CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué sur tatoine

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
battante10 battante10
MP
Niveau 9
18 juillet 2016 à 20:55:54

normalement si ton partenaire est en soin tu ne devrais pas avoir de problème, regarde aussi du côté de ton équipement et connaitre tes compétences est indispensable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2016 à 21:09:48

Maître Yonlach endort ton partenaire. Donc tu retrouves seul contre deux personnages vdd. Après je trouve que les zones de ces levelings ont été considérablement nerfes bizarre que tu sois bloqué à ces persos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2016 à 21:10:54

Au pire fais un groupe et demande à quelqu'un de rentrer dans ta phase pour t'aider.

battante10 battante10
MP
Niveau 9
18 juillet 2016 à 21:34:39

ok, je m'en souvenais pas, mais a mon avis c'est un problème d'équipement et d'utilisation de compétence alors. Parce que comme tu le dis c'est devenu très facile.

SiaPeacecraft SiaPeacecraft
MP
Niveau 1
01 mars 2017 à 19:49:51

Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai beau utiliser des stims, ma maraudeuse sith niveau 33 (rabaissée au niveau 30) se fait exploser. Malheureusement, je ne peux plus appeler de sondes de soins donc je dois me taper les aller retour auprès du droïde de soin.
comment fait-on pour avoir l'aide des autres joueurs? j'ai toujours jouer en solo et n'y connait rien en guilde...

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 23:20:59

Daweed, tu répondais à un message de 2012, aussi, est-il inutile d'engueuler cette personne. (j'ai delete du coup)

DaWeeD74 DaWeeD74
MP
Niveau 8
01 mars 2017 à 23:31:08

Lol dsl
J'ai pas vu 😱
Mais quelle histoire 😅

DaWeeD74 DaWeeD74
MP
Niveau 8
01 mars 2017 à 23:31:58

Je ne l'engueulais pas 😇

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 23:39:27

Le 01 mars 2017 à 19:49:51 SiaPeacecraft a écrit :
Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai beau utiliser des stims, ma maraudeuse sith niveau 33 (rabaissée au niveau 30) se fait exploser. Malheureusement, je ne peux plus appeler de sondes de soins donc je dois me taper les aller retour auprès du droïde de soin.
comment fait-on pour avoir l'aide des autres joueurs? j'ai toujours jouer en solo et n'y connait rien en guilde...

ton stuff doit être de mauvaise qualité, sur quel serveur est-ce que tu te trouves ?

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 08:11:36

Sans vouloir paraitre méchant ou présomptueux , avec tout les boost qu'il y a , et sans compter le double xp intégrer comment peut on galérer face a Yonlach ?[[sticker:p/1jnh]]

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 08:24:19

Bah des débutants qui ne font pas évoluer leur stuff à mon avis, ou qui n'interrompent pas les sorts

SiaPeacecraft SiaPeacecraft
MP
Niveau 1
02 mars 2017 à 09:10:44

Bonjour,
je joue sur le serveur Battle Meditation.
Puisque je ne sais pas ce qu'est un stuff, je pense que tu as raison sur ce point Avele_Swifteye.

Message édité le 02 mars 2017 à 09:11:13 par SiaPeacecraft
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 09:54:03

Héhé :noel:

Je parle de ton équipement, est-il réparé et est-il "à jour" ? (c-à-d est-ce que tu l'améliores ou tu te contentes des quelques pièces que tu reçois en récompense de quête ?)

Va dans la section "réserves" de la flotte auprès des marchands de modifications (anneau extérieur) et récupères des modifications de ton niveau, afin d'améliorer les pièces modifiables de ton équipement (les pièces oranges peuvent être démontées et les modifications se trouvant à l'intérieur échangées)

Si tu es par là en début de soirée je peux te montrer quelques trucs (heureusement qu'il me reste 2-3 persos sur BM :hap: )

SiaPeacecraft SiaPeacecraft
MP
Niveau 1
02 mars 2017 à 10:29:12

Oui, il est réparé. Par contre, effectivement je ne sais pas faire des améliorations sur mon équipement. Du coup, je me contente souvent des récompenses des quêtes.

J'ai acheté quelques trucs parmi les marchands de Tatooine mais je n'arrive pas à trouver un établi (comme pour les jedi: ils ont accès à des machines pour modifier leurs armes)...

je serais dispo ce soir, dis-moi vers quelle heure me connecté et où te retrouvé dans le jeu, je serais là!

merci de ton aide!

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 10:33:53

Tu n'as pas besoin de station de modification d'équipement pour modifier ton stuff :pacg:

ctrl + clic droit suffit

Envoie-moi ton pseudo et je passerai vers 18h

Message édité le 02 mars 2017 à 10:34:12 par Avele_Swifteye
Leader320 Leader320
MP
Niveau 1
11 juillet 2023 à 14:41:59

Bonjour,

Je suis bloqué là ou il faut vaincre maitre yonlach et son apprenti, je suis avec un sorcier de niveau 31 rabaissé niveau 29, mais rien faire je me fais tuer en peu de temps, alors que j'utilise des sors puissant et des popos de soins,

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

je pense que le problème viens surement de ma tenue

kirinhale kirinhale
MP
Niveau 4
26 juillet 2023 à 13:11:42

En premier tu stun l'apprenti de Yonlac ensuite tu laches tout sur yonlac sans t'occuper de son apprenti
Si tu es avec une vie trop basse, tu sors de petite maison et tu régenères
Lorsque tu re rentreras dans la maison, yonlac sera vaincu et il ne restera que son apprenti à battre.
N'oublis pas de prendre un stim pour t'aider pendant le combat.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment