CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forge] Une map invasion by moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2010 à 22:34:11

Hello tout le monde !

Voila, je viens donc vous presenter ma map invasion qui est presque terminée, et qui devrait être assez sympa a jouer ! ( J'ai encore quelques petits soucis avec les réaparition m'enfin, ca devrait être regler d'ici peu. )

L'histoire :

Un vaisseau Covenant a été repéré sur les radar du bunker de l'UNSC, a peine le temps d'appeller les renforts qu'ils arrivent sur le rivages armés de ghost. Ce bunker renferme un module contenant des informations très importantes, heureusement, un vaisseau spatial de spartans a été rapatriés sur la zone, avec quelques hommes a l'interieurs. Alors que certains tirent a partir de la fregatte de l'UNSC, les chasseurs des Covenants l'attaque par derrière, tuant la plupart des membres de l'equipe spartan. Après une dure défense de la plage, les spartan battirent en retraite dans la base, et accourèrent au garage prendre les commandes d'un scorpion et de quelques warthog pour defendre la zone. Bien evidament, ils avaient prévu le coup et des mines sont placés sur la route des Covenants dont leur vaisseau a largué des apparitions et des revenants. La bataille fit rage, tandis ce que certains spartant tente de détruire les véhicules covenant armés de lance roquête dans le bunker, ou bien en tuant les pilotes au sniper, ces derniers avance jusqu'ouvrir une brèche dans le garage de l'UNSC, et penetrer dans le bunker. Après avoir capturé ce dernier après une dure bataille, les covenants cherchèrent le module sans le trouver, et remarquèrent une zone remplis de rocher, et murée conduisant a une grotte dans la montagne. Ils envoyèrent leurs troupes d'elites. Les spartan les mieux équipés, et les plus compétant y étaient cachés, attendant avec impatience les Elites cachés dans les rocher, effectivement les radars étant défaillant aucune aide n'etait la, et même si les spartan n'avait pas d'épées a energie ils pouvaient se défendre sans problème dans les rocher, ayant l'avantage. Jusqu'a l'arrivée des banshee Covenant, ils courrèrent alors a leurs deux falcons, et tentèrent de couvrir la zone pendant que les dernier de l'equipes défendais le module de leurs mieux. Après une longue bataille silencieuse au sol, et la destruction de chaque banshee et falcon, les Covenant réussir a repartirent avec le module, tuant le dernier spartan sur place d'un coup d'épée.

Voila pour le petit BG de la map. ^^

Pour ce qui est du coté technique :

1er objectif : capture de la plage

2e objectif : capture du bunker

3e objectif : ramener le module au vaisseau mère

J'attend de terminer completement la map avant de la mettre dans mon partage, mais je suis ouvert pour toutes idées/amelioration !

Et biensûr, je suis a la recherche de testeurs, pour voir les differents soucis, une partie invasion 6v6 n'est pas toujours simple a organiser donc n'hesitez pas a me rajouter si vous êtes interessez ! Gt : theRebel55

Petites précisions, sur la map le vaisseau Covenant contient un teleporteur pour les chasseurs armés de tourelles, et la fregatte de renforts Spartan contient des snipers et une bonne position pour cover en P1. Ensuite les Banshee n'apparaissent qu'a la p3, et les falcon ne sont pas accessible avant non plus.

TOet-73
TOet-73
Niveau 9
10 novembre 2010 à 22:35:25

Images ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2010 à 22:36:11

Hum, pas encore d'images je vais en mettre dans mon partage demain dans l'apres-midi ! ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2010 à 10:30:44

Hello ! Alors voila quelques images de la map !

http://img13.imageshack.uk.us/i/reach9573323medium.jpg/
http://img836.imageshack.k.us/i/reach9573327medium.jpg/
http://img42.imageshack.uk.us/i/reach9573304medium.jpg/
http://img705.imageshack.k.us/i/reach9573306medium.jpg/
http://img168.imageshack.k.us/i/reach9573316medium.jpg/
http://img830.imageshack.k.us/i/reach9573319medium.jpg/
http://img87.imageshack.uk.us/i/reach9573277medium.jpg/
http://img189.imageshack.k.us/i/reach9573288medium.jpg/

Voila donc pour les images, j'ai aussi chargé la map + son mode de jeu dans mon partage, sachez qu'elle est encore en phase de test et si vous reperez des problèmes je vous invite a m'en faire part ! :]

http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileShare.aspx?player=theRebel55

Je reste ouvert a toute suggestion d'amelioration !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2010 à 14:56:27

Petit up ! :up:

Modulair
Modulair
Niveau 9
11 novembre 2010 à 16:02:05

superbe map, mais il y a un peut trop de scorpion, un suffit amplement car si 3 bon joueurs sont dans des scorpion ton bumker est inaccessible.(en plus avec des lance rocket dans la base :sarcastic: )

sinon c'est bien méme si j'ai pas vue le "vaisseau mére"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2010 à 19:20:01

http://img87.imageshack.uk.us/i/reach9573277medium.jpg/

Voila l'image du vaisseau mère !

Et sinon pour ce qui est du test, quelques equilibrages ont été fait pour que les covenants puissent attaquer la plage, sur une partie 12v12 c'etait impossible a cause du temps de respawn des snipe trop rapide, ainsi que du grand nombre de balle et des 10 seconde de temps de défenses sur la plage. Je cherche donc toujours activement des joueurs pour tester, car 11 personnes ne se trouvent pas facilement! On a pu faire que 2 parties et impossible de depasser la phase 1 , j'ai donc modifiés le nombre de balle mais on c'est retrouvé en 4v4 et ce n'est pas pareil du tout pour ce qui est des equilibrage donc on a pas pu passer la P1 non plus.

N'hesitez pas a me rajouter => theRebel55 !

Modulair
Modulair
Niveau 9
11 novembre 2010 à 19:22:44

ha c'était ca le vaisseau mere :peur:

faudra que je te donne quelque conseil sur une construction de vaisseau :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2010 à 19:29:54

Ouai pour ça je suis pas doué je dois bien l'avouer =p Mais d'un autre coté, 0$ de budget me reste !

Mais sinon Modulair, j'aimerai bien t'add en amis tu m'as l'air d'être plutot un bon forgeur, et tes quelques conseils me seraient très precieux surtout que j'ai quelques projets en routes dans lesquels j'aurai besoin d'aide ! :P

sebthebrutor10
sebthebrutor10
Niveau 6
12 novembre 2010 à 10:05:21

je sais pas si c'est entre copain ta carte mais cette carte a l'air tout simplement géniale.Et j'espère pouvoir rejoindre vos parties
mon GT:sebthebrutor10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 10:07:41

Et bien pourquoi pas, je te rajoute. ^^

sebthebrutor10
sebthebrutor10
Niveau 6
12 novembre 2010 à 10:11:53

et je vous aiderai bien sur.
peut-être que je suis pa du genre a faire des trucs bien droits mais je suis très inventif

sebthebrutor10
sebthebrutor10
Niveau 6
12 novembre 2010 à 10:13:24

et g eqalement un frère qui forge très bien :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 16:31:58

petit :up:

Modulair
Modulair
Niveau 9
12 novembre 2010 à 17:51:08

therebel55 :d) donne moi ton GT, comme j'ai 5 demande d'amis par jour je sait pas lesquels accepter :rire2:

5c0rp
5c0rp
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:14:20

Quelle modestie... :hap:

Sinon pas mal ta map, un petit défaut les zones de capture sont assez petites, tu devrais les élargir. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 19:01:39

Effectivement 5c0rP ca a été modifié dans la new version après test de la P1 ^^

et sinon modulair mon gt : theRebel55

sebthebrutor10
sebthebrutor10
Niveau 6
12 novembre 2010 à 19:33:47

ah et pour mon frère il a 16 ans et moi 12.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2010 à 10:27:04

Petit :up: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 18:21:46

La map Bunker Reach passe en version 2.0 !

Descriptif version 2 :

- Le tunnel devient un resaux de tunnel, avec 1 entrée et 2 sortie dans la base Spartan.

- Des rochers ont été rajoutés et mit en place devant les apparitions initiale Covenant de la phase 1, histoire qu'ils aient un couvert pour ne pas qu'il y ai de spawn kill !

- Un ajout réaliste, qui aidera bien l'attaque en phase 1 devenant un element clef du gameplay : les tourelles défensives détruites, ne re apparaissent pas ! Ca sera donc une des première choses a faire par les Covenants pour avoir une chance de capturer !

- Le cache de fregatte Spartan est rabaissé, leur donnant un moins bon angle de vue sur le vaisseau Covenant.

- Les warthog gauss ont été suprimés, ainsi que 3 warthog mitraillette jugés inutile.

- Les apparitions Spartan de la phase 2 ne sont plus dans le bunker, mais a l'exterieur dans le début de la Phase 3, des murs portes ont donc été rajoutés pour eviter l'acces aux armes de cette phase.

Quelques changements majeur donc changeant un peu le gameplay de la map au niveau du garage et de la p1 ! :)

La vidéo du moment