Le soucis venait de la connection, on etait trop nombreux ça le fait a chaque fois que je fais des parties persos a 16 donc bon.. A finis par y aller a 12, les Pyj floodeurs étant virés...
On c'est bien eclaté, après ces differentes parties, bon on a déja pu voir quelques rageux ( C'est vrai que perdre en défense a 10 secondes de la fin de la partie, ca fait rage surtout a cause du Falcon ! xP )
Et j''en ai tiré aussi quelques conclusions :
Map BUnker => Faire un sol sous l'eau, plutot qu'une grille. Effectivement il s'avère que le module tombe et repop la ou on l'a posé si jamais le porteur meur sur l'eau... ( On a faillit perdre a cause de ça dailleur sur notre derniere partie ^^ )
Rajouter quelques secondes aux temps de repop des vehicules. Ca pose soucis surtout pour le scorpion et les apparitions, d'après les gens. ( Moi je trouve pas m'enfin bon ! xP )
J'envisage ensuite de faire un tout petit complexe, a la sortie de la grotte où trouver le module a l'entrée, et les humains apparaitront dedans et a l'exterieur je pense. Le module sera moins difficile a voller, c'est a voir car ce systeme déja mit en place marche plutot bien, c'est juste difficile d'attaquer mais je trouve ça sympa , surtout qu'il y a 15 minutes pour voller le module.. ^^
Canon :
Regler le probleme du banshee qui pop en P2.
Deplacer le point de pose de bombe en P2 pour le mettre a l'extremité du pont, plutot qu'entre les batiments.
Changer la caisse devant le passage secret des Covenant en P3