Hello tout le monde !
Voila, je viens donc vous presenter ma map invasion qui est presque terminée, et qui devrait être assez sympa a jouer ! ( J'ai encore quelques petits soucis avec les réaparition m'enfin, ca devrait être regler d'ici peu. )
L'histoire :
Un vaisseau Covenant a été repéré sur les radar du bunker de l'UNSC, a peine le temps d'appeller les renforts qu'ils arrivent sur le rivages armés de ghost. Ce bunker renferme un module contenant des informations très importantes, heureusement, un vaisseau spatial de spartans a été rapatriés sur la zone, avec quelques hommes a l'interieurs. Alors que certains tirent a partir de la fregatte de l'UNSC, les chasseurs des Covenants l'attaque par derrière, tuant la plupart des membres de l'equipe spartan. Après une dure défense de la plage, les spartan battirent en retraite dans la base, et accourèrent au garage prendre les commandes d'un scorpion et de quelques warthog pour defendre la zone. Bien evidament, ils avaient prévu le coup et des mines sont placés sur la route des Covenants dont leur vaisseau a largué des apparitions et des revenants. La bataille fit rage, tandis ce que certains spartant tente de détruire les véhicules covenant armés de lance roquête dans le bunker, ou bien en tuant les pilotes au sniper, ces derniers avance jusqu'ouvrir une brèche dans le garage de l'UNSC, et penetrer dans le bunker. Après avoir capturé ce dernier après une dure bataille, les covenants cherchèrent le module sans le trouver, et remarquèrent une zone remplis de rocher, et murée conduisant a une grotte dans la montagne. Ils envoyèrent leurs troupes d'elites. Les spartan les mieux équipés, et les plus compétant y étaient cachés, attendant avec impatience les Elites cachés dans les rocher, effectivement les radars étant défaillant aucune aide n'etait la, et même si les spartan n'avait pas d'épées a energie ils pouvaient se défendre sans problème dans les rocher, ayant l'avantage. Jusqu'a l'arrivée des banshee Covenant, ils courrèrent alors a leurs deux falcons, et tentèrent de couvrir la zone pendant que les dernier de l'equipes défendais le module de leurs mieux. Après une longue bataille silencieuse au sol, et la destruction de chaque banshee et falcon, les Covenant réussir a repartirent avec le module, tuant le dernier spartan sur place d'un coup d'épée.
Voila pour le petit BG de la map. ^^
Pour ce qui est du coté technique :
1er objectif : capture de la plage
2e objectif : capture du bunker
3e objectif : ramener le module au vaisseau mère
J'attend de terminer completement la map avant de la mettre dans mon partage, mais je suis ouvert pour toutes idées/amelioration !
Et biensûr, je suis a la recherche de testeurs, pour voir les differents soucis, une partie invasion 6v6 n'est pas toujours simple a organiser donc n'hesitez pas a me rajouter si vous êtes interessez ! Gt : theRebel55
Petites précisions, sur la map le vaisseau Covenant contient un teleporteur pour les chasseurs armés de tourelles, et la fregatte de renforts Spartan contient des snipers et une bonne position pour cover en P1. Ensuite les Banshee n'apparaissent qu'a la p3, et les falcon ne sont pas accessible avant non plus.