CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ninja] faut m'expliquer un truc la...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
23 octobre 2014 à 17:48:55

Bon voila je me suis mis en rdg pour une zl hm 55, jusque la tout vas bien. Bref lorsque que l'on commence la zl je précise "si personne na besoin de loot je fait need" pas de réponse.

Premier loot tout le monde fait avidité, alors je need, deuxième loot pareil, je need également, et la je me fais exclure :ouch:

le mec me dit "t'es un ninja" je lui répond bah non vous faites avidité alors je need pour pet ou autre.. bah j'ai réussi a me faire exclure (première fois en 2 ans de jeu) alors que je fonctionne toujours comme sa..

alors expliquez moi, je suis dans mes tort ou c'est juste ses gars la qui ont eu une réaction totalement débile? :honte:

BananeKinder BananeKinder
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:52:55

Même pour les pets, il faut faire need c'est une question de RP :hap:

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 18:05:41

Si tu need pour sur tout et que ça concerne pas ton perso de jeu, faut pas te plaindre. Depuis quand on need pour le pet maintenant :(

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
23 octobre 2014 à 18:09:45

et tes pet tu les stuff avec quoi? des brindille :honte:
les mec font "avidité" sa veux dire qu'il n'en n'ont pas besoin, et depuis quand sa se fait, bah depuis le début du jeu :ok:

ninja, désigne une personne qui fait besoin sur tout même si la le concerne pas, en l'occurrence, j'ai précisé que je need pour pet si il n'en n'ont pas besoin, un ninja prend le stuff et se barre...

BananeKinder BananeKinder
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:14:35

Non, ça concerne ton pet et pas toi.
Tu stuff ton pet avec les quêtes et avec ce que tu peux. Va falloir arrêter cette mentalité ridicule, quand t'as pas besoin d'un item tu fais passer, c'est tout.
Non mais je vais pas faire besoin sur tout ce que je trouve sous prétexte que je dois stuff mon pet et puis quoi encore ?

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
23 octobre 2014 à 18:14:56

J'avais tout de même l'impression que le need ne s'appliquait pas au pet...C'est comme ça que semblent fonctinner la plupart des joueurs en tout cas.

Need = perso.

Avidité = tout le reste (pet, reroll, respé éventuelle)

Et tes pets tu les stuff avec tes distinctions en rab, c'est pas sensé être une priorité sachant qu'ils sont pratiquement useless HL (un pet stuff en 162 c'est déjà plus qu'assez pour les journa...)

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:18:20

Sauf que même pour les pets tu fais avidité. Tu peux stuff ton pet principal mais imagine que tout le monde fasse comme toi, ça ferait des "besoins" quasi'tout le temps pour un pet qui prend surement la poussière.

En op même si tu vois du avidité fait par tout le monde c'est pas une raison pour faire besoin...

Là tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Ce sont des règles simples à assimiler, la prochaine fois, fait comme tout le monde, quand tu need pas pour ton perso, tu fais avidité.

Batistutaaa Batistutaaa
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 18:21:37

Kick justifié, je vois vraiment pas pq tu viens te plaindre ici...

Ensuite, pq demander si tu es en tort si tu n'es pas d'accord avec les réponses des gens.

Le need, ne se fait que pour ton perso. Apres si tu veux, les stuff, il existe un truc génial qu'on appelle les distinctions...

Et si tu pars en raid, a la limite qd on un token tombe ou un hors set, tu peux /rand pour un pet ou un reroll si aucun autre mec en a besoin pour SON perso !!

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:22:24

On need uniquement pour soi. Pet et & co c'est avidité

Mérité.

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
23 octobre 2014 à 18:37:30

punaise y'a de la rage dans vos commentaire, je prendrais en compte que celui de nerfix14 et BlackDeViL24 qui eux arrive a s'exprimer sans péter une pile :hap:

donc merci a vous deux pour vos réponse, maintenant j'en tiendrai compte :ok:

quand au autre, évité le café, sa vous réussi pas

Batistutaaa Batistutaaa
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 18:47:59

Si t'as l'impression qu'il y a de la rage la dedans, c'est que t'as jamais vmt vu un mec ragé alors.

C'est pas pcq on te dis que c'est justifié que c'est aggressif... Faut pas te sentir persecuté.

BananeKinder BananeKinder
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:57:41

Note pour ma première réponse : ne jamais faire du RP et répondre sur le forum en même temps, je voulais dire respect... :(

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
23 octobre 2014 à 19:11:59

BananeKinder :d) t'inquiète pas j'avais compris :noel:

Batistutaaa :d) nan pas de la rage, juste que certain post on un ton énervé, j'ai pris en considération les gens avec une réponse posé et bien explicite et j'ai bien compris que c'était de ma faute :ok:

Trando Trando
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:51:13

L'auteur pense que sa façon de faire est universelle et se permet de nommer les autres de ragix... mais on est où là sans déconner ? :sarcastic:

Sujet à lock.

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
23 octobre 2014 à 20:21:54

Trando :d) dans toute les zl que j'ai faite, y'a 70% de fois ou les gens on fait exactement ce que j'ai fait, et perso, sa ne me dérange pas plus que sa, donc oui, je ne suis pas le seul a le faire :hap:

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 20:22:23

J'aurais pu être bien plus virulent très cher :noel:
Tu vas aussi me dire que tout les loots que tu as ninja concernaient un seul pet à stuff? Mais bien sûr :rire2:
Tu peux demander pour un loot spécifique mais de là à tout prendre parce que tu considère que personne en a besoin alors que certains items de ZL 55 HM ce vende 45K la pièce.
Personne à besoin de sous?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:48:11

Sur ce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment