CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : chat vocal?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Killer-romano Killer-romano
MP
Niveau 9
09 février 2012 à 01:08:28

slt les mecs,

vous pouvez me dire comment on fait pour mettre le chat vocal dans une guilde pour pouvoir parler car ecrire sa va 2 min

merci

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
09 février 2012 à 01:30:57

Tu utilises mumble ou ts. Au pire en attendant skype même si a mon avis cela va bouffer de ta connexion skype

Killer-romano Killer-romano
MP
Niveau 9
09 février 2012 à 01:43:30

mumble ou ts?????? c'est quoi? et on fait comment?

Chennik Chennik
MP
Niveau 9
09 février 2012 à 02:07:11

Team speak ou Mumble? aller go fais tes recherches il y a même des serveurs gratuits si tu cherches bien

Llhen Llhen
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 11:11:46

pas de chat vocal dans le jeu.. il faut passer par des programme tiers du genre TeamSpeack , Mumble, Xfire, voir meme SKype

NoFakeNoCake NoFakeNoCake
MP
Niveau 7
09 février 2012 à 11:12:01

C'est des logiciels où tu te connectes à des serveurs vocaux privés ou publics. Si ta guilde possède l'un d'eux (les plus courants sont Team Speak ou Mumble), tu dois télécharger le logiciel adéquat et te connecter sur leur serveur. Une fois connecté, tu as des canaux avec les membres connectés qui les ont rejoins, crées par l'administrateur du serveur. Souvent on peut trouver "Détente", "Raids" etc. C'est un peu comme une sorte de serveur IRC vocal si tu connais. Voila :ok:

Killer-romano Killer-romano
MP
Niveau 9
09 février 2012 à 13:43:49

ok je vous remercie, perso un MMO sans chat vocal intégré je trouve sa vraiment trés trés bizard

ratus_sk8 ratus_sk8
MP
Niveau 19
09 février 2012 à 13:46:05

Donne moi le nom d'un mmo avec chat vocal intégré =)

Dawg78 Dawg78
MP
Niveau 4
09 février 2012 à 13:55:29

Des MMO avec chat vocal intégré :

World of Warcraft
DC Universe Online
Star Wars Galaxies
EVE Online
War Rock
Fallen Earth
Fireteam Reloaded
Everquest 2
Second Life

De rien :ok:

ratus_sk8 ratus_sk8
MP
Niveau 19
09 février 2012 à 13:56:56

D'acc merci, yen a certains je le savais, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas suivi l'évolution de wow, je ne savais pas qu'il l'avait mis en place ^^

ratus_sk8 ratus_sk8
MP
Niveau 19
09 février 2012 à 13:57:59

D'ailleurs, je vais me renseigner comment ça se présente sous wow ^^. Ca arrivera peut être un jour sur swtor, quoi que les serveurs sur des logiciel tiers sont relativement accessible quand même.

furen furen
MP
Niveau 7
09 février 2012 à 14:03:27

intégré veut pas dire utilisé ou norme ^^ la norme du chat vocale c'est mumble ou ts ou ventrilo ou à l’extrême limite skype...

par exemple dans wow j'ai jamais rencontré une seule personne utilisant le chat vocale intégré :p

en même temps dans un cadre de guilde , il vaut mieux un ts ou mumble pour avoir une portabilité en cas de changement de jeu..

ratus_sk8 ratus_sk8
MP
Niveau 19
09 février 2012 à 14:05:01

A oui oui c'est sur, personnellement je préfère aussi. Mais pour wow j'avoue que ça m'en bouche un coin ^^ j'avais jamais entendu ça. Pour certains oui, mais jamais trop entendu que c'était beaucoup utilisé effectivement. Ou alors c'est que j'ai croisé que des personnes qui ne l'utilisaient pas ^^

Dawg78 Dawg78
MP
Niveau 4
09 février 2012 à 14:09:05

Oui, personne l'utilise sur aucun MMO, c'est pour ça que les développeurs veulent pas perdre de temps à intégrer ce genre de truc, car tout le monde utilise Mumble/TS qui est beaucoup plus pratique

escadrondelamor escadrondelamor
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 14:10:12

On a pas forcement envi d'entendre ta voix de pucelle nous vriller les tympans en bg , donc non je preferes autant le systeme actuel de teamspeak, mumble etc...

escadrondelamor escadrondelamor
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 14:11:25

ah et sur wow , et eve online personne ne se sert du chat vocal :hap: Je supposes que les devs de tor ont pas envi de se creuser la tete a faire un truc qui sera meme pas utilisé par 10% des joueurs

lockwater lockwater
MP
Niveau 51
09 février 2012 à 15:08:55

le mec qui fait le connaisseur des MMO genre : " OLOL SI YA PAS DE CHATTE VOCALE CAY PA UN VRÉ MMAU " ...

Dans les MMO c est TS / Mumble espèce de jean kévin !

Killer-romano Killer-romano
MP
Niveau 9
09 février 2012 à 15:32:51

qui a dit que je faisait le connaisseur??????

bien au contraire c'est mon premier MMO, mais justement moi et mes amis on c'est acheté le jeux a 4 en se disant on va se le faire a 4 et en parlant tout le temps entre nous, on pensait que c'était logique, ta une guilde de 4 personnes tu fait des missions et on se parle pour se conseiller ou se donner des tactiques.

aprés merci a ceux qui m'ont parler de mumble je connais pas du tout je vais esssayer.

et c'est marrant que vous insultiez toujours ou vs foutre de la geule des gens en disant kévin ou autre au lieu de partager votre savoir tout simplement en expliquant les chose.

escadrondelamor escadrondelamor
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 15:39:28

killer-romano
Posté le 9 février 2012 à 13:43:49
ok je vous remercie, perso un MMO sans chat vocal intégré je trouve sa vraiment trés trés bizard

Ba alors ecrases :ok:

Killer-romano Killer-romano
MP
Niveau 9
09 février 2012 à 15:42:12

ba nan je soutien que c'est bizarre

pour moi c'est comme si battelfield en ligne on pourrait pas se parler da

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment