Tara encore une fois tu ne prouves qu'une chose tu cherches de la reconnaissance quelle qu'elle soit , bonne ou mauvaise , mais après ton soit disant changement tu n'as pu t'empêcher de créer topic sur topic , souvent inutiles , le trombi étais une bonne idée , mais tu as attendue de te faire supplié pour poster une photo (soit disante de toi ) , tu aimes qu'on parle de toi , ce sujet lui même le prouve tu veux qu'on te supplie de revenir , comme Lucas est un peu en train de le faire ...
Contrairement à beaucoup d'autres je me suis retenu de te répondre sur les autres topics ,je l'ai fais sur un topic celui de tes "excuses " pour t'expliquer que de toute façon ce n'est pas au bout d'un message que tu feras oublier des mois d'insultes et de "haine" et qu'au mieux tu aurais des personnes comme moi qui t'ignoreront et d'autres pour qui ça prendra du temps .
Tu as tout voulu tout de suite , tu ne comprends pas comment ça se fait que certains puissent t'en vouloir ? D'autres qui te soutiennent non plus ?? Sans déconner vous parlez de maturité , alors justement dans un monde d'adultes ou certains des forumeurs présents ici vivent je vous le rappel
, on ne se fait pas insulter en allant au travail , ou par notre conjoint ou nos amis , alors pourquoi devrions nous accepter en venant échanger des idées , des questions , une passion pour d'autres , par des ados en manque de reconnaissance en venant sur ce forum et ensuite accueillir à bras ouvert sa soudaine repentance ...
Donc je vais pas polémiquer longtemps je partage un point de vue sur un sujet qui "Passione" les foules , parcequ'a ce que je sache encore c'est le but d'un forum ;)