JustPunk Sauf que lui n'a fait aucune référence à ceux qui ont beaucoup de posts.
Bac a tout dit Silver, mais bizarrement cela ne m'étonne pas que tu trouve encore le moyen de me clasher
Le Seigneur = ?
Bac: Si ca te chante, tu pourras que me troller par mp. Et je peux toujours de bloquer si tu es pas drole.
Tous les topics partent en couilles...
Sérieusement comment voulez vous faire vivre un forum sans connaitre le sens du mot "respect"?
Luca5s007Posté le 27 octobre 2011 à 23:16:38Le Seigneur = ?
Bac: Si ca te chante, tu pourras que me troller par mp. Et je peux toujours de bloquer si tu es pas drole.Lien permanent
Le seigneur = Nicozzz
Man: Vivre et respecter, cpas pareil.
Lucas, bien ton trou de mémoire? Super_Mario64
Lucas, où le trolleur en mousse.
Nicozz, on parle sur le live ?
Cpas vraiment un trou de memoire, c'est juste que j'en ai rien a battre de ta vie.
D'après Shay , ta une voix de Gay now
"on lui a coupé une testicule ou quoi ? " OMFG shay
Shay a une voix de solitaire aussi... Et pourtant il traine avec d'autres personnes.
Moi franchement je vais arrêter là, tu m'as l'air en piteux état Lucas (sans vouloir te vexer).
J'adore la voix de Shay
Lucas, tu fait peur avec tes bras de somalien
Lucas, t'es juste un trou du cul.S'tout.
Lucas Que dirais tu de tailler une bonne pipe à ma verge. Ta bouche doit avoir beaucoup de choses à dire
Sky, troller c'est un acte de bravoue et ca prouve que je suis actif. Mon état n'est donc pas si pourri.
Tu veux papoter sur le live, de gay a pyj?
Bac, on dit queue, soit pas old school.
Nico, je fais de la muscu la justement. 3 seances par semaine avec curl, rowing, abdo, pompes,...
Man: On est snonymes ici, vala pourquoi.
Sans blague, on dirait une engueulade de collégiens... Montez un peu de niveau quoi...