l'effort de les écouter....Ptetre que pour toi 350 euros c'est rien mais ca tu vois c'est aps l'avis de tout le monde , et lui dire que son pc est tres bien c'est mentir ...

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
18 octobre 2011 à 13:36:36

Ba peut être qu'il justement y mettre 350 euros ...
Je lui dis juste que pour ce prix la tour+l'écran c'est vraiment rentable ... après toi et t'as science du kiki tout dure a dis que nan car il pourra pas y jouer en higth ....

Enfin bref tu as raison l'ami go mettre 1000euros dans son pc pour qu'il sache ce que ça fait de se faire enculer le fion pour avoir le kiki tout dure comme toi ;)

Peace mister gay :)

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
18 octobre 2011 à 13:37:40

Qu'il peut peut justement y mettre que*

bronconch
bronconch
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:04:16

Je dis juste que son pc est pas terrible et toi tu viens dire qu'il est super , moi je suis realiste ... son pc n'est aps un pc de compet , donc a part si il a pas le choix autant qu'il réfléchisse a un vrais achat ... apres c'est peut etre trop dur a comprendre pour toi que 350 euros sa se dépense pas comme on dépense les 5 euros que maman te donne pour aller acheter des dragibus ... ...

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:12:18

Oula tu divagues l'ami ... j'ai jamais dis que son pc aller tout arracher ... je dis juste que pour Tor il sera suffisant ....
De plus je sous entend pas que 350euros c'est rien, bien au contraire ... après tu comprends ce que tu veux.
Toute façon tout pc à moins de 600 voir même 800euros tu diras qu'il est pas terrible, et dépassé :) mais bon pour les pigeons des composants comme toi ça reste raisonnable et tu achètes les yeux fermé ;)

Peace Mister gay

bronconch
bronconch
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:58:13

Je dis juste que payer 350 euros pour tor c'est pas forcement judicieu c'est tout , c'est comme dire je vais acheter une 360 car red dead redemption est pas sur pc ... Si le jeu lui plais pas il aura payé 350 euros dans le vent..Autant qu'il attende les test , du jeu savoir si il est bien etc... et combien il va conso , car bon deja son pc le fera pas tourner a fond sa c'est sur et certain , donc je lui conseil d'attendre plutot que d'acheter un pc que quelqu'un veut se débarrasser , apres interprete ca comme tu veux ...Moi je ment pas aux gens au moins en leur promettant quelque chose d'impossible ... Et quand je conseil une config je conseil pour le jeu pc en general et aps que pour tor , car peut etre tor a les branche maintenant , mais qui te dit que 2 mois après la release sa soit toujours le cas ...Autant acheter un pc qui te fasse tourner l'ensemble des jeux parcque la bon son pc il fait tourner comme il faut d'il y'a 3 ans mais c'est tout hein ...

bronconch
bronconch
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:00:40

adr4adr4 Voir le profil de adr4adr4
Posté le 18 octobre 2011 à 14:12:18 Avertir un administrateur
Oula tu divagues l'ami ... j'ai jamais dis que son pc aller tout arracher ... je dis juste que pour Tor il sera suffisant ....
De plus je sous entend pas que 350euros c'est rien, bien au contraire ... après tu comprends ce que tu veux.
Toute façon tout pc à moins de 600 voir même 800euros tu diras qu'il est pas terrible, et dépassé :) mais bon pour les pigeons des composants comme toi ça reste raisonnable et tu achètes les yeux fermé ;)

Peace Mister gay

a et tu sauras que acheter un pc au rabais te reviens souvent plus cher que d'acheter directement une bonne config ...
et puis mon orientation sexuel te regarde pas ....peace le
kikoojesuitrounganstajeparlekomcinquantcenttupacha
tcoursnoopdoogydogkeskonattend.

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:33:44

Euh c'est quoi ton délire avec mes "peace" ça veux en rien dire que je suis en mode gandsta xD ... tu sors d'ou lol ?
Je crois juste entre la paix entre les hommes, je n'ai aucune haine envers ta pauvre existence de pigeon l'ami :)

peace

bronconch
bronconch
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:35:00

Si tu pouvais éviter de partir en hs , et parler de config , car la sa fait 2 pages que tu nous pollues :merci:

pisse

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:38:15

Mais je répond juste à tes dires l'ami :)
De plus on voit bien que tu arrives plus à défendre tes propres propos, car tu ne désapprouve en rien ce que je dis depuis le début :)
J'ai tapé dans le mile :) ah ah

Peace bro

La vidéo du moment