CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .•°• BlaBla •°•.

DébutPage précedente
«1  ... 709710711712713714715716717718719  ... 994»
Page suivanteFin
Avatar930 Avatar930
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 01:13:40

Tu n'as qu'à entrer dans le trou noir, tu te fais un tas de tune là-bas ! :bave:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 04:52:46

On se fait que dalle dans les journas du Trou Noir :(

rahr28 rahr28
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:45:44

moi me.fait que 100k la bas :snif2:

Avatar930 Avatar930
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 11:08:23

Et ça me suffit pour toucher mon plafond :hap:

Ben dis où on se fait bien plus de tune Avele ? :ouch2:

Avatar930 Avatar930
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 11:10:39

(Et au trou noir on peut farm les coffres aussi, 4000 le coffre à peu près)

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:21:25

Les coffres sur Oricon donnent dans les 15 à 20k je crois :rire2:

Trou Noir donne 55k crédit, c'est rien, même Illum donne plus :hap:

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 02:11:04

Surtout que sur Ilum il va y avoir l'évent bientôt :hap:

Avatar930 Avatar930
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 14:13:06

20000 ??? :ouch: :bave:

Bon bah quand j'aurai l'extension, je ferai souvent un tour sur Oricon quand je serai à sec ! :-d

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:51:59

Vous savez c'est quoi le nom de la musique quand on combat le professeur Lorrick ? (avant qu'il devienne une Rakgoule) :bave:
http://youtu.be/mjGLsPYytoc?t=43m46s

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 03:56:07

20k le coffre + 120k juste avec les missions

delete_tamere delete_tamere
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 06:14:52

les coffres donnent autant parce que c'est la grosse version avec des temps de spawn assez long, c'est rares qu'ils soient up. faut passer à 5h du matin pour faire le grand chelem (4 coffres).

delete_tamere delete_tamere
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 06:35:40

7 coffres, pardon

Avatar930 Avatar930
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 16:20:58

En effet, faut farmer pendant la nuit, et même à cette heure là il y a des gens qui se pointent au trou noir pour farmer des coffres, je suppose que sur Oricon c'est pire. Moi j'ai du attendre 15 min pour que chaque coffre repop.

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 21:48:56

Ca vous le fait aussi ça ? :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406058508-screenshot-2014-07-22-21-47-44-857842.jpg

Trando Trando
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 10:40:28

Oui depuis hier. Mais en fait je trouve ça pas mal finalement, hormis l'espace qu'on peut voir en fond.

Deimos je peux créer un sujet à ta gloire ? :hap:

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:07:29

Si tu veux :noel:

Avatar930 Avatar930
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 23:13:50

C'est bizarre, depuis la dernière MàJ, quand j'ai une déconnexion, ça m'affiche un écran de chargement comme si je changeais de planète, et ça reste bloqué infiniment ! :malade:

rahr28 rahr28
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 10:54:38

mais il n y a que des problèmes avec cette maj :fou:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 05:24:09

Bon je prend l'avion de retour pour l'Europe demain

Mais comme je m'ennuyais dans le bus... :hap:

Voilà le récit de cette balade au pays des lamas!

Arrivée à Lima puis départ pour Huaraz puis Carhuaz (voyage d'une journée avec un bus de ligne)
Balades dans la cordillère noire et dans la cordillère blanche (elle tire son nom de la neige éternelle sur ses sommets plus élevés) sur 3 jours. Magnifiques paysages à la clé sur des chemins allant de 2600 à 4500m.
Retour à Lima (toujours avec un bus de ligne qui ce coup-ci tombe en panne dans un col mais bref) en... 12h ! x)
Départ en avion le lendemain aux aurores en direction d'Arequipa (très belle ville)!. Visite de la ville et du musée Juanita (sisi la momie de la fille sacrifiée sur le volcan Ampato à 6300m d'altitude, des types délicats ces incas) ainsi que du couvent Ste-Katherine.
La ville est surplombée par le volcan Misti, en veille, et qui pourrait annihiler 80% de la ville sans crier gare. Mais ça n'a pas l'air de vraiment déranger les habitants qui font des monuments avec les gaz de la précédente éruption qui se sont transformés en pierre. Easy.
Départ pour la vallée de Colca (en passant par le col de Patapampa atteignant les 4900m) où l'on a fait plusieurs balades sur les sentiers incas (ainsi qu'un passage dans les bains thermaux :bave: ) et un passage (très) matinal à la croix du condor où près de 8 spécimens nous ont fait coucou.
Départ pour Puno, au bord du lac Titicaca (qui, malgré que glacial, sans doute dû à son altitude de 3900m, est absolument splendide).
Voyage en bateau tout d'abord pour les iles flottantes (en roseaux) des Uros ensuite pour l'île de Taquile puis nous passons la nuit sur l'île Amantani chez l'habitant (avec balade et visite à chaque fois). Départ pour la presque-île de Capachica où nous séjournons pour la nuit, chez l'habitant également.
Voyage en bus pour la ville de Cusco en s'arrêtant sur deux sites archéologiques, dodo puis visite de la ville et des sites touristiques avoisinants (cathédrale et temples/sites sacrés incas à foison).
Départ pour Pisac en visitant un laboratoire agricole, un atelier de tissage et d'autres sites archéologiques. Balade dans une gigantesque saline naturelle à... 3000m d'altitude... Np
Visite du marché local puis balade dans différents sites archéologiques avant de prendre le train à Ollantaytambo pour arriver à Aguas Callientes au pied du Machu Picchu où nous passons la nuit.
Visite du village, de la Porte du Soleil et du Pont de l'Inca puis voyage retour jusqu'à Cusco.
Départ en avion pour l'Amazonie à Puerto Maldonado!
Descente du fleuve dans un petit bateau pour arriver dans un mini village touristique, soit un ensemble de huttes reliées les unes aux autres.
Balade tardive dans la jungle pour y découvrir la faune nocturne.
À l'aube nous partons observer un ensemble de perroquets avant de prendre le petit déjeuner. Ensuite nous nous rendons sur un lac où nous observons des loutres géantes (2-3m), pêchons sans grand succès quelques piranhas (vorace ces saletés Oo) avant de faire un petit plongeon dans l'eau trouble^^
Durant l'aprem nous effectuons une balade pour découvrir les plantes et fruits sauvages.
Et enfin, nous descendons le fleuve durant la nuit pour observer des caïmans blancs en chasse!
Nous quittons l'Amazonie et nous envolons pour Lima puis... À la maison!^^

Petit point sur l'architecture inca telle que constatée sur les différents monuments. C'est un empilement de pierres parfaitement ajustées (donc sans mortier, ciment et co mais la précision tient du millimètre avec jusqu'à une quinzaine d'angles), inclinées vers l'intérieur, adaptées aux tremblements de terre, polies et toujours en place depuis 500 ans (sauf celles détruites ou réutilisées par les espagnols). Petit bémol, elles pesaient parfois plus d'une centaine de tonnes (la plus lourde pierre, taillée et polie atteint 120 tonnes), provenaient de carrières se trouvant à des dizaines de kilomètres du chantier, ah et ils n'utilisaient pas d'animaux pour les tirer et ne connaissaient pas la roue.
Et en plus ils s'arrangeaient pour que les rayons de soleil passent à certains endroits de l'habitation/du temple aux solstice et équinoxes.
Ouais ça m'a marqué mais ces types étaient sacrément fous o_o

Côté culinaire, l'alpaga est une viande succulente, très saine et peu chère au Pérou. Le cochon d'Inde est intéressant mais sans plus, un genre de lapin mais avec moins à manger, le ceviche est un poisson... Surprenant tellement il est bon! Beaucoup de variétés de pommes de terre (~2500) et de légumes en général.

Quelques points négatifs, l'obligation de boire de l'eau en bouteille, les conditions de vie des populations pauvres et le traitement des déchets. En-dehors de ça, le Pérou est un pays magnifique et très très varié, j'en garderai de très bon souvenirs !

Fin de mon pavé!

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 09:39:35

Mouais, en gros, tu as quasiment tout fait comme moi. Je ne suis pas allé à Huaraz et Carhuaz mais j'ai passé 2 jours dans Ica et ses environs. Pour le reste : identique ou presque.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment