Juste un topic car j'en ai marre des noobs qui critiquent les atouts de Reach qui n'ont rien avoir avec ceux d'un COD MW2 par exemple.
Ça rage car ils ont pas un gramme de jugeote, le genre de débiles profonds qui aiment jouer à coup de grenades (bien cheatées sur Reach) et de coups de crosse.
Chaque atout a un point faible. Le camouflage nous donne un radar "en panne" de fait qu'on est obligé de le désactiver pour repérer les adversaires. La carapace dont la charge et limité et qui nous tient immobile, un atout qui peut devenir un handicap très rapidement face à une bonne équipe. La bulle curative qui certes protège mais tout le monde peut rentrer dedans pour crosser...
Bref quand on est un bon joueur, aucun atout n'est un rempart pour fragger, les seuls qui se plaignent c'est les no-skill par excellence, les mecs qui pourrissent les parties. Recule-envoi de grenades- coup de mitraillette ou coup de crosse hihihi kill.
Je n'aime pas le mot noob employé à tort et à travers mais ces gens là le sont et je ne me prive pas de leur envoyer un message gratiné après la branlée que je leur inflige.
Merci de votre attention fan de Reach.