CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 mai 2010 à 17:46:34

Je répondais à haloff1

skrodeinger
skrodeinger
Niveau 4
08 mai 2010 à 17:48:44

Silvermo tu peux m'add ? -> skrojv@hotmail.fr
et lucas -> Sous de bons conseils je me dois de faire une plainte, j'ai tenté de dialoguer tu préfères la supression et même le kick, c'est ton choix mais ne t'étonne pas de la tournure des évenements.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:48:53
  1. Supprimer ce message Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007
  2. Posté le 8 mai 2010 à 17:44:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Tu m'as donné un conseil, j'ai répondu. Ton conseil comportait un lien secret, je l'ai supprimé. Tu insistes? Je kick.

:d) Et moi à Schrodinger666.*

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:49:32
  1. Supprimer ce message skrodeinger Voir le profil de skrodeinger
  2. Posté le 8 mai 2010 à 17:48:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Silvermo tu peux m'add ? -> skrojv@hotmail.fr

et lucas -> Sous de bons conseils je me dois de faire une plainte, j'ai tenté de dialoguer tu préfères la supression et même le kick, c'est ton choix mais ne t'étonne pas de la tournure des évenements.

:d) Tu es qui déjà? Schrodinger666? Si oui, fais comme tu le sens.

haloff1
haloff1
Niveau 8
08 mai 2010 à 17:55:05

Hummmmmmmm
Ahhhh je rejoins un peu plus votre avis,un peu plus ne veut pas dire totalement.
J'aurai aimé crée un topic concernant les impressions des joueurs déjà expérimentés à la série Halo, enfin plutôt un sondage.Les impressions sur la beta sont tout et m'importe quoi et viennent de m'importe qui .

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:55:43

Après petite discussion avec un autre modérateur (autre que Silvermo oui car lui pensait comme moi), je vais dékick. Les liens vers le 103 =/= hors-charte, donc je n'avais pas a supprimer, comme les réponses en rapport avec le pq de la suppresion.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:56:44
  1. Supprimer ce message haloff1 Voir le profil de haloff1
  2. Posté le 8 mai 2010 à 17:55:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Hummmmmmmm

Ahhhh je rejoins un peu plus votre avis,un peu plus ne veut pas dire totalement.
J'aurai aimé crée un topic concernant les impressions des joueurs déjà expérimentés à la série Halo, enfin plutôt un sondage.Les impressions sur la beta sont tout et m'importe quoi et viennent de m'importe qui .

:d) Il y a un topic pour ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-44249-1-0-1-0-vos-impressions-sur-le-jeu.htm

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
08 mai 2010 à 18:00:12

Celà ne m'empêchera pas de rédiger un mail aux administrateurs, tu vas bien trop loin, même quand on essaye d'arranger ça calmement et avec le dialogue.

haloff1
haloff1
Niveau 8
08 mai 2010 à 18:02:44

Mais...non!
Le topic ne concerne que le jeu complet, et puis je cherche à obtenir les avis de joueurs pro .

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:09:07
  1. Supprimer ce message schrodinger666 Voir le profil de schrodinger666
  2. Posté le 8 mai 2010 à 18:00:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Celà ne m'empêchera pas de rédiger un mail aux administrateurs, tu vas bien trop loin, même quand on essaye d'arranger ça calmement et avec le dialogue.

:d) Je l'ai dis, fais comme tu le sens. J'ai compris mon erreur. Errare humanum est. Après, si tu ne veux pas être compréhensif.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:19:29

Grosse réfonte de ma campagne anti-HS (à voir également sur le topic des Règles Provisoires)
:d) Explication sur le point Hors-sujet:
- Je préviens une fois que vous faites du HS, je supprime pas le HS.
Je préviens deux fois que vous faites du HS, je supprime pas le HS.
Je préviens une troisième fois que vous faites du HS, je supprime le HS.
Je préviens une quatrième fois, je supprime le HS et je kick.

:d) En éspérant que cela rendra ma modération plus juste et moins sévère. Je m'excuse pour les personnes qui ont subi ma modération anti-HS auparavant. :p)

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:25:21
  1. Supprimer ce message haloff1 Voir le profil de haloff1
  2. Posté le 8 mai 2010 à 18:02:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Mais...non!

Le topic ne concerne que le jeu complet, et puis je cherche à obtenir les avis de joueurs pro .

:d) Même topic...

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:57:44

Ah, tu veux des impressions spécialement sur le topic de la Bêta? Désolé, c'est toujours dans ce-dernier. Si tu veux des avis de pro, il y a des forums plus "pros"... (je le dis car tu traite tout les participants du topics de la Bêta de noob en fait là).

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:49:39

Evitez les HS du type "post avant lock" lorsque quelqu'un a mal suivi une règle svp.

halo_3_kick
halo_3_kick
Niveau 1
08 mai 2010 à 20:05:16

Alors, si tu ne me reconnais, je suis halo_3_returns (ton kick ne m'a fait perdre que 30 seconde ==>inutile :ok:
Visiblement, pas mal de personnes se plaignent sur ce topic... étonnant. Enfin, passons.
Ton topic sur la beta est inutile! Je t'explique, quel est l'intérêt de tout regrouper sur un topic qui n'a pas de fonction rechercher? Le forum lui en a un :ok: A force, sa devient tellement le bordel (je ne vois pas d'autre mot) qu'il devient fatigant de chercher, donc on pose la question, même si elle a déjà été posé 20 fois... De plus, en faisant sa tu ne résous en aucun cas le problème du désordre, tu le contournes! Au lieu que le désordre soit sur le forum, il l'est dans le topic... De plus, je n'y suis jamais allé, tout comme plus de la moitié des personnes du forum, car les "gros" topic reppoussent à cause du désordre. Concernant ton kick, je ne vais pas revenir dessus, mais je ne suis pas du tout d'accord avec ta politique de fais ce que je dis fais pas ce que je fais. Si tu relis mes messages que tu qualifie de "troll", tu verras que je n'ai en aucun cas été en infraction avec les lois du forum, contrairement à toi qui enfreint tes propres règles avec ton topic sur crysis. A vrai dire, c'est quand j'ai vu ton topic sur crysis que j'ai décider de faire quelque chose, mais visiblement ici, c'est l'avis des modo avant celui des forumeurs (avec le très gentil silvermo qui me prend à la rigolade... ). D'ailleurs, apparemment mon topic a été supprimé, sans doute trop génant car il énonce des fait trop vrais... Bien la censure?
Pour finir, mon tout premier topic n'était vraiment pas du troll, et si tu vois assez nette, tu verra que ce jeux est rongé par l'aliasing, et en écran splitté, sa en devient carrément horrible. :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 mai 2010 à 20:14:35

"pas mal de personnes se plaignent sur ce topic..."
:d) C'est un topic de plaintes, c'est pas très étonnant :) , un peu comme beaucoup de gens commandent du poisson dans une poissonnerie :sarcastic: , donc remarque inutile :ok:

Pour ton topic précédent, il a été effacé pour diffamation (sais-tu ce que c'est ? )

Pour la recherche, je t'invite à revisiter la charte des forums, qui demande de rechercher avant de poster, afin d'éviter d'avoir plusieurs topics pareils.

Pour Crysis il y a la balise HS. Faisons un test, Lucas est-il le seul à pouvoir faire du HS grâce à la balise ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18149-0-1-0-1-2-[hs.htm

:d) résultat du test : non, donc Lucas n'est pas un tyran enfreignant ses règles :)

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:14:48

Le forum = Halo: Reach
Le topic = La Bêta.
Foutre le désordre dans le forum en mélant Bêta et Halo: Reach = bordel dans le forum = bordel dans Halo: Reach.
Foutre le désordre dans le topic de la Bêta = bordel dans le topic de la Bêta.
Une mesure "désespéré" pour garder le forum (= Halo: Reach) un minimum clair. Et le "désordre" c'est selon toi, car il y a la recherche par message, donc ça va pour retrouver des messages. :ok:

Ensuite, ton kick pour halo_3_returns et la suppression de ton topic est justifié. Tu as fais de la diffamation et si tu relis la Charte de Forums, c'est interdit.

Pour ton kick de Marchandises:
:d) Motif: Racisme / Incitation à la haine
Sujet: Reach... Ce n'est plus vraiment Halo
Message : Au fur et à mesure, je lis vos messages, c'est pathétique :rire:
Nan mais sérieux, vous arrêtez pas de vous contredire les uns les autres, aucun argument valable, on réentend toujours la même chose.

J'ai adoré le coup du "BR, the best" et juste après "il faut trop de balles pour tuer un ennemi" :rire:
Ou encore les gens qui comparent REACH à CoD alors que pour la plupart, ils n'y ont jamais joué.

Ah oui, stop aussi de faire les puristes, certes le Gameplay a changé, mais il est devenu plus immersif et jouissif.

Oui, ce message est un troll, mais le ramassé de conneries précédant mon message le mérite.

:d) Tu dis toi-même que c'est du troll + ça l'est vraiment.

Roboboy
Roboboy
Niveau 9
08 mai 2010 à 20:24:07

Je ne vois pas la raison de mon lock, il étais en rapport avec un mode de jeu et non la béta, mode qu'on risque de retrouver dans halo reach :oui: et de plus je respectais les régles (titre explissif...)

Topic en question :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-48274-1-0-1-0-explication-du-mode-invasion.htm

Et le "3,2,1... lock" est à prendre avec humour hein même si c'est un humour vaseux :hap:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:29:48

Je délock. Mais prochaine fois, évite ce genre de blagues.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:32:53

Et c'est titre explicite, pas explissif. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment