CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jouer a se jeu avec une manette??

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
thony00003 thony00003
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:20:31

Bonjour je suis un novice dans les jeux PC. Et j'aimerai savoir si on peu jouer a swtor avec une manette xbox360? Je risque de me faire hué mais je tente ma chance. lol
Je vous remercie beacoup.

RadioHazard RadioHazard
MP
Niveau 6
31 janvier 2012 à 22:23:13

Impossible le jeu n'a pas été conçu pour.

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:23:39

Salut, je n'ai pas essayé, mais les mmo sont d'origine pas prévus pour.. Tu peux toujours essayer avec un logiciel en "bindant" les touches clavier sur ton pad, mais tu seras vite à cours de raccourci.. :hap:

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:25:34

Ce n'est pas une fonctionnalité intégrée de base.

J'imagine qu'avec un émulateur ça doit être possible, mais pour être franc les manettes ne sont pas adaptées à ce genre de jeu, où tu dois être capable de gérer une 20aine de sorts minimum.

Le clavier sera au final beaucoup plus pratique :)

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
31 janvier 2012 à 22:32:20

Impossible.
MMORPG = clavier + souris.

Ryderflo Ryderflo
MP
Niveau 7
31 janvier 2012 à 22:51:29

tu peux avec XPADDER mais je te le conseille pas du tout , je veux pas faire de Troll mais un MMORPG =\= Manette , tt les jeux multiplatesformes je les joue avec une manette xbox mais les MMO RPG faut pas abuser

thony00003 thony00003
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:53:01

Ok je vous remercie beaucoup. Je vais donc m'arlee de patience pour m'habituer au clavier. Sa se fera. Lol.

skarnichou skarnichou
MP
Niveau 8
31 janvier 2012 à 23:02:04

en jouant mercenaire spé missile tracant, c'est possible... :noel:

nanart nanart
MP
Niveau 7
01 février 2012 à 04:28:53

Ca m'a rappeler l'insulte d'un blairo en HuttBall, j'étais entrain de heal le perso avec la balle quand lui même ma fait la passe et que je me suis pris 5 glandu sur le dos au Cac et bien entendu me suis fait défonce ... et la le gars me sort "Et la passe bordel !!!! Espece de BH Kikoulol qui joue avec ça manette !" ...

... Bon ceci dit, bon courage si tu tente la manette, mais les avec tes binds bien placé tu vas vite géré :)

aresic aresic
MP
Niveau 7
01 février 2012 à 10:03:53

J'aimerais bien voir ça ... du bind bien placé :D

sur wow encore c'était mono touche ... mais sur swtor j'utilise facilement 8 touches en plus de mes 10 touches de spells a ça s'ajoute les 5 boutons de ma souris et le tout re bindé avec SHIFT et CTRL ... en gros facilement de 40 a 50 actions différentes avec mon clavier rien que pour les cast.

Après si c'est pour joué en mode Sims et visité le désert de tatooine en courant tout nu une fleur a la main ...Pourquoi pas.

Sinon je préconise d'oublié cette idée saugrenu .

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2012 à 10:33:25

idée saugrenu ??? pourquoi le faite de vouloir utiliser une manette est une idée saugrenu ???

moi sa me plairez vachement d'utiliser une manette car je suis plus rapide avec une manette qu'avec un clavier & sourie.

Oublie pas que tous dépend du joueurs....moi pour ma part je suis plus rapide et plus fort avec une manette.

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
01 février 2012 à 11:29:51

Oublie pas que tous dépend du joueurs....moi pour ma part je suis plus rapide et plus fort avec une manette.

:d) Imppssible d'être plus rapide avec une manette. Rien que pour les mouvements de base (gauche droite) une souris est bien plus rapide. Et on parle pas de la précision.

Que tu sois plus à l'aise avec un PAD je le comprend, mais plus rapide surement pas.

Si c'était le cas, on verrai tous les gars en E-Sport utiliser des pads, or c'est pas le cas.

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 11:39:36

La rapidité certes, en pvp, pour te retourner avec un pad aussi vite qu'avec une souris, il faut régler la vitesse de caméra en ultra rapide et ça devient très vite injouable..
Mais niveau efficacité, tu ne peux pas être plus fort au pad à ceci près que tu seras très limité en bind et n'auras pas accès à tout tes pouvoirs :hap:

hashih250 hashih250
MP
Niveau 7
01 février 2012 à 11:42:01

sur WoW c'est largement jouable avec une manette pour certaines classes comme paladin ou mage

disons ca te fait environ 8 raccourcis...oui c'est faisable :hap:

R_doGs R_doGs
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 11:47:46

Je dirais qu'éventuellement GW est peut être gérable à la manette, mais tu seras clairement moins efficace qu'avec un clavier et ce même si tu es un habitué du pad n'ayant jamais touché un clavier de sa vie...

Dans tout les cas et pour la majorité des jeux c'est bc plus facile de s'habituer au clavier que de jouer au pad.

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 11:50:02

Il est toujours envisageable de se servir d'une gachette du pad en guise de Ctrl ou Shift pour des binds en plus, mais je ne suis pas sûre que ce soit très performant..

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
01 février 2012 à 11:56:49

C'est impossible, déjà avant de parler des sort il faut eliminer plusieurs bouttons pour tout ce qui est selection de cible etc ...

Sora Sora
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 11:57:22

Le seul MMO ou t'es meilleur avec une manette qu'une souris c'est dragonica. La manette permet de sortir les coups plus rapidement si t'es un grand habitué des jeux de combats, par exemple.

Sinon GW injouable à la manette, faut pouvoir délocker ses sorts à certaines occasions, ça serait pas possible à la manette.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
01 février 2012 à 11:58:02

A la limite avec des combinaisons de touche ça peut peut être être envisageable ... Mais bonjour la galère niveau control ...

R_doGs R_doGs
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 11:59:26

Je ne connais pas les logiciels permettant de faire ça mais je me dis que le temps nécessaire pour faire les recherches, installer et configurer est largement plus important que celui qu'il faut pour s'habituer à gérer un clavier...

La peur de jouer au clavier est tout à fait irrationnelle.
Elle me rappelle l'apparition des sticks analogiques sur les pads quand tout le monde disait qu'ils ne pourraient jamais s'y habituer et qu'ils continueront de jouer avec la croix directionnelle. Et comment jouent-ils ces gens aujourd'hui?

Franchement ça ne prend que quelques heures de s'habituer au clavier/souris et après je te jure que c'est jouer au pad qui deviendra un cauchemar.
Perso je n'ai aucune peine a passer d'un jeu console à un jeu pc, par contre l'inverse me fait grincer des dents.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment