CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les atouts et la rage

asus24
asus24
Niveau 10
04 octobre 2010 à 06:46:48

On aura tout vue en chialer contre les grenades quelle stupidité.

Change de jeu si t'es pas content personne te retiens

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
04 octobre 2010 à 07:03:37

Peace les gens... Faut juste s'adapter au gameplay, y'a pas forcément d'atout qui est cheaté, ou du système des armes lourdes et grenades.

N'oublions pas que Halo Reach est un jeu ultra opportuniste, c'est la raison pour laquel il y'a des campeurs et des PGM's qui fume le jeu. Le mec d'en face fera absolument tout pour gagner, quitte à te lancer une grenade pour désactiver le bouclier, c'est normal, c'est opportuniste, c'est le jeu.

La Carapace sert aussi contre les lancers de grenades, idéal pour surprendre l'ennemi quand il t'en balance une.
Le jet pack, j'ai eu aucun problème avec ceux qui le prenais, j'encourageais même, sa faisait du "tir au pigeon", super facile... C'est pour moi, le moins inconvénient.
Le Camo, utile j'trouve, autant pour celui qui le porte que pour celui qui ne le porte pas. Quand je vois sur mon radar pleins de points rouges, je sais que dans ce coin là, y'a un campeur au camo, donc je surveille toujours mes arrières et les cotés. Et en étant attentif, le camo de mon ennemi, me sera favorable.
La Bulle Protectrice/Réparatrice est ultra tactique et en aucun cas noob, d'ailleurs, la classe s'appelle généralement "toubib".
Le Sprint est pour moi "Classique" fait pour les rusher et les bourrins, classe valorisante. (Très avantageuse avec la Sword/Shootgun)

Ce jeu demande de l'adaptation à toutes les situations possible contre tout types d'ennemis. S'adapter à joueurs d'en face, et les contrer à leurs propres manière de jouer.
après, les campeurs qui ont toutes les armes (sword, shootgun, sniper, lance roquette) c'est un autre monde, là il ont grandement de l'avance et joue L'opportunisme ultime et son quasi incontrable, à part si on rush avec de la grenade.

Mais ce jeu (et je me répète) demande de l'adaptation et une bonne cohésion de groupe (hors rumble pit) Celui qui sait pas s'adapter et jouer en équipe, perdra souvent. Le mec d'en face à d'un coté beau avoir un BR et toi la mitraillette, tu peux le fumer si tu sais comment jouer.

Par contre, quelque chose que je dis "noob" c'est les ÉLITES SLAYER... Les mecs vont vers toi, te colle une grenade, et saute en arrière, mais sa sert à que dalle, vue que toi tu saute vers l'avant et les deux crèves... Tout au long des parties, c'est comme sa. Coller à la grenade, kamikaze sur celui qui te la coller... Lassant et sans intérêt et surtout sans skill.

asus24
asus24
Niveau 10
04 octobre 2010 à 07:13:37

Ce qui tue le élite slayer c'est surtout tous ces mec avec leur needler de merde :(

oeufcuitdure
oeufcuitdure
Niveau 8
04 octobre 2010 à 07:19:03

Je n'aime pas le mot noob employé à tort et à travers mais ces gens là le sont et je ne me prive pas de leur envoyer un message gratiné après la branlée que je leur inflige.

J'adore recevoir des messages de noobs comme toi,la plupart du temps je depose une bonne plainte et je demande aux joueurs de la partie de faire de meme :hap:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
04 octobre 2010 à 08:49:37

Moi j'utilise les grenades quand je voix que je vais me faire tuer, pour peut-être faire une vengeance d'outre tombe (halo 3) et je trouve normal que les autres me le fassent.
Et les coups de crosse, c'est fondamental!! Alors où est le problème?

[RSteinberg]
[RSteinberg]
Niveau 6
04 octobre 2010 à 11:37:11

@REAL_GENERAL globalement je suis tout a fait dacord avec toi sauf que quand tu joue en team slayer tout seul tu pêut pas vraiment te coordonée avec tes equipié donc sa peut etre relou defois.
Et pour l'élite slayer ta cas prendre latout carapace sa decolle les grenade plasma :D

Rage92bide
Rage92bide
Niveau 5
04 octobre 2010 à 11:42:23

Sinon tu joue sans atout et c'est 10x plus skill. :ok:

Kryde17
Kryde17
Niveau 6
04 octobre 2010 à 12:08:49

Le jeu est fait pour que tous le monde ait ses chances de gagner, tous le monde part avec le même equipement et donc apres c'est comment on joue qui différencie les bon des mauvais joueurs. Alors que dans COD snas trop dritiqué car sa reste un bon jeux, plus du monte en lv, plus tu a de bonne arme avec de bon atoux donc plus tu est puissent et plus tu fait de frag. Autrement dit COD =/= de Halor Reach, de plus se n'est pas dutou le même univers alor arrétez de comparer ces deux jeux. On compare pas un Final Fantasy et un mass effect pourtant c'est tous les deux des RPG jeux de role mais ils n'ont pas du tou le même gameplay et le même univers.

woleguenne
woleguenne
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:48:59

j' :up: ce topic au lieu d'en recréé un :noel:

mais pourquoi autant de rageux :ouch:

la derniere fois on a perdu de pas trop loin et toute l'equipe reçoit un message de rage nous disant d'aller camper sur cod avec ma caranoob ( En plus vulguère bien sur :hap: )

si meme les vainqueurs rage et insulte mais ou va le monde :honte:

je vois beaucoup de gens sur ce forum qui n'aime pas cette capacité, pourquoi ne jouer vous pas en squad slayer :question:

il y a toujours 15fois plus de monde en team que en squad :(

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
31 janvier 2012 à 23:08:01

Up un peu inutile quand meme :(
Sprint, esquive > All

A_For_Alex
A_For_Alex
Niveau 9
01 février 2012 à 11:32:34

+1 Kingsnip3
Sprint, Evade > All

Mais bon, on en revient toujours a la même chose : All > Reach :(

naxtermination
naxtermination
Niveau 7
01 février 2012 à 11:41:02

Perso j'ai pas payé ce jeu pour me restreindre sur les playlist parce que des gens trouvent amusant de se mettre en boule pour te faire perdre 10sec de ta vie le regarder prier pour que la providence intervienne l'aider, la carapace est un atout unfair qui coupe l'action sans arrêt ce que fait donc perdre beaucoup de dynamisme au gameplay :non:

woleguenne
woleguenne
Niveau 10
01 février 2012 à 12:04:22

tu a tout a fait raison tout comme moi qui ne va pas m'arreter de jouer a la carapace parce que les autre n'aime pas ça :(

perso je trouve pas que ça casse le rythme, du moins pas plus qu'un lache qui va s'enfuire au sprint ou à l'esquive des qu'il est mal :honte:

ever_blade
ever_blade
Niveau 10
01 février 2012 à 12:07:24

"tu a tout a fait raison tout comme moi qui ne va pas m'arreter de jouer a la carapace parce que les autre n'aime pas ça"
Là tu es juste égoïste et pas fair play :hap:
"perso je trouve pas que ça casse le rythme, du moins pas plus qu'un lache qui va s'enfuire au sprint ou à l'esquive des qu'il est mal"
Là ça s'appelle utiliser son cerveau :hap:

Arch_Is_Back
Arch_Is_Back
Niveau 2
01 février 2012 à 12:08:14

En fait les utilisateur de carapaces n'ont jamais d'arguments !

Juste :

- Si c'est pour les noobs ben tuez moi
- Les autres atouts sont nuls aussi...

Non tu as tords la carapace ça pue et bien évidement ça tue le Gameplay ! tu as un gt qu'on puisse consulter tes stats ?

naxtermination
naxtermination
Niveau 7
01 février 2012 à 12:45:26

C'est vrai j'ai oublié qu'il faut laisser l'adversaire te fragger :hap:

Plus sérieusement, la carapace en soit n'était vraiment une mauvaise mais l'utilisation qui en faite est vraiment chiante.

frankcity
frankcity
Niveau 13
01 février 2012 à 13:41:24

Moi sérieux si je me concentre je contre l'effet négatif du radar(les point rouge )on a juste a déterminer le point milieu pour découvrir le gars en camo :oui:

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
01 février 2012 à 13:46:18

Bah c'est surtout souvent mal utilisé. Le mec dans la merde qui se planque derrière sa carapace en te regardant rester gentillement derrière lui pour se faire coller une balle dans la tête, ça sert à rien. Après un kill carapace sur un véhicule, j'trouve ça classe. C'est une technique de fourbe qui fait rager , mais on me donne la possibilité de le faire, je trouve ça efficace, je le fais.

Ce qui me fait vraiment rager, c'est les mecs qui double cross. Et ça m'énerve encore plus quand je te retrouves à 3v4 parce que l'un de mes coéquipier s'est cassé, et que l'équipe adverse kill comme ça. :( Ou les kill lance-roquette dans la même config à 3v4.

]PoulayPlombay[
]PoulayPlombay[
Niveau 10
01 février 2012 à 13:49:44

La carapace contre les véhicules :-((

De toutes façons les véhicules dans Reach. :honte:

C'est quoi ce warthog qui se fait niquer en 2 chargeurs de DMR ? :hap:

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
01 février 2012 à 13:54:54

Ouais :( Ou la banshee en 3 balles de snipe :rire: