CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication du mode " invasion "

Roboboy
Roboboy
Niveau 9
08 mai 2010 à 12:06:36

Peut-on m'expliquer le principe car j'ai pas compris grand choses :(

Déjà pourquoi 3 équipe de 2 dans les mêmes camps?
Au début on à le choix entre 2 classes et après à 4 classes?
A partir de quand apparaissent les véhicules?
Et pour finir si j'ai bien compris, au début on doit aller sur les 2 objectifs, pour ouvrir les "portes" pour aller récupérer le module??

Needs explications :snif2:

Attention, LOCK dans 3,2,1... :hap:

darkfighter59
darkfighter59
Niveau 8
08 mai 2010 à 12:11:28

les équipes c'est un peu comme les escouades de BC2 tu peut respawn à coté de ton partenaire
les classes tu les déverouilles au fur et à mesure de la partie, en fonction du score je pense
les véhicules apparaissent quand ton équipe prend une zone

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
08 mai 2010 à 12:13:09

Dans la première phase, les Elites doivent capturer un des deux territoires des Spartans. Il y a peu de choix au niveau des paquetages, même s'ils sont justement adaptés à cette situation. Pas de véhicules.

Si les Elites réussissent à capturer au moins une base, ils progressent jusqu'au prochain bâtiment, où il faut encore capturer un des deux territoires Spartans. Il y a de nouvelles classes et quelques véhicules je crois (Warthog au moins).

Si les Elites réussissent, ils doivent capturer la balise et la rapporter au Phantom dehors. C'est là que le joyeux bordel commence, avec Banshee, Apparition, Tank, Warthogs, Ghost, plein de classes et d'armes différentes :peur:

A noter que si les Elites ne réussissent pas à terminer une phase à temps, même une des premières, ils perdent automatiquement.

Darksya
Darksya
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:16:32

les véhicules cove sont à l'endroit du début
1phase: pas de véhicule
2eme : ghost et apparition
3eme : ce qui a avant plus banshee
a l'intérieur du chantier de vaisseau, il y a un endroit avec
lnce plasma
focus rifle

humain, choisir son point de respawn avec la croix directionelle pour etre à coté des véhicules et armes lourdes

Izie
Izie
Niveau 12
08 mai 2010 à 12:17:01

Chaud de ramener le module :hap:
Entre les noob qui te rahissent et les spartans qui viennent de partout , c'est plutot difficile d'avancer ...
Rage que le module était juste à côté du phantom et que la partie c'est terminé :hap: ?

Roboboy
Roboboy
Niveau 9
08 mai 2010 à 12:53:52

Ah ouai, merci :ok:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:02:35

Le mieux reste l'invasion slayer :)
On commence direct sur la derniere map et le but est de prendre un territoire pendant 10 secondes pour gagner des nouvelles classes pour toute l'équipe.
C'est super il y a : banshee,ghost,tank,warthog,apparition et des classes super sympa.
Par exemple boost + épée + fusil plasma chez les elites.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:40:50

Si tu sais que c'est hors-charte, alors pourquoi tu fais le topic?

Topic de la Bêta la prochaine fois... et si tu refais la même erreur (crée un topic en dehors du topic), je kickerai. Tu sais que c'est interdit, et pourtant tu le fais...

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:32:12

Réouverture du topic.

Au passage, je refile un lien vers une explication (cf. partie Invasion): http://www.halodestiny.nenet/news.php?readmore=996#skip

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
08 mai 2010 à 23:17:07

Et ça: http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4664:le-mode-invasion-est-en-ligne-&catid=76:haloreach&Itemid=2

V-rital
V-rital
Niveau 12
03 septembre 2010 à 15:40:14

Je fais un super UP pour vous posser une question. J'ai vue dans plusieurs Video que les couleur invasion était Rouge et bleu, or dans la beta c'était vert et couleur libre pour les élites... C'est comme dans la beta? ou les escouade on des couleur vraiment distinct cette fois? ou c'est couleur libre?

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
03 septembre 2010 à 15:44:16

J'ai l'impression que c'est devenu que du Bleu VS Rouge... Peut-être que c'est parce que les vidéos plus récentes sont des Parties Perso. En tout cas j'espère qu'on gardera les couleurs Verts VS Mauve.

V-rital
V-rital
Niveau 12
03 septembre 2010 à 15:47:19

Je prefererais quand même couleur Libre =) parce que ya pas beaucoup de moment ou on a nos couleur puis ça se reconnais un spartan a un élite

zolthan
zolthan
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:48:21

Moi j'aime bien bleu et rouge, ça se voit mieux ^^

V-rital
V-rital
Niveau 12
03 septembre 2010 à 16:09:19

Sa sers a rien que sa se vois mieux... si ta vue est normale tu vois la différence entre un spartan et un elite

zolthan
zolthan
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:23:28

Nan mais je veux te dire, quand t'es dans le truc, que tu tires de partout, tu vas pas t'attarder à regarder le mec qui vient de sortir du couloir en face de toi et tu tires. Resultat tu butes un de ton équipe. Alors qu'avec le rouge par exemple, tu as le temps de voir de quelle équipe est le gars :)

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
03 septembre 2010 à 16:29:40

Euh j'ai jamais buté un allié comme ça moi... :hap: J'aimais plus les couleurs de la bêta parce que c'était plus original, on sortait enfin un peu de la routine RvsB qui a toujours collé à Halo en multijoueur. Et puis comme le mode Invasion est lui-même spécial (Spartans contre Elites, et limite si c'est pas scénarisé), je trouve que le changement collait plutôt bien. Et puis je n'ai jamais eu de mal à distinguer qui que ce soit, peu importe la race, la couleur, l'armure... :)

Bl4t4six8[halo]
Bl4t4six8[halo]
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:32:04

Juste des balles perdues... :noel:

V-rital
V-rital
Niveau 12
03 septembre 2010 à 20:39:47

Le reticule change de couleur en plus, puis qi c'est un allié en face il a sont matricule que l'on voit directement, a moin sque tu regarde les pieds et encore tu les differencie parfaitement, les élites sont ça se vois tout de suite, les spartans sont plus petit et quand t'es élite tu vois direct que le gars est plus petit apres l'armure est facilement reconnaissable surtout si le gars a customisé sont élite. ou son spartan

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:04:29

oui c'est sur, sinon dans la bêta les élites n'étaient pas en couleur libre, il étaient tous mauves, mais d'un mauve différent par équipe de deux.
quand aux spartans, idem, mais verts.
je ne vois aucun inconvénient à ce que ça change mais j'ai bien apprécié ce système de couleur durant la bêta.

La vidéo du moment