'les ivy bridge vont etre daubé deja , donc fonce prend un i 5 2500k ils sont pas cher et tu rpendre une gtx 560 ou au dessus et tu tape dans les 6 go de ram et sa devrait etre bon a pas trop cher
'
LoL ouai je me suis tromper j'ai écrit trop vite je voulais dire Ivy bridge comme un con.
Sinon les ivy bridge vont apporté environ 20% de gains en performance vs les sandy bridge. Alors que le sandy bridge a sa sortie apportait un gain de 30% vs les i5/i7 de première gen.
En plus le ivy bridge apport son support au pci-express 3.0 qui apporte un meilleurs débit au grosse carte video. Donc pour un pc évolutif si t'est patient le ivy bridge peu être intéressant.
D'un autre coté si tu attend toujours le nouveau matériel pour ce genre de raison tu ne vas jamais acheter de pc lol.
Moi j'ai opter pour un sandybridge 2500k le meilleurs rapport qualité prix du moment et le plus conseiller pour les gamers. J'ai foutu un ptit 8gig de ram, pour le prix pourquoi sans privé et une petit gtx560 ti et tu tant sort pour pas chère et il te reste des euro pour écran/clavier/souris/speaker.