Aller tous vous faire foutre , quand je suis sympas je récolte la meme chose qu'avant sauf que sa ne m'amuse pas au contraire...
Alors qu'avant j'était peut etre insulter mais sa m'amuser plus qu'autre chose je prenais du plaisir à vous voir réagir comme sa meme si la bonne entente me manquer un peu le fait de pouvoir jouer avec des personnes pour le plaisir et non pour l'insulter à tout bout de champ (c'est pour sa que je voulais changer ) ....sa me fesait vraiment énormèmant plaisir de jouer avec des personnes qui jouer avec moi pour passer du bon temps et de bon moment en toute amitier
mais bon certaine personne quand je dis cetaine il y en as une bonne grosse poignée de cons qui sont contre moi
Donc autant redevenir comme avant si c'est pour retomber dans la meme situation à cause de connard en tout genre qu'il ne cesse de me cherche entre les gros cons qui m'envoie des pm pour m'insulter et les débile qui ne cesse de me chercher sur les topics sa commence vraiment à me saouler sérieusement
Dernière choses je retire tout ce que j'ai dit dans mon messages d'excuse à la con
ET SURTOUT j'en ai marre de vivre de tel chose qui ne me font chier plus qu'autre chose donc ne compter plus me revoir sur le xbox live ni sur jv.com car je me débarasse de tout sa , sa me débarasseras en meme temps des gros connard et hypocrite que vous etes j'espère que vous vous rendez compte à quel point vous etes débile à ne pas savoir pardonner ceux qui essaie de se racheter bande de sous-merde
( oui pour vous rappeler la bonne époque )
Adieu.