CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration minimum Officielle.

bronconch
bronconch
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:29:38

bizarre d'avoir 9 go , ba je dirais que tu passe en élevé mais , pas avec l'aa a fong par contre .

Thuthur62360
Thuthur62360
Niveau 8
18 octobre 2011 à 17:31:29

Pourquoi c'est bizarre ? :(

bigboris
bigboris
Niveau 9
18 octobre 2011 à 17:36:07

'Pourquoi c'est bizarre ? :('

Bien en général la mémoire sa vient en paire 'Dual Channel' ou en trio... 'Triple Channel' et les barrettes sont de 1gig 2gig 4gig. Donc en gros en général on obtient un nombre paire si elle son installer comme elle devrait.

enzobucco
enzobucco
Niveau 1
18 octobre 2011 à 17:44:51

Voila mon père me donne cet ordi Intel Core i7-2600 (3.40 GHz) Carte graphique ATI Radeon HD 6850 est ce que je dois faire une modif j'ai 8Go de ram ce qui est bien assez mais le proc et la cg sont t'il suffisant j'aimerais avoir des avis merci.

Thuthur62360
Thuthur62360
Niveau 8
18 octobre 2011 à 17:46:31

BigBoris :d) Je viens de demander , j'ai 3 barrettes de 3GO .. :(

bronconch
bronconch
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:48:23

enzobucco Voir le profil de enzobucco
Posté le 18 octobre 2011 à 17:44:51 Avertir un administrateur
Voila mon père me donne cet ordi Intel Core i7-2600 (3.40 GHz) Carte graphique ATI Radeon HD 6850 est ce que je dois faire une modif j'ai 8Go de ram ce qui est bien assez mais le proc et la cg sont t'il suffisant j'aimerais avoir des avis merci.

oui largement suffisant tu tourneras a fond je pense.Un bon pc que t'a filé ton pere oublie pas de le remercier :-)))

bigboris
bigboris
Niveau 9
18 octobre 2011 à 17:54:16

Je viens de demander , j'ai 3 barrettes de 3GO ..

Je parlais en règle général, effectivement il y a des barrette de 3 gig mes la plus part des gens sont en dual channel et on voit pas souvent des config triple channel utilisant ce format. C'est sans doute pour sa le bizzard de bronchon j'imagine.

'Voila mon père me donne cet ordi Intel Core i7-2600 (3.40 GHz) Carte graphique ATI Radeon HD 6850 est ce que je dois faire une modif j'ai 8Go de ram ce qui est bien assez mais le proc et la cg sont t'il suffisant j'aimerais avoir des avis merci. '

Bonne config mes par contre la HD 6850 avec les graphiques en high/full hd je n'y compterais pas trop si tu compte avoir un fps correct. Mes sa vas très bien tourné et avec une qualité graphique très acceptable.

bronconch
bronconch
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:55:50

Bonne config mes par contre la HD 6850 avec les graphiques en high/full hd je n'y compterais pas trop si tu compte avoir un fps correct. Mes sa vas très bien tourné et avec une qualité graphique très acceptable.

Sur mon 2em pc , je fais tourner arma 2 et shogun 2 a fond avec cette cg , donc je pense qu'il sera a fond pour tor si ils ont pas chiés sur l'opti.

bigboris
bigboris
Niveau 9
18 octobre 2011 à 18:02:03

'Sur mon 2em pc , je fais tourner arma 2 et shogun 2 a fond avec cette cg , donc je pense qu'il sera a fond pour tor si ils ont pas chiés sur l'opti. '

Faut voir avec les filtres, la résolution et le nombre de fps souhaité en pleine action de groupe. En même temps c'est dure a dire sans avoir la config recommandé et même avec cette config ce serais encore que pure spéculation.

Sinon on est d'accords pour dire que sa vas très bien tourné, donc aucun soucis a ce faire ^^.

bronconch
bronconch
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:05:20

J'ai mis l'aa et les filtra etc ... a fond mais bon j'ai un peu oc la cg , en tout cas c'est sur qu'il aura un très beau jeu je pense :hap:

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
18 octobre 2011 à 18:06:30

par contre la HD 6850 avec les graphiques en high/full hd je n'y compterais pas trop si tu compte avoir un fps correct. Mes sa vas très bien tourné et avec une qualité graphique très acceptable.
-> N'importe quoi, bien sûr que ça passe, ça 6850 est très bien.

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
18 octobre 2011 à 18:06:48

la*

bigboris
bigboris
Niveau 9
18 octobre 2011 à 18:15:55

'N'importe quoi, bien sûr que ça passe, ça 6850 est très bien. '

J'ai pas dit quel était mauvaise mes ce n'est clairement pas la meilleurs carte du moment. Surtout que la hd 6850 fait parti du millieu de gamme qui équivaut a une gtx 460 environ. Donc le coup de full hd avec les filtres avec un fps supérieure a 40 en pleine action de groupe je n'y crois pas trop.

Même wow a son époque était très gourmand pour tout foutre a fond en raid.

bronconch
bronconch
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:17:08

Si il a un 22 pouces sa devrait aller je pense.

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:27:28

J'ai pas dit quel était mauvaise mes ce n'est clairement pas la meilleurs carte du moment.

Ah voila!!!!!!!!!!! ta vue bronconch de quoi je te parlais plus haut!

bronconch
bronconch
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:28:56

Non mais toi remballe t'y connais que dalle , il dit que peut etre il fera pas tourner avec l'aa a fond ou des petites options comme ca ce qui est plausible , c'est tout , alors le consoleu vas roupiller dans ton caniveau et laisse parler ceux qui savent merci .

bigboris
bigboris
Niveau 9
18 octobre 2011 à 18:31:47

'Ah voila!!!!!!!!!!! ta vue bronconch de quoi je te parlais plus haut! '

Sauf que ce que je dit n'est que pure spéculation en fonction des benchmark est des expérience que jai pu avoir avec les nombreuse release de mmo que j'ai fait depuis plusieurs années. Si sa ce trouve il vas le faire tourné au fond et je vais avoir eu tord.

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:41:30

bronconch
Posté le 18 octobre 2011 à 18:28:56
Non mais toi remballe t'y connais que dalle , il dit que peut etre il fera pas tourner avec l'aa a fond ou des petites options comme ca ce qui est plausible , c'est tout , alors le consoleu vas roupiller dans ton caniveau et laisse parler ceux qui savent merci .

poooo mais tu spécule encore ... pas futfut l'ami ... enfin tu as encore pas compris ou je voulais en venir. Erf tu régresse bro refout toi une petits session de crysis en ultra pour te rebooster xD.

Ps: Suis pas un "consoleux" comme tu dis ... je pense que tu fais référence aux personnes jouant à la console? Mais je comprends car qui n'a jamais joué à une console ou en a une ? oO

Pas logique ton mots "consoleux" terme péjoratif? Est ce un crime de jouer à la console ... ba je dis paix au "consoleux" alors :(

Et les mecs qui jouent au pc? Pigeon ? tout comme toi, ou mister gay? Vue qu'il aime se faire enfiler le fion par les entreprises de compo informatique?

Merci à toi tu me fais bien réfléchir aujourd'hui.

Peace!!

bronconch
bronconch
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:43:20

bon bigboris tu comprend maintenant pourquoi je me prenais la tete avec ce kikkolol maintenant ...

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:46:48

Ne le met pas dans la conversation, car contrairement à toi lui il a parfaitement compris ou je voulais en venir ;)
Prends exemple sur lui.

Sur ce Peace

La vidéo du moment