CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Drak 'Volamee, Tome I et Tome II.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 139»
Page suivanteFin
_leRanger_ _leRanger_
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:01:55

Par contre, c'est sympa de ralentir, mais 2-3 jours c'est trop long :rire2:

Je pense que un chapitre ou un chapitre et demi par jour correspond à un rythme agréable. Tu peux accélérer en Week-end, car nous sommes tous à peu près tranquille durant cette période.

Sinon tu fais ce que tu veux! :gni:

signorets signorets
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:54:41

Okay merci a vos coms a tout les deux :)
Très bien le week end je posterai un chapitre par jour. Et comme j'ai la rentrée la semaine prochaine je posterai alors un chapitre tout les deux jours.

Encore merci a vous, nouveaux lecteurs :)

signorets signorets
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:45:52

Un p'tit :up: Pour la matinée

Rofl_mao Rofl_mao
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:48:04

Bon j'attends le tome 2 puisque j'ai tout lu le 1 :hap:

Sinon je sens un futur topic à 1000 pages :hap:

Nol-Akamee Nol-Akamee
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:49:37

Faudrait déjà que le mien atteigne les 500 posts.

Rofl_mao Rofl_mao
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:51:02

Oui mais déjà que le tome I c'est du lourd, j'attends le tome II :hap:

Dis sinon signore tu pourrais me spoiler le tome II :hap:

P.S : bravo pour les fics coupain \ :hap: /

signorets signorets
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:14:38

Non, je ne veux pas te spoiler le tome II, tu le lis ou tu ne le lis pas :)

signorets signorets
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:15:12

Et merci pour la félicitation, si j'ai bien compris s'il elle m'était destinée :-)

signorets signorets
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:18:29

Comme je l'avais prévenu, je posterai un chapitre par jour le week-end :)

À moins que certains sont encore à la bourre :question: Faites le moi savoir avant ce soir, je uprai le topic pour faire un dernier rappel :)

signorets signorets
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:33:38

Dernier rappel.

signorets signorets
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:12:42

J'ai upper un peu tard. Je posterai sûrement demain dans la matinée.

(Je suis navré d'avoir fait autant de posts à la suite)

signorets signorets
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:38:09

Chapitre VII, Quelque part sur Halo.
Mois de Septembre 2552.

Petit à petit, j'ouvris les yeux. J'étais dans une pièce pourpre, ronde, avec des lits un peu partout et des hôtes qui profitaient de cet éphémère confort. En tout cas, cette pièce était covenante.
J'étais allongé. J'allais me lever en m'appuyant sur mon coude gauche mais je tombai sur le côté gauche. Je me demandai si je n'avais plus de forces ou si j'avais perdu mon bras gauche. Je ne voulais pas regarder.
-Usze ? N'tho ? m'exclamai-je avec une voix faible, Êtes-vous ici ?
-Usze ! Drak est réveillé, dit une voix.
Cela me remplit d'espoir. C'était N'tho, qui m'aida à me relever. Il avait un bandage sur la partie gauche de son visage.
Usze apparut. Il avait seulement les mains légèrement brûlées au troisième degré.
-Que s'est-il passé ? demandai-je avec inquiétude. Car je m'étais évanouis.
-Je vais tout t'expliquer, fit Usze en me frappant délicatement à l'épaule droite. Je voulais absolument vous tirer de là, commença-t-il. La vague de flammes montait rapidement et j'ai tiré de toutes mes forces au moment où les flammes t'ont touché. Il y avait des plaques de métal et des bouts de verre qui volaient partout dans l'ascenseur, après que les flammes aient fait exploser l'ascenseur. Un grand bout de verre de l’ascenseur a ricoché sur la paroi de la fosse et t'a... Enfin...
Je savais ce qu'il voulait dire. Je regardai mon bras gauche. Il n'était plus là. Il y avait juste un bandage avec mon sang bien pourpre qui se voyait nettement à travers ce dernier.
-Continue, lui fis-je.
-Et ce salaud de bout de verre était solide, dit durement Usze. Il a poursuivi dans son élan, pour décapiter N'tho. Mais heureusement, N'tho a le crâne solide et il n'a perdu que son œil. Puis, le souffle est arrivé et vous a propulsés en dehors de la fosse, mais il nous a aussi brûlé légèrement sur certaines zones. Nous guérirons. Et les femelles ne nous dévisagerons pas. Ce n’est qu’au troisième degré, les marques disparaîtront.
-Et où sommes-nous maintenant ? lui demandai-je.
-Tu es resté inconscient pendant quelques heures, répondit Usze. Nous sommes dans le Truth and Reconciliation maintenant.
-Usze te portait, continua N'tho. Moi, je m'étais mis un bandage improvisé pour éviter de perdre trop de temps. Puis, après avoir marché pendant quelques minutes, nous avons trouvé deux vaisseaux de largage Spirit. Le plus éloigné était infesté de Floods. C'étaient ceux qui avait attaqué le groupe du Spirit pour ensuite prendre leur vaisseau. Il y avait une grosse “ dégueulasserie ” qui montait à l'intérieur. Elle avait l'air inoffensive. Sûrement un chef... Nous avons décidé de monter dans le plus proche pour fuir jusqu'au croiseur et aller à l'infirmerie. Tu t'es réveillé une heure après que nous soyons arrivés.
-Je pense que pendant cette heure là, on m'a opéré...
-Oui, le Médecin en Chef Huragok t'a parfaitement opéré, confirma Usze. Nous devons te laisser car Noga 'Putumee veut nous voir. Tu devras d'ailleurs te présenter aussi dans la Salle de Conférence dès que tu seras rétabli, me dit-il.
-Eh bien... Dure journée...

Le Médecin Huragok entra après que mes compagnons furent partis voir Noga, il me fit comprendre qu'il allait me mettre un bras robotisé.
[...]
Après que l'anesthésie avait terminé son effet, je pus sentir les câbles qui reliaient mes tissus nerveux. J'avais un nouveau bras, mais il ne remplacerait jamais le précédent...
Je m'étais dit qu'il me fallait voir Noga. Avec un peu de chance, N'tho et Usze seraient toujours là. Je sortis du bloc opératoire pour aller à la Salle de Conférence. J'en profitai pour essayer mon nouveau bras. L'Huragok essaya de me retenir, mais il fut soudainement intéressé par une bouche d'aération défectueuse. Un liquide vert en sortait, mais je m'en souciais peu car je pouvais enfin rejoindre mes frères.

C'était intéressant. Je ne sentais rien, mais mon bras bougeait exactement de la même façon que mon ancien bras. Chaque geste décidé était satisfaisant.
Je remarquai sur le chemin, dans les couloirs du Truth and Reconliciation, un Unggoy qui faisait la sieste, dans un coin.
Il devait amener du plasma supplémentaire dans le compartiment des machines. Je me dis que je pouvais tester la force de mon nouveau bras.
Je le soulevai et l'envoyai à l'autre bout du couloir. Il finit la tête encastrée dans le mur.
-Étonnant… dis-je en reprenant la route et en scrutant mon bras.

Pendant le petit trajet jusqu'à la Salle de Conférence, je plongeai dans mes pensées.
Il était tout à fait logique que les Prophètes mentent car ils nous éliminaient petit à petit, en utilisant des mensonges pour renforcer la confiance des covenants. Il fallait les tuer pour mettre fin à cette folie. Malheureusement, cela risquait d'être impossible.
Il faudrait laisser les Prophètes aux humains et malheureusement, ceux-ci étaient en train de perdre la guerre... Il faudrait peut-être se rallier aux humains... Nous, les Sangheilis, avions beaucoup de points en commun avec eux, mais pour cela, il faudrait ramener mes frères à la raison.
Je fus interrompu dans mes pensées en arrivant devant la salle d'attente de la Salle de Conférence. D'autres Sangheilis qui avaient un grade supérieur au mien attendaient depuis un moment. Cela se voyait dans leur dégaine.
Je décidai simplement d'entrer. J'étais sûr que mes amis m'attendaient à l'intérieur. Les autres Sangheilis avaient l'air très étonnés.
Cette fois-ci, la salle était éclairée. Toutes les lumières étaient activées et on pouvait remarquer qu'une grande lampe éclairait la grande et longue table ovale, d'où l'effet de la mer d'ombres quand les autres étaient éteintes. Mais maintenant que les lumières étaient allumées, je pouvais apercevoir que beaucoup d'autres chaises, disposées sur des gradins.
Mais mon attention se porta surtout sur Noga, N'tho et Usze qui m'attendaient, côte à côte, au fond de la salle, avec une porte juste derrière Noga.
-On a peu de temps, déclara celui-ci. Venez nous rejoindre.
J'acquiesçai.
-Les choses vont se gâter sur Halo, reprit-il d'un ton très grave, les floods se rapprochent, ainsi que les humains qui ont réussi à résister à nos deux assauts. De plus, le Démon est toujours en vie et il fait des merveilles...
Je veux que vous partiez de Halo. Vous devez survivre. Vous êtes importants et vous saurez bientôt pourquoi. Vous n'êtes pas des hérétiques. Vous êtes juste intelligents.
Je vois ce qu'il va se passer avec les Prophètes. Ils sont devenus fous et ils vont nous conduire à notre perte.
-Mais... Vous ? demanda Usze.
-Je dois rester, répondit sagement Noga. Je suis trop connu et vous, non. Vous prendrez un chasseur Séraphin et vous partirez loin d'ici.
Pour finir, il nous donna à chacun un papier comme quoi nous étions de valeureux soldats de l'Alliance et que nous pouvions choisir une cité à défendre.
Il baissa les yeux puis nous fixa.
-Vous me manquerez...
-Vous aussi, répondais-je. Nous vous remercions pour tout.
-Adieu, mes frères.
-Puis-je entrer ? demanda précipitamment le Prophète Minor derrière la porte derrière Noga. Je dois vous parler, c'est urgent !
Nous nous levâmes et fîmes un signe avec notre poing sur l'épaule gauche. Noga fit de même après l'avoir vu. Puis nous sortîmes en vitesse par l'entrée principale.
-Faîtes, cher Hiérarque ! dit joyeusement Noga.

Nous marchions vers le Hangar, en se demandant où nous irions. La réponse n'avait toujours pas été trouvée une fois dans le Séraphin.
Usze prit les commandes, moi celles de l'armement et N'tho vérifiait le vaisseau.
-Le réservoir est à pleine capacité, les munitions aussi, ainsi que les vivres, déclara N'tho.
-Nous n'avons qu'une seule destination possible, déclara Usze, et c'est Grande Bonté.
-C'est parfait, annonçai-je.
Usze fit un signe de la tête.
-Nous entrerons dans le sous-espace dans cinq minutes, dit-il. Le voyage durera un mois. Nous prendrons un chemin plus court.

Je m'installai confortablement dans mon siège puis me mis la seringue dans une veine et activai le coma d'une durée de trente jours.
Je commençai à voir flou et j'eus juste le temps de penser au Médecin Huragok... Avait-il résolu le problème des fuites d'aération ? C’était étrange, ce liquide verdâtre et nauséabond qui en sortait, on aurait presque dit du sang de Flood.

Fin de la première partie.

signorets signorets
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:21:31

Nom d'un :up:

Wylders Wylders
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:23:36

Je up parce que c'est dommage de faire couler une fic aussi géniale :up: :)
Franchement c'est trop bien ce que tu écris :noel:

signorets signorets
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 10:21:20

Merci beaucoup :)

_leRanger_ _leRanger_
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:12:21

Génial :)
Tu as vraiment de l'imagination, et tu sais mettre du suspens^^.
On dirais que tu raconte l'histoire de l'Arbiter :rire2:

signorets signorets
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:19:42

Merci beaucoup :) mais… AH BON :ouch: ?
L'histoire de l'Arbiter… Non désolé je ne vois le rapport entre ma fic et son histoire :hap:
Enfin :p) Je posterai le premier chapitre de la deuxième partie ce soir :)

signorets signorets
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:21:20

Vous avez remarquez toute les liaisons avec Halo CE et le livre ?
Vous pouvez m'en citez, ou pas :p) Libre est votre choix ^^

signorets signorets
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 11:42:24

Je poste plutôt ce soir la suite :)

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 11:53:54

J'ai lu diagonalement, le fond de la structure est bon.

Je commenterai plus tard. :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 62.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment