CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration minimum Officielle.

bigboris
bigboris
Niveau 9
18 octobre 2011 à 18:50:48

'bon bigboris tu comprend maintenant pourquoi je me prenais la tete avec ce kikkolol maintenant ... '

Ouai je doit avoué que sur ce coup la....

bronconch
bronconch
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:52:22

adr4adr4 Voir le profil de adr4adr4
Posté le 18 octobre 2011 à 18:46:48 Avertir un administrateur
Ne le met pas dans la conversation, car contrairement à toi lui il a parfaitement compris ou je voulais en venir ;)
Prends exemple sur lui.

Sur ce Peace

peace dans ton froc la tu me cour sur le haricot si tu m'excuse l'expression ...

bigboris
bigboris
Niveau 9
18 octobre 2011 à 18:53:12

'Ne le met pas dans la conversation, car contrairement à toi lui il a parfaitement compris ou je voulais en venir ;)'

Tu te rend compte que tu lui interdit de faire exactement la même chose que tu fait dans la suite de ta phrase...

'Prends exemple sur lui. '

Je c'est je suis beau et tout puissant, le plus intelligent et avec un orthographe digne d'un dieu.

DarkJedi_54
DarkJedi_54
Niveau 6
18 octobre 2011 à 18:55:04

Bonsoir, est ce que mon vieil ordi portable suffira à le faire tourner au moins en médium:

Ecran 15"
Intel core 2 duo P7350 2GHz
4G de ram
Ge force 9600M GT
Vista 32 bits (lol je sais)

Sinon je pensais changer prochainement pour un ordi du genre:
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g53sw-sz143v-66762.html

Avec celui la pu de soucis?

Merci.

bronconch
bronconch
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:57:06

mid et quelque truc en low je pense.

bronconch
bronconch
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:57:46

et pour le portable prend le si tu dois vraiment move , sinon a ce prix la tu te fais une tour de malade, mais je pense sa ferait tourner tor en semi hight

bigboris
bigboris
Niveau 9
18 octobre 2011 à 18:59:52

DarkJedi_54 Tu vas le faire fonctionner mes ton processeur est limite et ta carte video est moins puissante qu'une vrai 9600 gt d'un desktop pc. Donc pour le medium p-e mes faut voir le frame rate et les saccade que tu vas avoir en fonction des situations.

La config minimum sur un jeu video permet en général de jouer mes dans des condition vraiment limite.

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:00:55

bigboris
Posté le 18 octobre 2011 à 18:53:12
'Ne le met pas dans la conversation, car contrairement à toi lui il a parfaitement compris ou je voulais en venir ;)'

Tu te rend compte que tu lui interdit de faire exactement la même chose que tu fait dans la suite de ta phrase...

'Prends exemple sur lui. '

Je c'est je suis beau et tout puissant, le plus intelligent et avec un orthographe digne d'un dieu.

Aouch ...

Pour le pc Darkjedi je rejoins mon bro bronconh. Ainsi que son argument ou tu aurais une putain de tour si tu opté pas pour le portable :)

bigboris
bigboris
Niveau 9
18 octobre 2011 à 19:06:18

'Sinon je pensais changer prochainement pour un ordi du genre:
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g53sw-sz143v-66762.html '

Pour le même prix ta une tour qui est vraiment mes vraiment plus puissante et ce même si ta besoin d'acheter écran, clavier/souris et speaker.

DarkJedi_54
DarkJedi_54
Niveau 6
18 octobre 2011 à 19:14:59

Merci pour vos réponses.
Le truc c'est que si je prends une tour, il me faudra en effet tout ce qui va avec, OS, écran, souris/clavier, enceintes...donc le prix monte vite ^^
Mais bon vu que je suis pas pressé je vais voir un peu plus du coté des forums PC/materiel info ;)

Par contre si j'attends décembre pour monter un tel pc, il peut y avoir des promos/baisses de prix sur des composants ou pas?

bigboris
bigboris
Niveau 9
18 octobre 2011 à 19:22:19

'Par contre si j'attends décembre pour monter un tel pc, il peut y avoir des promos/baisses de prix sur des composants ou pas?'

Aucune idée sachant que les nouveau processeur sandy bridge ne sorte pas avant l'année prochaine et que aucune nouvelle série de carte video ne risque de sortir cette année... Je ne crois pas qu'il vas y avoir des baisses de prix énorme.

Ta toujours les promo des fête sur des config déjà toute prête, mes perso je monte tout moi même depuis long temps. En général les fournisseurs de pièce ne font pas de promo spécial noel.

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:22:53

Ba ui l'univers pc évolue très vite. Par contre il y a pas des soldes ou un truc dans le genre ver janvier/février?
Bref en tout cas pour les fêtes généralement il y a des promos.

bronconch
bronconch
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:23:32

les ivy bridge vont etre daubé deja , donc fonce prend un i 5 2500k ils sont pas cher et tu rpendre une gtx 560 ou au dessus et tu tape dans les 6 go de ram et sa devrait etre bon a pas trop cher :hap:

bigboris
bigboris
Niveau 9
18 octobre 2011 à 19:31:22

'les ivy bridge vont etre daubé deja , donc fonce prend un i 5 2500k ils sont pas cher et tu rpendre une gtx 560 ou au dessus et tu tape dans les 6 go de ram et sa devrait etre bon a pas trop cher :hap: '

LoL ouai je me suis tromper j'ai écrit trop vite je voulais dire Ivy bridge comme un con.

Sinon les ivy bridge vont apporté environ 20% de gains en performance vs les sandy bridge. Alors que le sandy bridge a sa sortie apportait un gain de 30% vs les i5/i7 de première gen.

En plus le ivy bridge apport son support au pci-express 3.0 qui apporte un meilleurs débit au grosse carte video. Donc pour un pc évolutif si t'est patient le ivy bridge peu être intéressant.

D'un autre coté si tu attend toujours le nouveau matériel pour ce genre de raison tu ne vas jamais acheter de pc lol.

Moi j'ai opter pour un sandybridge 2500k le meilleurs rapport qualité prix du moment et le plus conseiller pour les gamers. J'ai foutu un ptit 8gig de ram, pour le prix pourquoi sans privé et une petit gtx560 ti et tu tant sort pour pas chère et il te reste des euro pour écran/clavier/souris/speaker.

jepeuxprendre
jepeuxprendre
Niveau 3
19 octobre 2011 à 00:10:32

je repost ici

avec ma congif puis je faire tourner swtor à fond?

processeur INTEL i5 2400(3.1gigahertz-3.4en turbo)
Carte graphique GEFORCE 460GTX 1giga
SSD CRUCIAL M4 128gb
carte mère compatible sata3(6gbits/sec)
8giga de ram ddr3 corsair 1800ghrtz.

merci d avance :)

jepeuxprendre
jepeuxprendre
Niveau 3
19 octobre 2011 à 00:14:35

je demande car j'ai vue que bronconch avait dit au gars qui avait un i 2320 que sa confif était perimé :(

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
19 octobre 2011 à 00:32:29

bonjour voilà j'aimerais savoir si je peux faire tournée le jeu et dans quel catégorie (minimum, médium ...)

processeur: Intel(R) Core(TM) i3CPU
M380 @ 2.53GHz (4CPUs) (petites vague XD) 2.5GHz
type de processeur: Intel(R) HD graphics (core i3)
RAM: 4.00GO (dont 3.80 utilisable)
systeme d'exploitation: windows 7 64bits (6.1 version 7601)

apres j'ai pas trouver quel type de carte mere j'avais ni quel type de carte graphique :/

bigboris
bigboris
Niveau 9
19 octobre 2011 à 01:20:16

'processeur INTEL i5 2400(3.1gigahertz-3.4en turbo)
SSD CRUCIAL M4 128gb
8giga de ram ddr3 corsair 1800ghrtz. '

Config très correct qui n'est pas 'périmé...' par contre pour faire tourné le jeu a fond je ne pourrais pas te dire surtout qu'on ne c'est pas a quel résolution tu vas jouer. En full hd je dirais medium/high pour avoir un fps de 40+. Une chose est certain ce seras p-e pas en full high + filtre mes suffisamment pour avoir une bonne qualité visuel et une fluidité très acceptable.

bronconch
bronconch
Niveau 10
19 octobre 2011 à 08:34:15

jepeuxprendre Voir le profil de jepeuxprendre
Posté le 19 octobre 2011 à 00:10:32 Avertir un administrateur
je repost ici

avec ma congif puis je faire tourner swtor à fond?

processeur INTEL i5 2400(3.1gigahertz-3.4en turbo)
SSD CRUCIAL M4 128gb
8giga de ram ddr3 corsair 1800ghrtz.

merci d avance :)

Non l'autre j'ai dit que sa config etait perimé car c'etait un i 3 et une 550 gtx ... toi ta config est correct je pense que tu le feras tourner en élevé mais pas avec l'aa a fond.Mais l'aa osef si t'as une resolution dans les 1680 x1050 tu le met en X2 et sa sera bien deja.

jepeuxprendre
jepeuxprendre
Niveau 3
19 octobre 2011 à 11:54:22

j'ai un écran 24pouces :/ donc grosse résolution

en tout cas merci pour les info

La vidéo du moment