CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **jeux** la guerre de Halo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 162»
Page suivanteFin
Everworl Everworl
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 14:11:05

Sinon est-qu'on pourra avoir un bilan général de l'état des combats ?

Si c'est pas trop demandé bien sur :sarcastic:

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
12 janvier 2010 à 18:00:02

avant de noter siadry0 et de faire un récapitulatif, je vais faire un petit point sur la manière de faire parler les personnages :

everworl et siadry0 (uniquement pour le premier texte) vous faitent parler vos personnage à la méthode théâtre. C'est à dire que vous notez le nom du peronnage, deux-points, et vous le faitent parler.

Normalement ça se note autrement, je donne un exemple :

Le camp était positionné à l'endroit où devait se dresser une station météo.

James: Un sniper en haut de l'antenne, et le bâtiment abrite probablement des munitions, des outils et le reste des gardes.
Nicolas: Ils ont négligés cet endroit.
James: J'ai l'impression que sa fait deux fois qu'ils sous-estiment la puissance humaines.
Nicolas: Bon, on fait quoi ?
James: Mmh, j'ai ma petite idée...

Ils revinrent voire les hommes.

ÇA DEVIENS :

Le camp était positionné à l'endroit où devait se dresser une station météo. James prit la parole en annonçant :

"Un sniper en haut de l'antenne, et le bâtiment abrite probablement des munitions, des outils et le reste des gardes.
- Ils ont négligés cet endroit remarqua nicolas
- J'ai l'impression que sa fait deux fois qu'ils sous-estiment la puissance humaines, répondit le sergent
- Bon, on fait quoi ?
- Mmh, j'ai ma petite idée..."

Ils revinrent voire les hommes...

Vous n'êtes pas obliger d'annoncer à chaque fois qui parle si on devine facilement qui dit les paroles. Pensez au guillemets, au tirets quand c'est un autre personnage qui parle, au deux points, à aller à la ligne ...

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:35:53

ok j'essairais :ok:

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
12 janvier 2010 à 21:45:39

siadry0 :

Taille /20 : 17, ca va, c'est de bonne taille.

Action /20 : 17, c'est bien décrit les combats, les drains d'énergie ont bien étés utilisés au bon moment ...

Orthographe /10 : 10, j'ai pas vu de grosses fautes, c'est bien !

Histoire /20 : 18 C'est ici ton point fort, tu a rajouter 2 hornet au convoi, c'est un peut plus original mais bon ne fait pas ça à chaque histoire ^^. Le pont est intéressant, l'interrupteur en miette aussi, c'est vraiment bien...

Note générale : 17 (,71 pour être précis)

Après une marche difficile de 20 minutes, l'élite est le reste de ses troupes arrivèrent dans un camps Covenants reculé bien à l'abri des bombes humaines, enfin normalement. Une fois quelques ordres distribués, il rejoignit une petite cellule qui lui avait été assignée. il se dévêtit de son armure et s'allongea sur sa couchette.

Il somnola trois bonnes unités de temps quand un shangeli mineur vint le sortir de ses rêves. Ils lui annonça qu'il était attendu au post de contrôle de Genomee, le chef des opération de ce secteur. Il se releva ignorant les courbatures et les hématomes qu'il lui restait de l'explosion de l'embuscade. Il ramassa son armure sale et il prit le temps de la rendre un peu plus éclatante. Ce n'était pas tout les jours que l'on était convoqué chez un puissant et respectable shangeli.

Il sortit au grand jour où un soleil rouge tardait à descendre derrière une montagne qui projetait une ombre imposante sur une partie du camp. Il le traversa en quelque minutes en croisant quelques Covenantes. Il pénétra dans le bâtiment et longea un long couloir aux reflets violacés. Arrivé devant la porte, celle-ci s'ouvrit et dévoila une douzaine de shangeli, les gardes personnels de Genomee. Ils portaient leur habituelle tenue de garde-du-corps et ils tenaient en plus dans leur main droite une épée à énergie, signe d'un évènement important. Ils étaient disposés tout le long du passage.

Encore surprit, Ado'mortumee avança d'un pas décidé en direction de Genomee qui était assis sur un siège au bout du chemin. respectueusement, Ado'mortumee mit un genou à terre et inclina la tête. Génomo prit la parole en disant :

"Vous êtes déterminés à accomplir la volonté des prophètes dans le plus grand bien. Toute vos missions ont étés couronnées de succès ce qui est remarquable. Pour cela, il est en mon pouvoir de vous assigner un grade plus honorifique.
- Je servirais jusqu'au bout la volonté des prophètes dans la quête du grand voyage répondit Ado'mortumee.
- Je n'en doute pas ! Relevez vous est aller revêtir vôtre nouvelle armure qui vous attend à l'armurerie. Des troupes supplémentaires vous ont étés confiés pour menez à bien les missions des saints prophètes."

Sur ces mots, l'élite se releva est sortit le cœur remplit d'une joie infinie. Il sortit du bâtiment et se rendit immédiatement à l'armurerie pour contempler sa nouvelle armure qu'il allait désormais revêtir.

Fait moi la description de tes nouvelles troupes et de ton armure comme tu l'imagine d'après toi. je te laisse du temps avant une prochaine mission si tu veux.

siadry0 siadry0
MP
Niveau 5
13 janvier 2010 à 01:15:10

Ado'morumee regardait sa nouvelle armure sans pouvoir détourner les yeux. Elle était d'un blanc immaculé et le casque avait été arrangé pour combler l'espace de sa mandibule manquante.

Il enfila cérémonieusement sa nouvelle tenue, puis sortie trouver son ami Veer. Il fini par le trouver dans sa cabine, pendant qu'il se reposait.

-Mon frère, réveille toi, dit mortumee.

-Oui, qui a t'il? demanda Veer. Puis quand il vit la nouvelle armure de son supérieur, le sagheili se mit au garde à vous et ajouta: Magnifique armure mon commandant!

arrête ces pitreries, le conseil veut te voir toi aussi. Puis, trouve moi 25 unggoy, 10 kig-yar, 4 maglekgolo, 5 sangheili mineur et tente de me dénicher 3 hurakog si tu le peux.

Ils se séparèrent et pendant que Veer s'éloignait Mortumee se retourna et cria:{ ho! Et bravo pour ton futur nouveaux grade!}

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
13 janvier 2010 à 20:57:57

Vu que vous avez étés promus, j'ai bien envi de vous assigner une mission commune à vous deux. Une sorte de coopération mais l'un contre l'autre. J'ai bien une idée de scénario mais elle reste à affiner.

Dites moi si vous êtes tentés par cette proposition ou pas. Si vous l'êtes, je vous annoncerait comment ce fait un récit à deux et quel serra le scénario !

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:24:51

moijesuis pour mais je pourrais que ce week end

siadry0 siadry0
MP
Niveau 5
13 janvier 2010 à 23:10:26

Ok c'est bon pour moi

soap-kill soap-kill
MP
Niveau 9
15 janvier 2010 à 17:10:01

l'UNSC a un nouveau soldat

Nom : Hartman

Race : Humain

Armes : fusil sniper 99c-S2+fusil SMG M7

Spécialité : Infiltration+assault

Équipement : charges explosives

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:04:09

Décris ton équipe :ok:

Bon, j'aurais espérais un milicien et pas un marines ( pourquoi est-que l'armée de l'humanité porte le nom de l'armée américaine :-(( )

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
15 janvier 2010 à 21:16:37

bon voici la mission à deux, elle se déroulera selon les missions suivante :

La ville de Affleck est menacée par une force d'insurrection Covenant composée de 200 unités soutenus par 5 banshee, 3 apparitions anti-aériennes et 5 locustes ( http://wiki.halo.fr/index.php/Locust ) . En effet, cette ville est un point de défense stratégique de la base principale de la colonie et les Covenants vont bien sur tout mettre en œuvre pour contrôler le QG donc la planète.
La zone est bien défendue notamment par 3 divisions de 100 unités chacune soutenu par une dizaine de hornet, deux couples de tank scorpions et 5 cobras ( http://wiki.halo.fr/index.php/Cobra )

Cette ville est à découvert sur une étendue de 3 kilomètres, elle est constituée de constructions relativement basses et les rues sont étroites. Des bunkers du CSNU sont disposés à la périphérie de la ville et dans celle-ci. De nombreux sniper en éclaireurs on été signalés à l'extérieure de Affleck et ils donnerons l'alerte au poste de commandement retranché derrière les bunkers.
Enfin, tout le périmètre est protégé par des mines auto-explosives à la détection d'un mouvement dans un rayon de 3 mètres.

Voila, je n'ai pas laissé trop d'information car vous êtes maitre des évènement qui vont se produire et du destin de cette ville. Voici comment ça va ce passer :

-siadry0, toi et tes unités vont soutenir l'armé Covenant qui tente de prendre la base. Tu t'arrête après avoir raconté deux ou trois éléments de la bataille, tu ne doit surtout pas encore prendre la ville.
-everworl, alors que Affleck est attaqué, ton équipe et toi se rendent, en pélican, porter secours aux marines de la ville assiégée. Tu raconte l'état de la ville quand tu arrive et tu va au soutient de certaines poches de résistance humaines. tu ne met pas les Covenants hors de la base mais tu leur donne du fil à retordre.
- j'expliquerai la suite plus tard après avoir lu vos récit et avoir connu la situation de Affleck.

Une dernière chose : erverworl, en défendant la ville, imagine que tu combat dans un autre secteur car tu n'a pas encore le droit de rentrer en contacte avec les forces de siadry0 pour le moment.

Affleck va t-elle tenir grâce au courage des humains où va t-elle tombé à feux et à sang aux mains des redoutables Covenants ? Son destin est entre vos main

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:10:10

Les trois pélicans aux couleurs bleu horizon de la milice acheminaient l'adjudant James et ses hommes à Affleck.

A l'intérieur James Robinson faisait le topo pour ses troupes.

"Bon ok les gars, Affleck est attaqué !! On va pas la laisser aux mains des covi !! Beaucoup d'entre vous sont née et vient làs-bas !!!On laissera pas des aliens nous détruire notre foyer !!" haranguait James.

Ces hommes hurlèrent de détermination dans les pélicans.

James continua:
"Bon, toute les vieille ville au niveau de commissariat est attribuée à la milice donc on va venir les renforcer !!! J'ai aucune de la situation, on sera informé sur place !!"

Sur ce James pénétra dans le poste de commande. Il vit qu'ils arrivaient bientôt sur la ville. Les troupes covenantes attaquaient depuis l'est et de nombreux bâtiments étaient en feu de ce coté de la ville. Un quartier semblait entièrement détruit.

L'un des pilotes semblaient particulièrement afligé.
"Regardes !! Oh j'y crois pas !! Y'avait ma baraque làs-bas !!!

-Calmes toi vieux !! Amorces la descente, on arrive au commissariat. "

Le bâtiment était bien plus haut que le reste immeubles de la villes et une petite piste d'atterrissage était à son sommet.

Les trois pélicans bleus atterrirent en même temps et les hommes descendirent.

Deux hornets faisaient le plein avant de redécoller.
Un gradé du CNSU vint les rencontrer, le commandant Barney si on en croyait son badge.

"
- Enfin des renforts !!, fit-il.
-Et ouais !! C'est nous !! Quelle est la situation ? répondit James.
-Bah, j'organise la défense de la zone au nom du CNSU mais ne le prenez pas mal, vous n'êtes pas aussi disciplinés que des marines.
-Venez en au faite !!
-Oui!! 3 division défendent la ville, et j'ai deux brigades de milices plus vous sous mes ordres. On doit tenir le commissariat, c'est le seul bâtiment qui permet de ravitailler les hornets, et c'est eux qui nous permettent de tenir" !!!!

Tout en parlant, Barney et la section James avaient pris un remonte charge et descendaient vers le rez-de-chaussé.
Arrivés dans le hall, où d'importantes fortifications avaient été dresses, il poursuivit.

"
-Suivez cette rue, vous tomberez sur un restos à une intersection. Débrouillez vous pour tenir jusqu'à ce que je vous contactes sur la radio pour vous dire de décrocher. On tente d'organiser la défense ici parce qu'on va bientôt se retrouver séparé du reste de nos lignes donc tenez jusqu'à ce que tous les hommes puissent se replier dans le calme. Exécution !!!"

Les 50 miliciens suivirent donc les instructions non sans prendre 2 mitrailleuses lourdes posées à même le sol dans le hall.

Ils arrivèrent bientôt au restaurant. Il tenait l'angle d'un lotissement. Les covenantes risquaient donc d'arriver par deux rues différentes. Sans compter que l'immeuble d'en face surplomber le resto, qui n'avait qu'un étage.

James réunit ses hommes.
"
- bon, voila ce qu'on va faire..."

10 minutes plus tard.

James était à couvert dérrière le bar. Il était au fond de la salle de restaurant entièrement ouverte aux assaillants à cause des baies vitrés. Ils ont dut le barricader en entassant table et voitures devant (il s'avérait que Lorenzo en plus d'être un bon pilote savait aussi voler des bagnoles). Un escalier permettait au fond de la salle à gauche de bar permettait d'accéder à l'étage.

Nicolas et 10 hommes étaient en positions dans les appartements de gauche, pour empêcher les covi de les prendre à revers, et Rodriguez et 9 autres hommes étaient dans les bureaux de droite.

Lorenzo, Tchekov et 18 autres hommes tenaient la barricade. Nathaniel, 9 autres hommes et les deux infirmiers étaient en haut.

Une mitrailleuse sur la barricade, une autre postée à une fenêtre à l'étage.

"Ils arrivent !! Deux deux cotés !! "

En effet, deux portes boucliers suivis de grunts et d'élites en grand nombre avançaient dans des formations identiques des deux rues.

Quand ils arrivèrent à une vingtaine de mètre du restos, les miliciens ouvrirent le feu.

Les mitrailleuses éliminèrent en premiers les rapaces pour permettent au armes légères d'abattre les grognards, elles se concentrèrent ensuite sur les élites.
Les grunts chargèrent sans même tirer alors que les élites tentèrent d'éliminer les humains à distance. Mais ils étaient à découverts et les mitrailleuses les arrosé.

La vague de grunts fut brisée facilement et leur cadavre s'entassaient. Les brutes équipés de carabines tirés juste et les premiers blésés s'accumulaient.

Les élites, n'étant plus qu'environ 5 de chaque cotés se replièrent.

Mais ils ne tardèrent pas à revenir, et pas tous seuls !!! C'était bien toute une brigade d'infanterie qui fonçait sur eux !!

Ils réussissaient à les contenir quand les bâtiments tenus par les sergents furent attaqués. Mais Nicolas et Rodriguez assuraient qu'ils pouvaient tenir, qu'ils étaient suffisamment barricadés. Mais comme les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seules, ils prirent positions dans l'immeuble d'en face, et étant sur-élevé, leur sniper s'en donnait à coeur joie !! Sans compter qu'ils n'avaient plus que 10 mètres à parcourir pour arriver jusqu'au restos.

Robinsom fit le point depuis le bar.
Les hommes de la barricades n'étaient plus que 15 mais semblaient tenir.
Ceux des flancs avaient subis de lourdes pertes mais avaient réussis à contenir les covis tandis que tous semblait bien se passer à l'étage. Jusqu'à ce que ...

BAOUM.

James lâcha un juron !!! Il monta à l'étage, qui était constituait d'une salle remplie de tables et avec de larges ouvertures sur la rue. L'ensemble était coquet, en velours rouge à la mode 19éme.

Une autre explosion martela le mur et ouvrit une bréche juste à coté de la mitrailleuse, tuant 2 hommes. Les snipers en profitèrent et 3 autres hommes les rejoignirent au prés des infirmiers.

Ils n'étaient plus suffisamment nombreux pour pouvoir réellement aider les hommes postés en bas.

"Nathaniel !! Prenez ce qui reste de vos hommes et rejoignez la barricade !! Sauf le mitrailleur, il reste !!"

James n'attendit pas pour voire si son ordre était exécuter et se posta à la fenêtre. Le moment critique était atteint, à cause du bâtiment d'en face, il allait tomber.

Il hésita un instant et tapota sur son bracelet-télécommande et 5 charges de combo G explosèrent en même temps, réduisant l'immeuble à néant.

Les covi furent surpris et choqués. La poussiére se répandit dans la rue, mais on avait tous de même une bonne visibilité.

Ils se replièrent.

"Allo !! Ici le 4éme groupe de milice !! Demandes autorisation de décrocher !!!

-grrrr... accordé, vous avez tenu longtemps déjà...

-Trés bien, terminé".

Ils hurla alors à ses hommes :
"On se repli !! Les blesses et les hommes des flancs en premiers !! "

Les hommes décrochèrent dans un calme tout relatif quand un bruit étrange se fit entendre. Un locuste arrivait sur leur position par la gauche, tandis que des fantassins progressaient prudemment sur la droite.

James attendit qu'ils passent une ligne précise qu'il avait tracé sur le sol avec une craie avant l'assaut et déclencha ses deux dernières charges.

5 brutes, 10 rapaces, 10 élites et un locuste environ à terre d'un coté, 17 morts et 20 bléssés de l'autre.

Match nul mais ils avaient réussis à les retenir quelques temps.

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:10:52

Il est tard et j'ai pas pu me relire de manière aprofondie, désolé si il y a bcp de fautes :-(

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:22:13

simpa se topic, :) j'écrirait une petite histoire un de ses 4, jolie réci tout le monde j'ai pas tout lu; mais sertain sont pas mal du tout :bravo:

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:55:00

suite ? :p)

siadry0 siadry0
MP
Niveau 5
17 janvier 2010 à 17:47:22

Ado'mortumee se tenait devant ses troupe et leurs expliquait les ordres qu'ils avaient reçus.

-Veer, tu prendra 15 hommes avec toi pour contourner la ville par le sud. un peux plus loin tu vas voir un petit ravin, tu vas devoir aller au font pour placer un générateur de secousse sismique. Avec ça les mines devraient exploser. Pendant ce temps moi et le reste des hommes, nous allons tendre une embuscade aux hornet.

Veer et ses soldats partirent donc le plus discrètement possible, mais devaient passer à porté de sniper et ils firent donc très attention.

Quand ils furent Pres de la fin, deux sniper humains les virent et firent feu. Avant que Yull, le sniper de l'équipe, ne réagisse quatre soldats étaient à terre.

Lorsque la menace fut écarté, ils reprirent leurs chemin sans encombre. Arrivé au gouffre, tout les soldats sauf les sangheili et les hurakog restèrent à la surface. Au font du trou, les soldats finirent par trouver une grotte qui pouvaient abriter le générateur. Pendant que les hurakog l'actionnaient, les sangheili se tenaient devant l'entrée et attendaient.

Pendant se temps Ado'mortumeese dirigeait vers le lieu de l'embuscade. En y arrivant, il vit tout les banshee deux des trois anti-aérien. Un sangheili spec-ops vint le voir et lui dit qu'ils allaient servirent d'appas. Tous le monde, sauf eux, étaient caché derrière une rangé d'arbre. Après quelques temps, 15 hornets les prirent en chasse, pendant que mortumee et ses hommes se repliaient derrière les arbres. Quand les véhicules humain arrivèrent, une immense boucherie commença. Tout les hornets furent détruit seulement un banshee fut endommagé. Une dizaine de soldats furent blessé ou tué( dont trois à ado).

Suite à le bataille, un immense tremblement les secoua tous et plusieurs explosions se firent entendre. Veer avait réussit sa mission. Quand l'ordre d'attaquer résonna dans son écouteur Ado'mortumee se dit que le massacre était commencé.

siadry0 siadry0
MP
Niveau 5
17 janvier 2010 à 17:48:41

Pardonnez moi pour la longueur, mais je n'ai vraiment pas de temps pour moi en ce moment.

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:03:11

bon je m'inscri aussi ^^

Je présente mon personnage principal, est son équipe, mais pour le récit fodra atendre 1 jour ou 2

Race: Humain

Nom: john drier

Grade: Sergent

Régiment: 3ème Marine Expeditionary Force

Arme: MA5B et 2 grenade

Equipe: GLAIVE 2
Caporal feared (MA5B)
soldat de 1er classe bogue (fusil M90)
soldat de 2nd classe duneed (SRS99C-S2 AM)

Protection: Casque, plastron et jambiére standart CSNU

Et voila jespert que s'est sufisant, je ferait un descriptif plus aprofondit, la prochaine fois est je commencerait mon récit.

storm2008 storm2008
MP
Niveau 9
17 janvier 2010 à 23:01:00

bon ca me tent de miscrrir
Race: Humain

Nom: sparuto hayabusa
Grade: Sergent

Arme: sniper et shootgun

Equipe: laser spartant
sniper
shootgun
rocket
Protection: Casque,plsatron et jambier noir et rouge fait dcaille de dragon :P(vous me le dit si cets impossible)
merci davoir pris le temps de me lir et jesper etre accepter :P

storm2008 storm2008
MP
Niveau 9
17 janvier 2010 à 23:01:37

dsl double post race :humain

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 62.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment