CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] A lire avant de poster !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 86»
Page suivanteFin
escadrondelamor escadrondelamor
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 09:41:49

En l’occurrence en regardant l'article wikipedia, il n'apparait pas de lien direct avec du fascisme?

Il n'y en a tout simplement pas :ok:

escadrondelamor escadrondelamor
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 09:44:45

jerry des mecs qui voient des trucs nazi ou fasciste a tous les coins de rue , olol j'ai dit le mot "noir" t'avus , sosos racisme va venir me faire un procé olol :lol:

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 11:42:47

Perso en ayant vu le pseudo, j'ai pensé à une référence à star wars et même si le pseudo est loin d'être correct, ça me semble effectivement un peu too much pour qu'on fasse une demande de ban.
Après je rappelle que la modération est l'affaire de chacun et que tout le monde (qui a un pseudo assez ancien) peut cliquer s'il le souhaite sur le petit carré rouge et avertir l'administration qui dans tous les cas, reste seule juge et décide des bannissements.

PS : évite d'en rajouter bronchon, stp.

squalle57 squalle57
MP
Niveau 9
04 février 2012 à 12:26:30

Bronchon ca me fait vomir ton pseudo pro serbe (je suit un veterant de bosnie),apres avoirassister a leur massacre sans pouvoir bouger ...

escadrondelamor escadrondelamor
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 12:48:50

De quoi pro serbes ? Je suis serbes, si ca te pose un probleme on peut en discuter en attendant : kocobo je serbija :ok:

Vil_Clavicus Vil_Clavicus
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 14:23:11

C'est pas l'endroit pour discuter de ça je pense.

R_doGs R_doGs
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 14:27:51

"Après je rappelle que la modération est l'affaire de chacun et que tout le monde (qui a un pseudo assez ancien) peut cliquer s'il le souhaite sur le petit carré rouge et avertir l'administration qui dans tous les cas, reste seule juge et décide des bannissements."

:d) En effet, mais il se trouve que je ne suis pas un adepte de la délation et que les ddb c'est pas trop mon truc surtout que dans l'absolu ça ne changerait rien au problème... Suis même pas certain que le propriétaire du pseudo sache lui-même de quoi il retourne.

Mais vu que vous semblez avoir un wikipedia différent je me permets de vous rappeller que les escadrons de la mort sont des groupes para militaires fascistes créés dans les années 70 par les régimes totalitaires latino américains, entrainés et financés par d'anciens nazis en exil, dont le rôle était l'élimination des enfants des rues ainsi que celui des opposants politiques.

Ce pseudo ne vous dérange peut-être pas mais sachez que bien que n'étant pas résident de l’hexagone je sais parfaitement que la loi française n'est absolument pas de votre avis et condamne fermement le fait de faire l'apologie de ce genre de mouvance...

R_doGs R_doGs
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 14:31:22

double post pour info:

Les escadrons de la mort étaient relativement courants en Amérique du Sud depuis les années 1970 et jusqu'au début des années 1990. Dans le cadre des dictatures militaires du Cône Sud, ils étaient notamment chargés de la mise en œuvre du plan Condor. Celui-ci se fondait au moins en partie sur le résultat du développement de méthodes de guerre contre-révolutionnaire par l'armée française après les guerres d'Indochine et d'Algérie. Elle avait en effet pu expérimenter de nouvelles formes de guerre contre-subversive : torture, quadrillage du pays, etc. Pendant et après la guerre d'Algérie, des généraux français seront donc envoyés en Amérique du Sud (basés à Buenos Aires, ils y resteront jusqu'à la chute de la junte du Général Jorge Rafael Videla) ainsi qu'à l'École militaire des Amériques pour y enseigner leurs méthodes contre-insurectionnelles. Un documentaire Les escadrons de la mort, l'école française, de Marie-Monique Robin, décrit précisément les enseignements français auprès des armées sud-américaines dans la région. D'autres escadrons de la mort contre-insurrectionnels étaient également actifs en Amérique centrale pendant les différentes guerres civiles qui ont embrasé la région, telles les Forces punitives de gauche financées par le régime sandiniste et censées conserver les acquis de la révolution3.

Des escadrons de la mort sont ou ont encore été récemment actifs au Brésil, en Colombie, au Venezuela et au Salvador4,5,6,7. Souvent constitués de policiers ou anciens agents des forces de l'ordre, ils agissent dans les zones les plus pauvres de ces pays.

Extrait de wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Escadron_de_la_mort

où j'y apprends avec stupeur que les français n'était pas très clean dans cette histoire....
On peut plus se fier à personne

Enfin bref, je vais pas polémiquer parce que dans l'absolu c'est pas vraiment mon pb

escadrondelamor escadrondelamor
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 14:31:31

. Suis même pas certain que le propriétaire du pseudo sache lui-même de quoi il retourne.

regarde la video dans mon profil elle est tres interressante :-)))

R_doGs R_doGs
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 14:41:42

OMG!

En effet, bien que intéressante n'est pas le 1er mot me venant à l'esprit...

Et la loi française est tout aussi claire concernant les crimes de guerres commis en ex-yougoslavie en plus de l’existence d'un TPY...

Mais bon je t'imagine bien petit gamin ayant grandi bien a l'abri planqué en France et se permettant de faire l'apologie de l’innommable...

escadrondelamor escadrondelamor
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 14:45:20

oui les crimes de guerres , c'est pour ca que le president du "kosovo" , c'est un ancien criminel de guerre, et que l'armée qu'il dirigeait etait reconnu comme terroriste :-))) , quand l'otan l'a mis au pouvoir ils ont du oublier, c'est bien continuez comme ca , mais tkt ca va pas durer :ok:

Si tu veux bien arreter de dire des conneries ca serait pas mal , en attendant si tu veux debattre la dessus c'est par mp , car bon aux dernieres nouvelles les frappes de l'otan sur la serbie ca a pas ete reconnu comme crime de guerre alors que ca visait les civils et sans l'accord de l'onu :ok:

escadrondelamor escadrondelamor
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 14:47:18

Mais bon je t'imagine bien petit gamin ayant grandi bien a l'abri planqué en France et se permettant de faire l'apologie de l’innommable...

sachant que j'ai 24 ans , et que je suis née a petrovac en effet une fidèle description qu tu nous dresses la , j'ai surement mieux connu la guerre de la grande serbie , mieux que toi assis devant ton poste de tv a matter la chasal incapable de suivre son prompteur et deblaterant ses conneries habituels , continues a te gaver de ta propagande occidental , et laisses ton cerveau de coté t'as l'air de bien t'en sortir :ok:

R_doGs R_doGs
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 14:57:48

D'où l'utilisation du "Je t'imagine" et non d'un "tu es"

Mais de toutes façons je ne suis pas venu ici pour polémiquer et je n'ai pas l'intention de débattre avec toi car contrairement à toi je ne suis pas partisan là-dessus de plus je ne nie les crimes de personne et je suis descendu dans la rue lors des bombardements de l'Otan

De plus le fait est que "escadron de la mort" fait culturellement référence à ce qui s'est passé en amérique latine et non en ex-yougoslavie..

Encore un petit lien sur le sujet, cette fois d'amnesty:
http://www.amnesty.be/doc/s-informer/notre-magazine-le-fil/libertes-archives/les-anciens-numeros/398-Numero-de-Novembre/Dossier,580/article/bresil-seul-contre-les-escadrons

Mais bon sur ce j'arrête et je vous souhaite un bon jeu....

squalle57 squalle57
MP
Niveau 9
04 février 2012 à 15:16:47

C'est ton peuple tout gentil qui fesait la chasse au musulman.C'est ton gentil pouvoir qui laisser 10 minute au gens pour quiter leur maison sous quoi ils incendier tout au lance flamme,et les camp de concentration que ton cher president a reouvert ou les massacre de millier de musulman.Je te promet que la gachette de mon famas ma demanger une paire de fois quand j'etait la bas.Alors oui pour moi les bombardement sur vous était justifier.(Ex force de l'otan basée a coté de gorajde sous le mandat de la sfor (bat fra 5)

escadrondelamor escadrondelamor
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 15:40:57

squalle57
Posté le 4 février 2012 à 15:16:47
C'est ton peuple tout gentil qui fesait la chasse au musulman.C'est ton gentil pouvoir qui laisser 10 minute au gens pour quiter leur maison sous quoi ils incendier tout au lance flamme,et les camp de concentration que ton cher president a reouvert ou les massacre de millier de musulman.Je te promet que la gachette de mon famas ma demanger une paire de fois quand j'etait la bas.Alors oui pour moi les bombardement sur vous était justifier.(Ex force de l'otan basée a coté de gorajde sous le mandat de la sfor (bat fra 5)

jamais lu autant de conneries en si peu de phrases ...et si on t'ecoute, les massacres sont justifiés que si on fait parti de lotan :rire: non mais qu'elle tache (t'es au moins foutu de dire a qu'elle division t'appartenait au moins ) car bon mon famas me demangeait j'ai envie de te repondre : go call of :ok: sur ce on continu par mp plutot qu'ici

squalle57 squalle57
MP
Niveau 9
04 février 2012 à 15:57:02

Entre nous c'est plutot ton peuple qui a fait des massacres.un exemple parmi tent d'autre:
http://bosniangenocide.wordpress.com/2011/03/04/massacre-at-gorazde-serbian-attack-kills-more-than-50-bosniaks-in-first-aid-center/

R_doGs R_doGs
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 16:07:10

Oui, bon bref, c'est une bonne idée les mp car je m'en voudrais d'avoir faire partir le topic en vrille pour une simple remarque sur un pseudo....

Et de toutes façons je pense que le débat entre vous ne pourras rien amener du tout car vous êtes tout les 2 biens trop impliqués là dedans...

Et dans l'absolu le débat ne sert strictement a rien car on ne peut pas refaire l'histoire...

Le plus amusant c'est qu'à l'heure où je vous parle au job y a une émission concernant belgrade passant à la radio:
http://www.rsr.ch/#/couleur3/
(c'est bon le rock serbe dis donc quand c'est pas des chants militaires)

Sinon fait vachement froid non?^^

escadrondelamor escadrondelamor
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 16:12:08

La République fédérale de Yougoslavie a estimé à 1 200 à 5 700, le nombre de victimes civils causé par les bombardements de l'OTAN.

c'est sur que c'est moins important que 50 morts :ok:

sur ce kevin gavé aux call of , soit tu me parles par mp soit tu la fermes :ok:

escadrondelamor escadrondelamor
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 16:12:30

je parlais a squall machin :ok:

escadrondelamor escadrondelamor
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 19:16:01
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment