CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Drak 'Volamee, Tome I et Tome II.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 139»
Page suivanteFin
pparlement pparlement
MP
Niveau 22
05 janvier 2011 à 20:28:52

Bah toujours aussi pas mal.

Juste la méme remarque que je refais : Essaye d'aérer un peu. Juste que tu perd le bout du fil et sa fout la migraine.

Mais comme tu me l'a dis : je ne la changerai pas pour un type du forum halo reach.

A bonne entendeur bien sur.

zuka-zamamee zuka-zamamee
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:42:14

Ça à l'air pas mal.
Mais il y a des incohérences. Une jeune recrue affectée directement chez les spec ops?
Et il ne peut pas savoir qu'il découvrira Halo dans quelques semaines, car c'est en poursuivant le Pillar pendant la Bataille de Reach que la flotte de Particular Justice découvre Halo. (si je me souviens bien)

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
05 janvier 2011 à 20:44:10

Je ne pense pas Zuka.

Je pense que les covys ont découvert Halo Après la bataille de Sigma Orcanus(c'est aussi comme sa que cortana obtiens les coordonnée de halo Utilisé secrètement dans le pillar).

_leRanger_ _leRanger_
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:49:34

Tu m'apprend quelque chose pp :ok:

signorets signorets
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:04:45

Drak a suivit un entrainement intensif pendant 16 ans comme tout Sangheili. Mais je n'ai pas encore mentionné qu'il avait suivit une entrainement spécial qui lui ouvrait les portes des SpecOp.

Bien sûr au début de ma fic y'a 1-2 incohérences MAIS pas vraiment grave.

Merci d'avoir lu !

Je poste le prochain chapitre dans quelques minutes…

signorets signorets
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:11:27

Chapitre II, Baie d’embarquement du Truth and Reconciliation.
15 Juillet 2552.

Nous embarquâmes à bord du Truth and Reconciliation. Isna nous quitta très rapidement car il devait aller voir un Prophète Minor pour sa mission d'infiltration. Il nous souhaita bonne chance s'il ne revenait pas. Il resterait dans le Truth and Reconciliation pendant que nous serions sur Halo.
En fait, je pense que ce "bonne chance" était destiné à retrouver les dix Unggoys éparpillés dans le vaisseau, surtout qu'on ne connaissait pas leurs noms, c'était comme rechercher un ami mort dans les cadavres d'une bataille perdue...
Nous nous séparâmes. J'avais décidé de chercher dans la chambre à méthane (l'endroit le plus probable), Usze dans la salle des repas et N'tho dans le dortoir des Unggoys.
[...]
Après quatre heures de recherche, nous avions trouvé neuf Unggoys. Le dernier était mort. Il possédait le repas d'Usze. Nous retournâmes dans nos dortoirs respectifs et soudain, le Capitaine Orna 'Fulsamee parla à travers le vaisseau :
-Décollage immédiat ! Que tout le personnel soit là dans les cinq prochaines minutes. Nous partons pour Halo.
-Encore un peu et on se retrouvait sans chair à canon, s'exclama N'tho.
-Certes, répondis-je. À demain.

Chapitre III, Système Soell, Halo.

16 Juillet 2552.

Halo était magnifique. Cet anneau s'élevait à des kilomètres au dessus de notre tête. Nombres de bêtes et d'arbres se retrouvaient. Ils étaient notre seule distraction sur Halo, car nous nous ennuyions beaucoup...

Heureusement, un mois plus tard, il y eut enfin de l'action : un vaisseau humain qui fuyait l'invasion de Reach s'écrasa sur l'anneau.
Le vaisseau était en flammes. On voyait des navettes de survie qui le suivaient. Le vaisseau passa à un kilomètre au dessus de nous, puis les navettes se posèrent un peu partout. L'une d'entre elles tomba vers nous et une autre à environ deux kilomètres de notre position.
-Achevons-les, fit Usze.
Tous acceptèrent, y compris moi. Il fallait éliminer la menace.
Cinq humains sortirent de la navette. Trois étaient légèrement blessés et deux grièvement blessés. Ils se faisaient porter par leurs camarades.
Soudainement, ils nous remarquèrent. Ils tirèrent alors leurs blessés derrière la navette et dégainèrent leurs armes. Les armes balistiques ne faisaient pas de très gros dégâts sur nos boucliers, mais les tirs concentrés équivalaient à une rafale de plasma surchauffé... Ils furent exterminés. On faisait rarement de prisonniers. Je ressentis du regret envers ces humains. J’avais aussi l’impression d’être le seul à ressentir cela dans toute l’Alliance Covenante.
Ils avaient survécu à une longue bataille terrestre puis spatiale, réussi à fuir et survivre au crash pour mourir sur cet anneau.
Nous décidâmes d'aller à la deuxième navette. Après cinq minutes de marche, nous trouvâmes la navette, mais elle était vide. Après plusieurs recherches nous trouvâmes le corps d’un Sangheili avec une balle dans la tête.
Et ce corps était celui d'Isna 'Nosolee.
-Nous aller finir comme lui ! gloussa un Unggoy nerveux.
Je lui donnai un grand coup dans le ventre pour cette phrase complètement absurde. Il se tortilla de douleur en toussant. Nous avions perdu un Sangheili et cet idiot commençait déjà à paniquer... N'tho grogna de satisfaction.
Après une inspection de l'enregistrement vidéo de la sauvegarde d'Isna, nous savions à présent qu'il avait eu pour mission de capturer ce "Keeze". Nous partîmes donc à sa recherche.
[...]
Après une fouille des alentours, nous trouvâmes une humaine ligotée dans une grotte.
Nous nous demandions pourquoi ses camarades humains l'avaient ligotée... Elle était peut-être trop lente ou trop encombrante dans leurs liens sociaux. Bref, je fis claquer ma mâchoire inférieure et mes amis savaient très bien ce à quoi je pensais. Elle nous conduirait à Keeze.

Usze parlait couramment l'humain. Il fit comprendre à l'humaine qu'elle devait nous aider à trouver Keeze, sinon nous la tuerions. Elle accepta sans hésiter. Quelle lâcheté...
Une fois Keeze localisé, nous vîmes qu'il était accompagné par d'autres humains, sûrement ceux qui dirigeaient le vaisseau sous ses ordres. Ils avaient seulement des armes de poing. Nous envoyâmes l'humaine et nous remarquâmes qu'elle n'était pas la bienvenue. En effet, une autre humaine lui parlait d'un ton colérique. Nous profitâmes de cette querelle pour nous montrer et pointer nos armes sur leurs têtes. Usze dit à l'humaine qu'ils devaient se rendre et jeter leur armes. Les autres humains obéirent et dirent quelques mots. Je sus que c'étaient des jurons adressés à une certaine personne en particulier. L'humaine nous regardait, satisfaite. N'tho la récompensa avec un tir dans la tête. Keeze tenta de profiter de cette diversion pour me frapper et voler mon arme. Je l'assommai avec mon fusil à plasma avant qu'il ne me le pique. Il tomba à terre. Usze décida d'achever les autres humains. Tous furent exterminés sauf une qui était touchée, mais encore en vie. Elle cherchait désespérément son pistolet en rampant. Keeze reprit ses esprits et la regarda en train de chercher son arme. Il lui montra l'emplacement : juste à droite de sa position. Elle tendit le bras pour le prendre, mais Usze fut le plus rapide. Il prit le pistolet et lui tira entre les deux yeux. Il regarda le pistolet puis Keeze et lui transmit un message dans sa langue :
-Arme à projectiles. Primitif.
Il assomma Keeze avec la crosse du pistolet.

_leRanger_ _leRanger_
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:45:25

On ne ressent pas du "regret" mais de la "pitié" envers quelqu'un :ok:
Sinon j'aime bien la référence à CE :)

weerty29 weerty29
MP
Niveau 5
06 janvier 2011 à 00:09:55

tres interessant

J'attends la suite avec impatience

spartantealc spartantealc
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:40:46

Te voilà Titi :)
J'vois que tu as ton petit succès :p)
Vous serrez pas déçu les gars ! :ok:

signorets signorets
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:47:06

Et ça ne fait que commencer :)

Ranger :d) Pitié ou Regret, moi je penser à "regret" quand j'avais écrit la scène :)
Bref c'est pas très important :p)

Si vous voulez avant de roupiller je vais poster un chapitre.
Mais faut que je lise ton épisode Niko qui, j'en suis sûr, sera :bave:
Et merci à tous :ok:

signorets signorets
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:20:39

Je posterai la suite demain je n'ai pas accès a mon ordinateur.

signorets signorets
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 10:21:11

Chapitre IV, Vaisseau Truth and Reconciliation,
Mois de Septembre, 2552.

Après avoir envoyé l'humain dans une cellule, nous avions décidé de le... questionner.
Nous étions partis prendre une pause, douchés et reposés. Puis Nous avions pris un repas, surtout car Usze avait faim. Remarque, il aimait beaucoup manger et pourtant, il n’avait pas de problème de poids. Je pensais qu’il fallait nourrir toute cette masse vu comme il était grand. N'tho, lui, n'arrêtait pas de parler, il racontait son ennuyante enfance quand il élevait ses animaux. Heureusement pour lui, il fut engagé dans l'armée et malheureusement pour nous, il fut introduit dans notre escouade. J'allai lui dire de se faire souder les mâchoires mais je fus coupé par un bruit lointain.
-Que se passe-t-il ? demanda Usze, la bouche pleine.
-Je n'en sais rien, répondit N'tho. Peut-être un Lekgolo qui s'accouple avec...
Le vaisseau se pencha de trente degrés et N'tho, qui était assis devant moi, était maintenant assis sur moi. Je le repoussai et j'aperçus le plat d'Usze sur sa tête.
-Mes amis. Ils vont regretter d'être venus au monde ! s'exclama Usze en frappant du poing la table.
-Cette manœuvre était prévue pour éviter que d'autres humains ne rentrent dans le vaisseau, annonça le Capitaine à travers l’interphone. Ils sont rentrés par l'ascenseur gravitationnel. Nous sommes ainsi sûrs qu'ils n'en ressortiront pas. Leur dernière localisation était dans le hangar. Ils sont sûrement près de l'aire d'att...
Le micro fut hors-service. Nous se demandâmes d'ailleurs pourquoi. Les humains avaient sûrement dû couper la communication. Ou était-ce une I.A. ? Nous n’en savions rien, mais nous le saurions en allant les trouver. Nous décidâmes d'aller récupérer nos armes et nous nous précipitâmes ensuite sur les lieux : c'est à dire l'aire d'atterrissage. Je dis à mon escouade d'aller leur couper la sortie en passant par les portes qui menaient à l'étage alors que moi, je serais bien placé sur ce dernier. Du coup, les humains seraient complètement encerclés, sans retraite possible.
Une fois en place, je pus remarquer qu’il y avait un Wraith stationné, ainsi qu'une quarantaine d'humains... banals ? Non, l'un d'entre eux était étrange. Il était grand, il portait une armure spéciale et il se sépara de ses confrères pour partir en éclaireur. Il passa par la porte qui menait à moi. Heureusement, mes alliés seraient là pour lui souhaiter la bienvenue. Dès que la porte se referma, je passai à l'action.
J'étais en hauteur, un bon avantage. Mon faisceau de plasma atteignait presque chaque cible. Mais ce fut de courte durée : tout à coup, un humain me tira dans la jambe avec une arme de poing. Je savais que leur pistolet avait un assez gros calibre. Heureusement, mon bouclier absorba le choc, mais je perdit l'équilibre et dégringolai.
Après m'être relevé, je remarquai que j'étais tombé de l'étage. J'étais encerclé : cinq marines devant moi, trois derrière moi. Je savais que j'étais mal... très mal. Mais j'avais prévu un imprévu comme celui-là. Je sortis une grenade à plasma et la plaçai sur l'humain devant moi. Il hurla pour qu'on la lui enlève mais il disparut dans un nuage bleu. Je sentis la réaction de ses alliés. Je sortis mon épée et je vis que le plus proche était derrière moi. Il esquiva mon premier coup, mais pas le deuxième. Ses tripes sortirent de son ventre. Il essaya de les retenir, mais en vain...
Je sentis que mon bouclier était déchargé, alors je me cachai derrière le Wraith. Les balles sifflaient juste à côté de ma tête. J’eus le temps de souffler, or je vis à cet instant une grenade juste à mes pieds. Je sortis de ma cachette où il ne restait que du métal fondu plein de scaphrels. Malheureusement, j'étais à découvert devant les humains. Ils me visaient, mais ils étaient trop éloignés. J'aperçus des bobines à plasma juste à côté d'eux. J'avais toujours ma précieuse épée. Le plasma ferait exploser les caisses.
- Jette ton arme, hurla un humain, et tu auras la vie sauve !
D'accord, un humain qui parle covenant. Cela m'étonnait, mais il allait tout de même mourir.
-Très bien. Comme tu voudras, répondis-je.
J'allais jeter mon épée sur les caisses, quand une pluie de plasma s'abattit sur les humains.
-Courage Drak ! On arrive !
C'était N'tho. Comme d'habitude, il m'ennuyait encore une fois...

Je restai les bras croisés en regardant N'tho et compagnie se faire plaisir à voler MON plaisir. Pour finir, les humains battirent en retraite vers une porte qui s'ouvrit comme par magie, mais qui se referma aussitôt. Foutue I.A. J'étais sûr qu'il y en avait une.
-Ne me dis pas merci, ce n'était rien. s'exclama N'tho.
-Ne t'inquiète pas, ça ne sera pas pour demain, lui fis-je remarquer. Que faisiez-vous ?
-Nous étions en train de couvrir tes arrières, expliqua Usze, quand un humain en armure spéciale est arrivé.
Il nous a vus, il a juste tiré neuf coups avec son pistolet et neuf corps d'Unggoys sont tombés à nos pieds, expliqua Usze. N'tho l'a attaqué avec son fusil à plasma, mais en vain car il était toujours debout. Il s'est caché derrière un boîtier de communications et a disparu derrière ce dernier.
-Nous pensons qu'il est allé chercher Keeze, raconta N'tho, et qu'il était pressé... Ça me rappelle quand j'étais gosse, je devais vite finir de manger la viande (de cinq kilos) préparée par ma mère si je voulais pouvoir utiliser les cabin...
-Oh par pitié, tais-toi ! hurla Usze. Non seulement tu allais parler de ta stupide enfance, mais en plus, tu parles ainsi de la délicieuse viande de ta mère ?
-Hé ! Ce n’est pas de ma faute si tu aimes autant la cuisine de ma famille. répondit N'tho.
-Bon, et si on allait chercher Keeze... ou bien voudriez-vous continuer à débattre sur la nourriture ? leur fis-je remarquer. Parce que si ça se trouve, ce... Démon est en train de se faire la malle avec Keeze...
-D'accord, allons-y ! répondit N'tho.
-On en reparlera plus tard, chuchota Usze à N'tho.

Pendant que nous nous chamaillions, nous essayâmes de devancer les humains. Malheureusement, ils furent trop rapides. Ils avaient tué le Capitaine et libéré tous les prisonniers, Keeze inclus. De plus, ils s'étaient échappés avec l'un de nos Spirits, en écrasant deux Lekgolos au passage...

Le Sous-commandant du vaisseau déclara au personnel de rejoindre la Grande Salle de Conférence. Elle pouvait tout à fait accueillir l'équipage, puisque que nous étions cent de moins maintenant... Il y avait un petit étage pour qu'une personne puisse voir tout le monde.
Un Sangheili en armure argentée apparut en passant par une porte du petit étage. Il mit ses mains derrière son dos et regarda la porte puis, fixement, nos yeux.

-Bienvenue. Nous avons de gros problèmes, déclara-t-il. Nous avons découvert un nouvel ennemi parmi les Humains: un Démon. Il a tué à lui seul les deux tiers de l'équipe d'abordage du Pillar of Autumn. Et nous n'avons pas terminé de compter nos victimes dans notre propre vaisseau. Il doit payer pour cela... Donc, dès que vous le verrez, vous concentrerez vos tirs sur lui !
Il avait les nerfs à vif, mais je remarquai qu'il essayait de garder son sang-froid.
-De plus, poursuivit-il. Les humains du Pillar of Autumn ont capturé notre base sur la Butte stratégique, il y a un jour maintenant. Le message n'était donc pas arrivé car les communications ont été déconnectées de façon étonnante... Nous devons reprendre cette butte. Les humains ont installé leur base sur la nôtre ! C'est un point très stratégique ! La vermine humaine est en train de festoyer cette victoire avec de bonnes réjouissances, pendant que nous comptons les morts et mettons des bandages sur nos blessés ! Et ils ont récupéré tous les prisonniers humains ! dit-il sur un ton de " Je n'en peux plus. ".
-C'est totalement inacceptable ! s'exclama un Prophète Minor à travers la porte d'où l'officier était sorti.
-Mais il y a quand même une bonne nouvelle, continua l'officier, ce qui coupa mes pensées. Les humains ont abandonné leur vaisseau. Or, nous l'avons capturé. Et comme les humains manquent de munitions, j'ai un plan.
Une carte graphique en relief sortit de sous ses pieds pour se projeter devant lui.
-Ils viendront vers le vaisseau, nous avons donc placé quelques sentinelles pour montrer que le vaisseau est à nous. Sauf que j'ai oublié de préciser à ces sentinelles, qui sont des Unggoys, que l'armée humaine viendra prochainement. Dès que les humains auront pris ce qu'ils voudront, ils devront passer à la caisse et choisir entre un chemin très étroit dans un canyon où nous pourrons les attaquer depuis le haut, ou bien passer par une plaine de dix kilomètres carrés bien à découvert où ils recevront en cadeau le plasma de nos Wraiths, qui seront sur la colline.
Nous aurons les avantages de la surprise et du nombre. Nous allons donc nous diviser en deux groupes :
L'un ira reprendre la Butte et sera composé de Ghosts, rapide et efficace. L'autre groupe, plus nombreux, sera, lui, composé de trois Wraiths sur la colline surmontant les deux passages possibles des humains et de soldats de l'armada covenante.
Dormez bien car demain sera une grosse et périlleuse journée...

signorets signorets
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:46:46

J'avais oublié de signaler que le titre du Tome I c'est:
"Drak 'Volamee, un Autre Sangheili."

Je profite de ce message pour faire un Up avant que je retourne réviser.

signorets signorets
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:56:40

:up:

J'espère avoir pas perdu mes nouveaux lecteurs, il serait dommage que vous ratiez les évènements qui viendront plus tard dans la fiction.

feuillage feuillage
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:13:47

Je lirai... :oui:

signorets signorets
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:17:55

Content de l'apprendre :)

Rofl_mao Rofl_mao
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:02:33

Si tu nous balances tes 2 tomes signore je m'attends à un topic à 500 pages :hap:

_leRanger_ _leRanger_
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:39:30

Tu as de la chance d'avoir de "nouveaux lecteurs".
Moi j'essaye encore d'en avoir mes "premiers" :noel:

_leRanger_ _leRanger_
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:50:04

Quelque chose me tracasse, mis à part quelques fautes de langues:

Pourquoi ton Héros dort-il alors que 117 est peut-être encore sur le vaisseau?

Darksya Darksya
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:20:28

Il est réécrit le prologue non ? :hap: :hap: :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 62.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment