CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Bêta

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
08 mai 2010 à 01:28:37

C'est vrai que faire traverser la plaine au générateur en 3 minutes alors que les covenants sont un de moins, apparaissent de plus loin et que les spartans revivent avec des snipers et des lance-roquettes... C'est corsé.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
08 mai 2010 à 09:02:10
  1. Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007
  2. Posté le 7 mai 2010 à 20:18:06 Avertir un administrateur
    1. Supprimer ce message natraps1 Voir le profil de natraps1
  3. Posté le 7 mai 2010 à 20:15:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. Pas de flag!! Noon!! :-(

:d) C'est naze le CTF. :honte:

Justement, c'est ce qu'il y a de mieux avec le slayer! Ptet pas en BTB alors mais en MLG! :bave:

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
08 mai 2010 à 09:18:53

je trouve le shield un peu cheaté...dernier frag,mon pote attend que l'ennemi finisse gentilment sa barre d'énergie pour lui mettre un coup de lame.le shield disparait,il frappe...et c'est lui qui meurt.

SaiJen
SaiJen
Niveau 4
08 mai 2010 à 10:32:09

En fin d'animation, le shield est prolongé de quelques secondes pour permettre au joueur l'ayant utilisé de se retourner et justement de ne pas mourir bêtement par un coup de cross dans le dos. Mais tous les power-up sont autant cheaté les uns que les autres :
- les Jet pack qui s'engouffrent partout et qui esquivent les explosifs plus aisément.
- Les camo' qui si on ne fait pas gaffe peuvent nous passer sous le nez sans qu'on le voit.
- Le runner qui nous contourne ou s'échappe en quelques secondes et ce en ayant la possibilité de le faire toutes les 3/4s.
- Le shield qui fait durer les combats en attendant du soutien et qui bien utilisé au cac peut être mortel.

Bref, c'est du kiff kiff, il n'y a pas selon moi de plus fort ou de moins fort dans le choix des paquetages.

------------------------------------------

A mort les esquives "Kangoroo style".

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
08 mai 2010 à 10:51:56

Ca dépend de chaque situation et de chaque map.
Disons que le shield reste assez hallucinant au corp à corp. Le fait qu'il regagne sa vie et qu'il vous en enlève est juste aberrant.

En gros, il a le droit à deux chances de vous affronter.

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
08 mai 2010 à 11:07:53

J'ai essayé Invasion et j'ai vraiment adoré même si:

- Les parties sont bien trop rapides.

- Le déséquilibre entre les deux équipes est énorme (car les Spartans ont des armes de malade du début à la fin (et surtout à la fin)).

- Les véhicules sont étranges, le Warthog est beaucoup plus lourd que dans le 3, il est dur à contrôlé, il est moins réactif.

- Le temps donné aux Elites pour ramener la balise est trop court.

Et je précise que j'ai fait 2 parties étant Spartans aux 2, donc allez pas me dire "Pro-Elites"!

SaiJen
SaiJen
Niveau 4
08 mai 2010 à 11:19:18

Perso' je ne trouve pas le shield impressionnant, d'une part nous devons nous habituer, d'ici 1/2 semaines plus personnes ne frappera au cac un shield, d'autre part il est immobile rien ne nous empêche de nous placer derrière lui (le temps qu'il se tourne son bouclier est out) ou de lui laisser une grenade cadeau pour son retour parmi les vivants.

Je trouve que cet effet est auss "chiant" qu'un camo épée / pompe / etc ... ou qu'un jet pack qui snipe d'un endroit inaccessible ou encore qu'un runner qui m'échappe à la dernière balle ou bien qui me contourne en deux secondes.

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
08 mai 2010 à 11:21:16

Je trouve aussi qu'en Invasion les Covy sont désavantagés.

Sinon la surchauffe sur les tourelles est bien meilleure, plus de 'thog + Spartan qui spam la tourelle.

odst44
odst44
Niveau 8
08 mai 2010 à 11:28:58

wow c'est vrai qu'en invasion les élites sont plutôt désavantagés,les spartans ayants des armes de plus en plus puissantes.

etienne10
etienne10
Niveau 6
08 mai 2010 à 11:46:47

Pour l'instant je trouve le mode invasion assez mal foutu. La map est trop complexe, la partie est trop rapide et par dessus tout c'est trop inégal. Je suis assez décu, en esperant qu'il améliore pour la version finale.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
08 mai 2010 à 12:05:42

Moi quand je suis Elite, j'engoufre le Banshee dans une des fenêtres sur le toit du bâtiment qui contient la balise. Je fous le chaos dans la salle. De quoi déloger les campeurs au pompe :cool: (enfin bon quand je suis Spartan je campe aussi dans un coin de la pièce, je vois pas où est le mal, je vais pas non plus grimper sur la balise en tenant un pistolet plasma pour donner une chance aux attaquants :peur:

Opportunist
Opportunist
Niveau 8
08 mai 2010 à 12:07:44

J'ai trouvé le mode Invasion bof bof...
Mais Invasion Slayer :bave: trop bon !

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:40:18

perso en invasion des que le premier objectif est pris je fonce a la base prendre des armes,et je part en courant,les spartans se retrouvent beaucoup moins bien préparés (je snipe ceux qui campent en attendant le porteur de la balise et je lasérise le tank dès qu'il sort,et les véhicules qui passent).
Mais c'est trop court,et ya juste une manche,tout a l'heure jme suis retrouvé 6 fois d'affil en élite,ca devenait lourd a force.Il faudrait faire une 2eme manche en inversant les roles.

_ArthurRimbaud_
_ArthurRimbaud_
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:47:10

à propos du Br spartan et de sa copie (?) covenant envoyant des pics du needler,ils ont les même dégâts?

Car j'ai l'impression que le Br spartan est meilleur,cependant l'autre peut être très bon avec le couple needler/br cov.

IANGE
IANGE
Niveau 9
08 mai 2010 à 14:08:42

Bonjour savez vous comment on envoie des clips de la béta a des amis ou au truck de bungie ou il y a plein de vidéo de la beta???
Et quand es que sort le dernier mode avec la derniere carte?

ang3l0fth3fir3
ang3l0fth3fir3
Niveau 5
08 mai 2010 à 14:13:26

pour les vidéo je peut pas te dire mais pour ta deuxiéme question c'est le 14

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
08 mai 2010 à 15:29:01

Vendredi prochain pour Overlook.

Invasion c'est énorme.
Invasion slayer c'est encore meilleurs.

haloff1
haloff1
Niveau 8
08 mai 2010 à 15:37:20

Les élites moins forts ?é_è
Ils sont plus rapides,plus forts et leurs vies se régégnèrent très rapidement!
En plus leur capacité d'esquive est trop bien!

Opportunist
Opportunist
Niveau 8
08 mai 2010 à 15:58:51

C'est pas qu'ils sont moins fort, mais désavantagés.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
08 mai 2010 à 16:06:49

Non il suffit qu'il joue en équipe, volent les armes des Spartans et être rapide pour pas se faire encercler et c'est bon.

La vidéo du moment