CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Configuration minimum Officielle.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 193»
Page suivanteFin
Alroc Alroc
MP
Niveau 9
27 septembre 2011 à 22:20:36

c'est con comme argumentaire ...

c'est pas parceque techniquement le jeux c'est pas crysis
qu'il ne consomme pas de ressource ...

Les mmo sont moins beau justement parcequ'ils sont plus gourmand ...

M'enfin ^^

Alroc Alroc
MP
Niveau 9
27 septembre 2011 à 22:25:24

Si vous voulez savoir ce que vaut votre PC renseignez vous aussi ...

y'a des sites de benchmark (y'a même des logiciel 3d Mark)

http://www.clubic.com/materiel-informatique/ (entre autre)

Mercenaire27 Mercenaire27
MP
Niveau 2
27 septembre 2011 à 22:44:13

Je me demandais si ma configuration était suffisante étant ignare en informatique:

Intel pentium processor t4200
(2 Ghz, 800 Mhz FSB)
ATI mobility randeon HD 4570
1791 MB hypermemory
4 GB DDR3 Memory

Merci d'avance

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 07:53:36

xX-Bilbong46-Xx Voir le profil de xX-Bilbong46-Xx
Posté le 27 septembre 2011 à 22:13:41 Avertir un administrateur
bronconch merci pour ses rensignements, mais j'acheterais quand même le jeu car je ais tourner en hight Shogun 2 et Portal 2 tranquille donc TOR imagine lol avec ses graphismes :rire:

portal 2 consomme rien , , + shogun 2 si tu veux qu'il consomme faut tout mettre en ultra hein ...Si t'es en dx9 en elevé et pas d'aa ya pas d'exploit . en tout cas je te dis ton pc , c'est le stricte minimum pour tor , va demander sur le forum officiel , tu verras ce qu'on te dira .(j'ai de forts doutes que tu fasse tourner shogun dans de bonnes conditions , a moins d'avoir un ecran 12"

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2011 à 08:44:14

j'ai un i7 920 en proc

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 09:00:08

ouai tu le passe a fond tranquil :hap:

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 09:28:45

xX-Bilbong46-Xx
Posté le 27 septembre 2011 à 22:13:41
bronconch merci pour ses rensignements, mais j'acheterais quand même le jeu car je ais tourner en hight Shogun 2 et Portal 2 tranquille donc TOR imagine lol avec ses graphismes
Lien permanent

:d) Arrête tes mytho sérieux. :honte: Deja quand on dit qu'on fait tourner un jeu a fond, on sous-entend pars la que le jeu tourne en Ultra Full hd sur sur un 23" minimum. Donc désolé de casser ton délire mais tu peux pas faire tourner Shogun 2 en High avec cette CG. La ou tu te rends ridicule c'est que t'ose affirmer que tu le fais tourner dans de bonne condition avec un Dual Core. C'est juste impossible avec les Total War depuis Empire. Il faut minimum un 4 coeurs pour le faire tourner en bonne condition. Meme le 2500k non OC galère (un peu) a la faire tourner en Ultra Full hd. Les STR sont des jeux qui pompent énormément sur le proco. Et avec tes 2Go de ram tu t'enfonces encore plus. Donc meme en 1440*900, Shogun 2 serait injouable sur ton PC. :ok:

:d) Pour TOR comme mon collègue te l'a dis plus haut, tu vas etre tres juste. Ta config' est limite pour jouer dans de bonne condition. Limite si j'étais toi, j'attendrai d'avoir 600€ pour me racheter une config' avec laquelle tu seras tranquille. Vu ton utilisation, c'est largement assez et t'es sur que les jeux des 2 prochaines année passerons sur ta bécane! :ok:

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 09:33:34

:d) Je viens de voir que t'avais 4Go de Ram. Erreur de ma part. Meme sa ne change rien a ce que j'ai dit dans mon précédent post. Meme avec tes 4Go de ram, Shogun 2 reste injouable sur ton PC! :ok:

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 10:00:37

exact lincoln aucun pc actuel d'ailleur ne peut faire tourner shogun 2 a fond , si on se met en 4VS 4 ert full ashigaru yari , moi je pense que avec ca config il le fait tourner en dx 9 en moyen et qulque truc elevé , mais comme les options sont verrouillés il les voit pas donc il croit être au max.

Ensuite ca cg suffit de voir ces perf , meme sur les sims 2 sa ram donc bon ...et un duo de portable voila quoi...il fera pas tourner tor , les gens ils sont marrant ils viennent avec des notebook demander si le jeu va tourner.

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 10:01:12

et encore je suis genereux quand je dis il fait tourner shogun en moyen ...

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 10:28:05

bronconch :d) Sur ma config' (i7 2600k + GTX 580), je le fais tourner en Ultra Full HD sur mon 24". Meme le i5 2500k (OC @ 4Ghz) le fait tourner en Ultra si tu possèdes une 580.

:d) Pour sa config', tu as sûrement raison. Mais le jeu doit etre pire que degueulasse. :(

:d) En tout cas je suis tout a fait d'accord avec toi: il est impératif que certains arrêtent de croire qu'un notebook ou un laptop est idéal pour le gaming. TOR a beau etre un MMO, il faut plus qu'un notebook pour le faire tourner. Les config' dégueulasses qui vous sont vendu en magasin ne sont pas faite pour le gaming malgré ce que les vendeurs vous font croire! :ok:

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 10:30:11

bronconch :d) Sur ma config' (i7 2600k + GTX 580), je le fais tourner en Ultra Full HD sur mon 24". Meme le i5 2500k (OC @ 4Ghz) le fait tourner en Ultra si tu possèdes une 580.

Ouai mais j'entendais a 60 ips constant, tu fais une mele au millieu de l'eccran full ashigaru yari a 4vs 4 tkt meme avec la meilleur config ton pc va cracher du feu.

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 10:32:23

a oui puis bidul avec ton ordi portable ; si pour toi faire tourner un jeu a fond , c'est etre a 10 ips ... (car yen a ils me fotn je fais tourner mes jeux a fond , ils sont en 15 ips mais c'est fluide :hap: )

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 10:50:52

bronconch :d) Effectivement, c'est vrai que dans de telles conditions je suis pas en 60 constant. :(

:d) Jay Ri TrAyFaUrr des mecs qui pense roxxer avec 15 ips :rire: :rire: C'est comme les mecs qui te sortent que l'oeil humain fait pas la différence entre 24 et 60 ips. L'argument qu'il utilise pour justifier leur config' daubé! :rire:

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 10:56:57

Jay Ri TrAyFaUrr des mecs qui pense roxxer avec 15 ips :rire: :rire: C'est comme les mecs qui te sortent que l'oeil humain fait pas la différence entre 24 et 60 ips. L'argument qu'il utilise pour justifier leur config' daubé! :rire:

ba le pire c'est qu'ils sont habitué a ramer , dfacon pas grave ils veulent pas nous croire qu'ils feront pas tourner le jeu , ils achèteront ils seront a low a 20 ips maxi ils viendront pas pleurer ...Les gens croient que parcque des videos de 3 ans montraient des graphismes pas folichons et que pour cette raison leur pentium 4 et leur gforce 4 fera tourner le jeu.Mais j'ai vu le jeu tourner sur salon etc... et les graphs étaient pas en hight ba c’était + que joli le jeu a rien a envier a la concurrence croyez moi vous verrez a la release...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2011 à 11:11:50

bha de toute façon sa ce vois dejà sur certeine video que le jeu à l'air + que correct graphicment

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 11:23:13

bronconch :d) Ouais comme le dis mon VDD, rien que sur certaines vidéos tu vois que TOR sera loin d'être dégueulasse graphiquement. Je pense que dans son style cartoon, il sera vraiment beau comme jeu. :(

:d) J'irais meme plus loin par rapport a la concurrence. Selon (et j'insiste sur selon moi), GW2 ne sera pas aussi beau que TOR le sera, le jour de sa release (celle de GW2). GW2 est magnifique comme jeu, je ne dis pas le contraire. Ce que je veux dire c'est qu'au moment de sa sortit GW2 sera moins agréable a regarder que TOR. Dans la mesure du fait que les graphismes de GW2 ne vieillirons pas aussi bien que ceux de TOR. :(

:d) C'est juste un avis personnel et je reconnais que GW2 est un jeu magnifique mais je prefere le jeu TOR graphiquement. :ok:

Mercenaire27 Mercenaire27
MP
Niveau 2
28 septembre 2011 à 11:28:56

Personne ne m'ayant répondu je redemande si ma config est suffisante. Je suis désolé mais moi et l'informatique ça fait 2 donc voila:

Intel pentium processor t4200
(2 Ghz, 800 Mhz FSB)
ATI mobility randeon HD 4570
1791 MB hypermemory
4 GB DDR3 Memory

Merci d'avance

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 11:33:49

low+ voir moyen si t'as un ecran dans les 15 pouces (je te garanti pas une fluidité exemplaire et moyen sa sera que si le jeu est optimisé.).

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 11:39:10

bronconch a tout dit! :ok:

:d) Franchement, pour ceux qui ont des config' pas toutes jeunes, je vous conseille d'économiser de la thune (genre 600€) pour vous payer une nouvelle tour avec laquelle vous serez tranquille et qui fera tourner les jeux récents dans de très bonnes conditions. :ok: Vous êtes pas obligé de jouer a TOR Day One! :(

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 193»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment