CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Bêta

Worgenspore
Worgenspore
Niveau 9
09 mai 2010 à 11:10:46

Je vien de tester Invasion avec Elite 10 foie et je trouve que quand la voie du chef Elite est bof : Allez y mes frère on y est presque ! M'enfin apart sa, l'assasina des Elite est trop classe =D ex :
Il plante son épée dans le cou de l'adversaire et le balance en arrière...
Ou sinom il fait tomber le gas a terre et lui plante son épée +D

Opportunist
Opportunist
Niveau 8
09 mai 2010 à 11:18:17

:desole: du pavé, mais très intéressant !

---

Bungie Weekly Update 07/05

Vous vous demandez peut-être pourquoi le problème des déconnexions précoces n'a pas encore été réglé. En réalité, c'est déjà fait, mais on ne l'a pas encore activé.

Pendant que je vous parle, le Banhammer est entrain d'observer, amassant des données sur ceux qui ont quitté les parties, la manière dont ils l'ont fait, et les gens qui en ont subi les conséquences. Ces nombres sont stockés dans nos bases de données, et quelque part en son sein, nous sommes prêts à nous venger.

‘Entre en action Banhammmmeer', êtes-vous entrain de pleurer. En fait, le problème, c'est qu'il s'agit d'une bêta et que nous ne voulons pas l'activer tant que nous ne serons pas sûrs que les nombres que nous récupérons soient corrects, et que la bêta soit vraiment stable afin qu'elle ne provoque pas des déconnexions intempestives (donnant l'illusion qu'elles étaient volontaires). Actuellement, nous amassons ces données afin de les utiliser dans le futur.

Donc qu'avons-nous en stock lorsqu'il sera activé la semaine prochaine ? Laissez-moi-vous récapituler la bête :

Pour commencer, sachez que le Banhammer est entrain d'obtenir plus de données que Halo 3 n'en a jamais eus, ce qui va nous permettre de mieux connaître et de mieux sanctionner les mauvais joueurs habituels. Des gens bien réels vont en subir les frais et vous ne les reverrez plus jamais sur le Live. Ca va être bien.

Deuxièmement, quitter une partie en cours vous fera perdre tous les crédits obtenus durant cette dernière. En fait, vous pourrez même en perdre. Nous attendons de voir à quel point le Banhammer est efficace pour en fixer la somme.

Dernièrement, et c'est tout nouveau pour Reach, nous avons un nouveau type de ban appelé ‘Ban de déconnexion'. C'est un ban relativement souple, donc nous allons l'utiliser assez régulièrement. Il sera activé après un certain nombre de déconnexions et durera une période de temps bien définie. Qu'est ce que ça fait ? Un joueur avec un ban de déconnexion ne pourra plus utiliser le Matchmaking pour une durée de 15 à 30 minutes chaque fois qu'il quittera une future partie.

Oh, et nous avons pensé à des modes de jeux qui finiront plus rapidement (pensez à la Mort Subite par exemple) lorsque la plupart des joueurs d'une équipe auront quitté. Ainsi, vous n'aurez plus à faire un 8vs1 en Slayer jusqu'à 100 frags (alias : Cache-cache). Vous devriez en voir dans le Matchmaking.

Comme pour chaque expérience multijoueur, nous allons vérifier et ajuster nos contre-mesures afin que tout soit parfait et que ce genre de parties où un joueur quitte car il n'a pas eu le fusil sniper n'existe plus. De cette manière, vous pourrez vraiment apprécier la bêta.

Et arrêter de quitter, car nous vous surveillons et que cela constituera votre dossier Banhammer.

---

En gros ce qu'ils veulent dire, en vrai si tu te fais agresser, laisse toi faire (baisse ton froc et mais toi à 4 pattes) :honte:

La plupart du temps lorsque je quitte une partie, c'est qu'elle est grave laggée !

Dans ce cas, mettez plus de serveurs, et expulsez les mauvais hôtes !

Je vous dis pas comment va être leur système d'expulsion pour trahison :hum: déjà dans le 3 c'était n'importe quoi, ça promet...

Heureusement qu'ils ne feront plus d'Halo :p)

Roboboy
Roboboy
Niveau 9
09 mai 2010 à 12:07:06

Joueur étoile??? :ouch2:

J'ai rencontrer deux joueurs avec une étoile et un numéro dedans (1 et 2) juste à droite du score comme pour le signe bungie dans halo 3 quant on est inscrit sur bungie.com. WTF?? :(

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
09 mai 2010 à 12:13:24

Si tu as joué suffisamment en Arena (en moins 3 parties par jour, pendant plusieurs jours, tu recevras un classement. Le plus bas est 1, le plus au haut 5.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
09 mai 2010 à 12:14:11
  • Au moins 3 parties d'arena par jour, je voulais dire
Roboboy
Roboboy
Niveau 9
09 mai 2010 à 12:23:39

Sans louper de jours? Et si je mis remet maintenant je pourrais les avoir?? :(

beniie
beniie
Niveau 3
09 mai 2010 à 12:43:53

pour moi ils devraient faire sa

_Le fusil a plasma n'est pas asser précit
_Ajouter quelque balle dans le pistolet humain
_l'orsqu'on charge le pistolet covenante que les balles ne diminue pas
_Que le lance grenade explose directement quand on touche l'ennemi
_Que les armures est un impact sur la jouabilité ex (augmente l'invisibilité en fonction des armures)
_Que les cristaux du fusil a needler explose un peu plus vite sur la cible
_Que l'orsqu'on fait un assasinat sa nous raporte un bonus comme quand on tue 2 personne et que sa mais "double frag"
_Legere augmentation de la puissance de la carabine humain

voila

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
09 mai 2010 à 13:04:09

:malade: T'es sérieux la beniie?
T'as envie de le rendre encore plus simple c'est ça? Je ne suis d'accord avec aucun de tes points, ils rendraient le jeu encore plus casual :malade:

Izie
Izie
Niveau 12
09 mai 2010 à 13:08:32

Les armures ont un impacts sur les power :hap:
Quand tu exécutes quelqu'un ce n'est pas écrit "vous avez tué" mais "vous avez liquidé" :hap:
Le DMR = 5 coups à la tête = mort :hap:
Le needle rifle = plus de bouclier = 3 coups = morts :hap:
Charger le pistolet et que les balles ne diminue pas , mauvaise idée :hap:

Sir-Hyle
Sir-Hyle
Niveau 6
09 mai 2010 à 13:12:47

_Ajouter quelque balle dans le pistolet humain

Surtout pas ! Le magnum serait trop abusé sinon ... Faut apprendre à pas tirer comme un taré (moi le premier).

_l'orsqu'on charge le pistolet covenante que les balles ne diminue pas

Cette arme est vachement puissante une fois chargée, et le fait de perdre des "balles" nous force à charger que quand c'est nécessaire, ce qui est plus intéressant.

_Que le lance grenade explose directement quand on touche l'ennemi

C'est déjà le cas.

_Que les armures est un impact sur la jouabilité ex (augmente l'invisibilité en fonction des armures)

C'est ce que Bungie veut à tout pris éviter. Ca avantagerais les joueurs qui jouent beaucoup, ou les bons joueurs joueurs face aux moins bons. Ils veulent éviter "l'effet COD" où les débutants n'ont aucune chance face aux autres.

_Que les cristaux du fusil a needler explose un peu plus vite sur la cible

L'explosion sert juste à avoir une médaille en plus et à faire jolie, puisqu'elle n'arrive que quand l'ennemi n'a plus de vie ni de bouclier. Donc faire exploser les aiguilles plus tôt reviendrait à rendre l'arme plus puissante qu'un DMR ou qu'un magnum ce qui, à mon sens, ne serait pas judicieux. :(

_Que l'orsqu'on fait un assasinat sa nous raporte un bonus comme quand on tue 2 personne et que sa mais "double frag"

J'suis d'accord, j'aurais bien aimé une médaille "DTC l'aveugle !" quand on réussi un assassinat à la troisième personne.

_Legere augmentation de la puissance de la carabine humain

Là aussi j'suis d'accord si on augmente aussi la puissance du magnum et du needler rifle : les frags ne s'enchaînent pas assez vite quand on n'a pas de grenades. :/

Bon, j'donne que mon avis sur tes remarques, après chacun pense ce qu'il veut.

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:16:16

J'ai une question, qui a du être posé plusieurs fois mais flemme de chercher.

Pour le mode arena, pour voir le classement dans l'étoile sur la page perso de bungie, il faut faire combien de partie mini par jour et pendant combien de jour d'affiler?

Merci :)

Sir-Hyle
Sir-Hyle
Niveau 6
09 mai 2010 à 13:18:46

J'ai lu quelque part sur ce forum qu'il fallait jouer 3 jours par jour minimum. Mais j'peux rien te confirmer.

Sir-Hyle
Sir-Hyle
Niveau 6
09 mai 2010 à 13:19:10

3 fois par jour* ...

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:24:25

Ok merci c'est ce que je fais j'espère voir vite des résultats :)

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:03:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-46443-1-0-1-0-qu-elle-est-votre-division.htm

:d) LittleBoots parle de la séléction Arena. :)

Et à propos de beniie: Non, non et renon.

MaitreRyu
MaitreRyu
Niveau 7
09 mai 2010 à 14:25:31

lucas5s007 t'es le modo le plus nul que j'ai vue de ma vie!

locké un topic ou il est marqué Avis Sondage pour avoir une réaction directe des joueurs et si ça touche les gros joueur ou les petits qui n'aime pas reach et m'envoyé vers ton lien!

ton lien c'est un forum de discution sur reach rien avoir avec un sondage!

fin bref,

bon jeux à tous.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:45:59

Utilise le topic de modération Maitreryu pour ce genre de message.

Pour te répondre, tout ce qui a un rapport avec la Bêta se poste ici, désolé, c'est la règle. Et si je n'appliquais pas les règles, je ne serais le "modo le plus nul que j'ai vue de ma vie!".

beniie
beniie
Niveau 3
09 mai 2010 à 15:57:43

dsl je pense que vous avez raison la bêta a l'aire parfait m je reste a dire qu'il serai mieux que les armures est un impact sur la jouabilité voila

qu'elqu'un c'est si d'autre mode genre invasion von aparaitre dans la bêta ?

beniie
beniie
Niveau 3
09 mai 2010 à 16:00:01

c quoi un modo ? (dsl j'ui new)

beniie
beniie
Niveau 3
09 mai 2010 à 16:02:33

A par sa la bêta est terrible

La vidéo du moment