CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forge] Une map invasion by moi ^^

Pushlimit
Pushlimit
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:11:03

Ce sera pourquoi le RDV en fait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2010 à 23:16:41

Faire différentes parties persos, avec quelques scènes qui seront " scriptées " style Machinama, pour tenter de faire des scènes stylés sur la map pour faire un montage d'une vidéo de presentation a post sur Youtube ! :P

Une fois ces quelques scènes faites, ( ce qui ne devrait prendre qu'une heure, et encore. ) on enchainera sur des parties persos avec ceux qui veullent rester, sur ces deux maps invasions et peut être d'autre ! :-)

Pushlimit
Pushlimit
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:18:35

Okok.

J'espère être là. :)
A Samedi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2010 à 23:21:35

Il va sans doute falloir faire tourner des joueurs ou faire deux groupes, car j'ai pas mal de gens qui m'otnt dit qu'ils seront la... ^^

Kumaratsu
Kumaratsu
Niveau 5
19 novembre 2010 à 10:05:57

J'vais essayer d'être là aussi si il reste de la place :p)

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
19 novembre 2010 à 12:33:32

Tu m'explique comment t'arrives a mettre un module a capturer ?! :ouch: Merci! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2010 à 15:19:13

Et bien, c'est simple. Il te sufit de prendre n'importe quel objet ( Bon je te conseil le Repaire colline. )

Tu appuis sur X

Avancé

=> Sequence d'apparition : [ La phase dans laquelle tu veux que ce soit cet objectif.]

=> Etiquette : Inv_obj_flag

Ensuite, tu met un autre repaire colline, ou une plaque de capture , a l'endroit ou tu veux poser ton module pour que ca valide l'objectif tu appuis sur X

Avancé

Sequence d'apparition : [La même que la precédente.]

Etiquette : In_objective

Ensuite tu dois regler dans le mode de jeu que la phase ou t'as mit ça, soit une capture de module ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 10:14:34

Je rappelle que cette apres-midi a 14h il y a des parties persos d'organisés sur les deux maps, et des prises vidéos ! :-)

Si vous participez aux videox vos noms seront biensûr ecrit dans les credits de celle-ci.

A mon avis, il y aura 2 parties différentes, donc si nous devrons être entre 24 et 32 ! Alors n'hesitez pas si vous êtes dispo a me rajouter amis

gt : theRebel55

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 11:28:41

Ca a changé un peu depuis cette description ! :P

Et puis, pour la faire " mieux " je suis ouvert a toutes propositions.. ^^

Modulair
Modulair
Niveau 9
20 novembre 2010 à 12:20:34

pour cette aprém, je pensse qu'a 14h on sera un peut trop nombreux (en plus j'ai inviter un pote a nous rejoindre), donc pour ne pas que les autre se fasse chier, je vous propose de tester ma maps vaisseau en mode équipe (qui est maintenant parfaitement equilibré ) :oui:

voila, sinon je rapelle que j'ai toujours pas de micro mais je vous écoute, je vous envoit un message si vous voulez vraiment des reponses :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 12:22:42

De toute façon cette aprem rien ne nous empèche de faire plusieurs sessions de jeux ^^'

Le but étant de s'amuser avant tout ! :°

Modulair
Modulair
Niveau 9
20 novembre 2010 à 12:48:53

c'est pas dit que je pourrait rester jusqu'au bout mais je ferait plusieurs partie c'est certain :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 12:57:33

Yep pas de soucis ! :-)

Je précise que au fur et a mesure de l'aprem , si jamais des bugs ou problemes sont trouvés pendant les parties, je m'acharnerais a modifier les maps rapidement entre deux parties, histoire de les corriger ! :-)

Modulair
Modulair
Niveau 9
20 novembre 2010 à 15:47:22

désoler pour tout a l'heure, quand j'ai vue que tes maps avait visiblement des problémes (écrant noir en plein milieu :( ), j'ai fait ma map vaisseau en équipe avec 5 potes, je voulait t'inviter avec d'autre mais t'as pas compris....

enfin en tout cas je serait de retour dans une demis heure :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 20:34:21

Le soucis venait de la connection, on etait trop nombreux ça le fait a chaque fois que je fais des parties persos a 16 donc bon.. A finis par y aller a 12, les Pyj floodeurs étant virés...

On c'est bien eclaté, après ces differentes parties, bon on a déja pu voir quelques rageux ( C'est vrai que perdre en défense a 10 secondes de la fin de la partie, ca fait rage surtout a cause du Falcon ! xP )

Et j''en ai tiré aussi quelques conclusions :

Map BUnker => Faire un sol sous l'eau, plutot qu'une grille. Effectivement il s'avère que le module tombe et repop la ou on l'a posé si jamais le porteur meur sur l'eau... ( On a faillit perdre a cause de ça dailleur sur notre derniere partie ^^ )

Rajouter quelques secondes aux temps de repop des vehicules. Ca pose soucis surtout pour le scorpion et les apparitions, d'après les gens. ( Moi je trouve pas m'enfin bon ! xP )

J'envisage ensuite de faire un tout petit complexe, a la sortie de la grotte où trouver le module a l'entrée, et les humains apparaitront dedans et a l'exterieur je pense. Le module sera moins difficile a voller, c'est a voir car ce systeme déja mit en place marche plutot bien, c'est juste difficile d'attaquer mais je trouve ça sympa , surtout qu'il y a 15 minutes pour voller le module.. ^^

Canon :

Regler le probleme du banshee qui pop en P2.

Deplacer le point de pose de bombe en P2 pour le mettre a l'extremité du pont, plutot qu'entre les batiments.

Changer la caisse devant le passage secret des Covenant en P3

alexcc00
alexcc00
Niveau 5
21 novembre 2010 à 10:27:41

Tes parties étaient merdique !!!

Un pote m' avait proposé de venir , j' ai dis ok .

Mais je ne savais pas que tes parties ( map / modes de jeux )
avaient autant de défauts : écrans noir , joueur largement avantagé parce qu' ils connaissent la map , RESPAW merdique ...

spar-tan
spar-tan
Niveau 8
21 novembre 2010 à 10:44:23

c'etai pas si mal mais les bugs (ecran noir, reaparition mortelle...)etait assé chiant faut le dire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 12:18:04

Alex, je t'ai viré environ 15 fois de ma partie, tu viens rager ici ? C'est ton probleme^^

Tu rejoins 15 fois ma partie pour flooder c'est de la merde, juste pasque tu te fais poutrer ? (h)

Les respawn, ya eu 1 probleme de respawn qui a été corrigé 2 minutes après donc bon tes conneries tu les gardes pour toi. Si les maps ne te plaisent pas, je peux le concevoir, on ne peut pas plaire a tout le monde, ne rejoin pas pour foutre ta merde. ^^

Les problemes d'ecran nior, venait du grand nombre de personnes et surment de piques de connections... Ca me le fait très souvent c'est pour ça que maintenant je limite a 12, les parties que nous avons fait ensutie a 12 n'ont pas eu ce problème.

Ensuite, c'est vrai nous etions... 4 a connaitre la map. Mais ils etaient repartie entre les deux équipes, si vous êtes mal organisés et que vous vous faites rush c'est votre problème. J'ai moi même découvert certains trucs en cherchant un peu, alors que je l'ai creer la map. ( sur le bunker par exemple, j'ai trouvé moi même un acces rapide a la grotte qui n'etait pas prévus a la base. ^^ )

Alexcoo tu rages c'est ton problème. Dans les parties, pratiquement tout le monde disaient que c'etait de bonnes maps, ainsi que sur le fofo, donc je reste confiant en notre travail :hap:

FriteDePomme
FriteDePomme
Niveau 3
21 novembre 2010 à 12:28:58

salut, j'ai a peu pres tout lu et j'aimerais bien essayer ta map :)

Gt: stub67

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 12:30:13

Je te rajoute^^

Je vais surment tenter d'en refaire cette aprem si il y a du monde donc bon si tu es la :-)

La vidéo du moment