CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche compagnon pour Rp.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ails Ails
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 12:31:23

Bonjour, bonsoir. :)

Tout comme le titre l'indique, je recherche une, ou plusieurs personnes, pour commencer une aventure RP sur SWTOR.

En effet, j'aime beaucoup le Rp que j'ai déjà pratiqué sur d'autres jeux, tel que WoW où j'ai même rejoins un serveur Rp, afin de me plonger totalement dans cette occupation. :ok:

C'est donc pourquoi je recherche une âme charitable afin de m'accompagner dans ce jeu, qui je dois l'avouer, est nouveau pour moi ! (Je l'ai téléchargé il y a quelques jours seulement, et je n'ai jusqu'à aujourd'hui que rapidement testé les classes :ok: )

Une dernière chose, je suis ouvert à toutes les classes, et je désire simplement que la personne qui m'accompagnera dans mes aventures le fasse avec une orthographe acceptable, et soit capable de faire un Rp lui aussi acceptable (Bien que je ne pense pas avoir forcément un niveau très élevé moi non plus, je pense que chacun peut apprendre de l'autre :) )

Voilà, si vous voulez plus d'informations, je vous invite à venir en Mp ou à répondre sur ce topic !

Merci, et bonne journée ! :ok:

_Destiel_ _Destiel_
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 12:49:05

Bonjour :)

Je suis intéressée par ta proposition. J'ai aussi un passé de "RPiste" sur Wow, et même si j'en ai pas souvent fait, je suis capable d'imagination sans trop de fautes d'orthographe :oui:

Je suis sur Swtor depuis quelques semaines seulement, et je suis donc malheureusement aussi une noobie qui découvre sur le tas, donc je ne pourrai pas vraiment te guider dans le jeu :hap:

J'ai aussi quelques obligations de présence dans ma guilde, ce qui fait que je ne pourrai pas toujours être disponible à côté :( enfin c'est toujours possible de s'arranger)

Voilà :oui: Et pour moi, peu importe République ou Empire (quoi que j'ai une légère préférence pour l'Empire).

Si d'autres personnes sont intéressées, pourquoi pas le faire à plusieurs? :) (ça ressemble à une proposition d'orgie ça :noel: )

Ails Ails
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 12:54:11

Salut Destiel !

Tout d'abord, merci de ta réponse; :)

C'est avec plaisir que je t'accepterais à mes côtés afin de commencer une aventure RP. :ok: Pour ce qui est de ta guilde, je comprends, et d'ailleurs je ne compte pas séquestrer les personnes à mes côtés, puisque moi le premier je pourrais avoir d'autres occupations à faire !

Sinon, oui, si d'autres personnes sont intéressées, c'est avec plaisir ! Plus on est de fous, plus on rit, comme on dit ! :ok:

_Destiel_ _Destiel_
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 13:14:57

je t'envoie un mp :ok:

Sinon là je vais aller bosser, on pourra s'organiser ce soir si tu veux! (ça laissera le temps à d'autres pour répondre au cas où, sait-on jamais :oui: )

Ails Ails
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 13:16:02

Ça me va ! :ok:

killim69 killim69
MP
Niveau 9
04 août 2014 à 13:16:03

salut a toi ! je recherche justement des sith pour monter un gros rp de guilde de sith . si jamais ça t'interesse
ajoute seferas ou karrath sur swtor coté empire et je te guiderais pour le roleplay sur swtor ;)

envoi moi un message privée via JVC si tu veux en discuter plus clairement avec moi.

a bientot :)

Ails Ails
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 13:18:14

Salut Killim,

Eh bien, écoute, j'en discuterais avec ceux qui pour le moment sont comme moi, des âmes vacantes, et je te contacterais si nécessaire !

Merci de ta proposition en tout cas ! :ok:

_belin10_ _belin10_
MP
Niveau 8
04 août 2014 à 16:38:41

Y'a un topic recherche de partenaire ÉPINGLÉ faut regarder avant de créer

Ails Ails
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 16:52:47

:d) _Belin10_ Oui, j'avais vu ça après, mais au final je pense que cela ne change pas grand-chose :ok:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 17:28:39

En effet, merci d'utiliser le topic épinglé, il n'est pas vraiment possible de faire des exceptions.

Bonne journée :pacg:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment