CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les atouts et la rage

Tomarany
Tomarany
Niveau 8
01 février 2012 à 23:00:48

"unskill"

Mais vous chercher quoi? A vous mettre en valeur en rabaissant d'autre personne?

Bah excusé moi, mais moi j'ai pas besoin de ça...

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
01 février 2012 à 23:08:02

On n'a pas chercher a se mettre en valeur puisqu'on pas dit qu'on étaient skiller (et on l'est en plus) mais que vous, les caraputes vous etiez clairement unskill.
Maintenant assumer cette vérité caranoob = unskill

PoulayBenzay
PoulayBenzay
Niveau 3
02 février 2012 à 09:44:53

C'est de l'antijeu, vous pourrissez le MM, et vous cherchez des excuses? :rire: laissez moi rire monsieur le plow :rire:

PoulayTalcay
PoulayTalcay
Niveau 3
02 février 2012 à 16:43:04

Oh un rageux :hap:

Tomarany
Tomarany
Niveau 8
05 février 2012 à 23:17:59

J'utilise pas la carapace...et ça ne me dérange pas le moins du monde de me battre contre :(

lchi
lchi
Niveau 10
05 février 2012 à 23:34:15

Vivement Halo 4 en esperant le retour au gameplay d'Halo 3 :bave:

Tomarany
Tomarany
Niveau 8
05 février 2012 à 23:49:36

Avec les "moon jumps" ?

Je suis pas convaincue :(

lchi
lchi
Niveau 10
05 février 2012 à 23:55:19

Moi j'espère en tout cas, en finir avec ce gameplay de merde qu'on a eu avec Reach.

Sicactogon
Sicactogon
Niveau 6
06 février 2012 à 00:19:47

Regardez moi ça les enfants ! J'ai tellement trouvé la carapace cheatée dès la première game de ma vie sur halo reach, que je ne l'ai jamais utilisée... :cool:

C'est pas les occasions qui manquent vu que je suis éclipse !

http://www.bungie.net/Stats/Reach/CareerStats/medals.aspx?player=xX%20Sicarius%20Xx

lchi
lchi
Niveau 10
06 février 2012 à 00:20:54

Cool.

Sicactogon
Sicactogon
Niveau 6
06 février 2012 à 00:35:29

Je ne me crois pas superieur, mais si tout le monde aurait fait comme moi, le problème serais reglé ! :rire:

Si je devais utiliser la carapace une fois dans ma vie, ça serais pour réussir le succès, c'est tout et encore j'hésite ! :o))

La carapace coupe l'herbe sous les pieds à ceux qui essaient de jouer fair-play (pour moi fair-play désigne intégralement toute les façons de jouer sur halo 3 :ok: rush grenade, et j'en passe n'avait pas lieu d'être sur halo 3)

D'ailleurs sur halo 3 on avait pas mal de marge pour rappeler à l'ordre les noobs qui nous emmerd***, mais là sur reach, t'es ban de voix direct, et pendant longtemps en plus... pitoyable sachant qu'on peut quand même faire une recherche profil psy pour trouver des joueurs avec un ton tapageur... :nonnon:

:hs: Enfin bref je pourrais argumenter des heures sur ce jeu, il y a matière à polémiquer ! :-)

lchi
lchi
Niveau 10
06 février 2012 à 00:38:38

Je suis sur je m’entendrais bien avec toi, massacrant verbalement Halo Reach main dans la main... :coeur:
Mais ça "rush grenade, et j'en passe n'avait pas lieu d'être sur halo 3" pardon mais c'était super fréquent et surtout relativement efficace.

Sicactogon
Sicactogon
Niveau 6
06 février 2012 à 00:52:01

C'est vrai c'était même le point clé de la réussite pour faire de bon frags, mais les dégats sont beaucoup moins important, il fallait savoir viser un minimum dans les pieds...

Et puis mourir avec deux grenades d'affiler sur H3, tirée par le même mec faut le faire, alors que sur reach c'est easy (dû au moon jump moins important que sur H3 je pense...)

Je ne veux pas massacrer Halo reach, c'est un super jeux, un des meilleurs auquel j'ai jamais joué, mais la communauté est moisie...et use de toute les stratégies les plus futiles, les plus simples à utiliser... Je ne peux pas leur en vouloir, mais moi je n'aime pas la simplicité...

C'est pour ça j'aime beaucoup jouer en Team sniper, car chacun à la même arme, et du coup tout le monde est au même niveau, avec juste deux atouts différents pour varier le gameplay.

Sicactogon
Sicactogon
Niveau 6
06 février 2012 à 00:53:42

P.S Bonne nuit, pour moi entre les atouts et la rage, ça sera la rage sans hésitation, et avec fierté ! :-)))

lchi
lchi
Niveau 10
06 février 2012 à 09:26:20

Enfaite on va pas être copains... "Je ne veux pas massacrer Halo reach, c'est un super jeux, un des meilleurs auquel j'ai jamais joué"
Toi il va t'arriver des trucs.
:hap:

Tomarany
Tomarany
Niveau 8
06 février 2012 à 13:22:55

Qu'il pense ce qu'il veut...
C'est une autre façon de jouer c'est tout.

J'ai un peu l'impression que la plupart des gens veulent faire de Halo Reach un pack de carte de Halo 3...nan?

lchi
lchi
Niveau 10
06 février 2012 à 13:38:42

Même pas, les cartes sont trop pourries :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
06 février 2012 à 13:40:53

Cartes h3 >>> cartes reach.

lchi
lchi
Niveau 10
06 février 2012 à 13:47:35

+1000 VDD

Sicactogon
Sicactogon
Niveau 6
06 février 2012 à 14:38:05

Encore heureux que les maps H3 > Reach, au moins elles ne sont pas presque toutes faite avec des objets de la forge :rire:

Il faudrais mettre les maps H3 sur reach, ça pourrais être amusant même si ça ne changera pas la communauté...

Les maps forgées genre pit stop ou gardian, réalisées par des joueurs peuvent être quand même vachement mieux que les cartes pourries que bungie fait payer et que n'importe quel abruti pourrais faire...(moi en premier ! je suis sur d'ailleurs qu'ils ont dû les piquer à un joueur... :sarcastic: ) A part le pack anniversary bien sur ! :ok:

:hs:

La vidéo du moment