Alors, j'ai fait 4 parties en mode invasion donc je vais vous donner mes impressions à chaud
Au niveau des véhicule, j'ai seulement essayé le ghost qui glisse un peu plus que ds halo 3. L'apparition a une accelération de malade (trop) qui l'élance sur un distance un peu trop longue. Perso, j'ai eu la trouille de le voir arriver... il est trop dangereux à mon goût.
Sinon, j'ai essayé le banshee 5 secondes, avant de me prendre un batiment qui ma tué direct (j'ai pas retrouvé mes repères). Les esquives sont beaucoup plus rapides, ce qui augemente les chances de survie contre les projectiles.
Graphiquement, plus ou moins la même remarque que pour les petites cartes sauf que le sol est horriblement vide, l'aliasing me semble un peu plus prononcé... donc power house reste la plus belle map de la beta. J'éspère une amélioration à ce niveau (c'est pas moche, mais c'est régulier).
L'ambiance big team battle est là et même accentuée (pourtant que 12 joueurs) mais l'environement est tellement peu symétrique que l'ennemi vient de n'importe où. La carte m'a paru très grande (je n'ai vraiment pas repéré les lieux). L'ambiance sonore est pas mal non plus et la skybox est magnifique...
Sinon, je préfère des cartes plus ouvertes, avec moins d'impasses. Donc ça ne sera certainement pas ma carte préférée... en éspérant retrouver des cartes plus symétriques comme je les aime (avalanche, coagulation,...)
En invasion slayer, toutes les armes et véhicules devraient directement apparaitre... c'est déja assez court comme ça.