CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **jeux** la guerre de Halo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 162»
Page suivanteFin
tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:13:01

et si le mec il a pas 20 soldat au tout debut mais juste aprer?? genre l'autre chef il est mort ses le hero qui commande aprer ??

Sorasion Sorasion
MP
Niveau 8
19 janvier 2010 à 20:29:40

Ne serait-il pas plutot possible de faire la vision des missions par Yeg ?
Dans ce cas je n'intègre aucune équipe ;) !

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
19 janvier 2010 à 20:57:28

non

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:23:17

non a qui ?

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
19 janvier 2010 à 21:27:11

pour sorasion ,

Toi a la limite tu peu prendre l'équipe de ton supérieure qui est mort ou un truc dans le genre à la fin de texte si tu a envi .

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:34:54

ok merci, ben je vais surment, poster mon texte demain

dizzycarmine dizzycarmine
MP
Niveau 9
19 janvier 2010 à 21:49:57

GIRARD , oui c'est toi tu avais pas crer un topic-jeu dans le genre sur halo wars ( avec vaisseaux et tout et tout )

malheureusement je peut pas participer car j'ai pu l'imagination d'antan mais je souhaite bonne chance aux autres

salut++

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
19 janvier 2010 à 22:01:59

ok merci, ça fait du bien de te revoir même si tu participe pas !

siadry0 siadry0
MP
Niveau 5
20 janvier 2010 à 13:58:08

Ado'mortumee et son équipe se dirigeaient vers les coordonnées qu'un zélote leurs avait transmit. Tous les membres l'escadron se demandaient ce qu'ils allaient faire à cet endroit. En effet, la seul chose que le commandement avait dit au sangheil ultra, c'était cet emplacement avec l'ordre d'y aller le plus vite possible.

Après plusieurs unités de temps, le groupe arriva derrière une butte qui leurs cachaient la vue. Ils furent éblouis par ce qu'ils virent. Un scarab se tenait devant eux comme une statue immense. Un unggoy vint les voir et après un garde à vous il expliqua qu'Ado allait être au commandes de la bête.

Suite à de courtes directives d'Ado'Mortumee à ses troupes, le sangheili ultra entra dans le scarab et se plaça devant l'écran principal. Suite à l'ordre de Ado, le véhicule se mit à bouger en tanguant de chaque côté quand il levait ses pattes.

Ils arrivèrent en vue de la ville assez rapidement et des qu'ils la virent, les cinq banshee les rejoignirent. Au même moment, trois pélicans décollèrent de l'autre côté de la ville. Il ordonna à un unggoy, qui semblait être aux commendes des armes, de faire feu sur le pélican du milieux avec la tourelle anti-aérienne. Le unggoy s'exécuta, mais le rata. Les pélicant se rapprochaient et les Banshees réussirent à en toucher un. Le véhicule de transport tenta d'éviter son premier confrère, mais cela ne servit qu'à emboutir le deuxième.

C'est alors que six nouveaux vaisseaux ennemis décolèrent et partirent vers le scarab. Un sangheili qui pilotait un banchee demanda l'autorisation d'aller arrêter les nouveaux venus. Un kig-yar regarda Ado qui lui répondit par un claquement de mâchoire. Le kig-yar lui donna l'autorisation et les banchees décrochèrent.

Le dernier pélican de la première vague, continuait de se rapprocher et il évitait les tirs du canon AA. Ado ordonna donc à l'unggoy de tirer avec le canon principal. La salve du canon le toucha à l'aile ce qui lui fit faire des tonneaux incontrôlable dans les airs.

Le pélican passa en juste en haut du scarab et ils entendirent plsieurs sont mât sur la coque. Ado dit aux deux gardes d'aller voir ce qui avait fait cela. Quelques instants plus tard ils entendirent des coups de feu et un kig-yar à l'agonie. Ado dit à Veer de mettre son camouflage et de le suivre. Il prit ses deux holo-drones et les activa, les deux petite sphères reproduisirent des versions exacte de lui même. Les reproductions avancèrent lentement et arrivé à l'extrémité du couloir, ils se firent accueillir par une pluis de balle. Parfait, Les deux sangheilis savaient maintenant où les ennemis étaient. Ado fit un signe à Veer pou lui dire de prendre les ennemis de droite, puis actionna son camouflage actif.

Ado chargea à gauche et vit qu'il y avait trois humain devant lui. Il prit la gorge du premier et lui cassa le coup d'un mouvement du poignet et emprisonna un second dans ses bras. Le sergent, selon ses galons, ne pus dire que "dégage frèro" avant que Ado'Mortumee ne lui arrache la tête d'un coup sec. Le frère du sergent Prit son ma5b et commença à tirer sur le sangheili. Ces rafales ne réussirent qu'à déactiver le camouflage de Mortumee. Quand le sangheili apparu devant le soldat, ses yeux devinrent plus grands et il arrêta de tiré, il n'avait surement jamais vue d'élite vivant de proche, logique car il était vivant. Ado frappa l'arme qui tomba du scarab pendant que l'hérétique reculait. Le sangheili attrapa la tête du soldat d'un geste vif et vit un rond foncé se dessiner sur ses pantalons. Pendant que le jeune garçons criait pour que quelqu'un l'aide, Ado'mortumee fit éclater la boite crânienne de l'humain, ce qui interrompis l'homme dans son discourt. Il se retourna et rentra dans le centre de commande du scarab.

En entrant Un unggoy lui dit:
- Plus rien ne nous empêche d'entrer dans la ville, les banshee on détruit tous les pélicans humain ont été détruits sauf un qui à fuit le champ de bataille comme un lâche.

Parfait, se dit Ado, nous avons presque conquis la ville alors un vaisseaux de transport n'avait aucune importance. et de toute façons où pourraient-ils aller, la planète était casimment conquise?

C'est alors qu'Ado'Mortumee se dit que la victoire était proche.

cdt_codi cdt_codi
MP
Niveau 6
20 janvier 2010 à 18:37:30

Bonjour soldat, je vous informe qu'une future escouade D'ODST viendra vous porter secours. Pour l'instant nous sommes bloqués dans une forêt du nom de l'almazonie, nous receuillons pas mal d'information sur une base covenant située à proximitée.

Sinon les gars, j'ai pas eu le temps de lire toute vos histoires mais pour l'instant je les trouve super !!! Cependant, je ne peux vous rejoidre dans l'aventure à cause d'un ordi défaillant -_-".

Sinon Girar bravo pour le forum je te rejoins dès que possible !!!

Bonne chance les gars je passerais de temps en temps si je peux girard a+

soap-kill soap-kill
MP
Niveau 9
20 janvier 2010 à 19:33:51

je reccomence ma présentation :ok:

Nom : Le nom de votre personnage.

Race : Humain, 101ème division de marines appelée « black dead »

Armes : Sniper+SMG M7

Spécialité : Infiltration et assaut

Équipement : Couteau+charges explosives

Troupes : 5 snipers, 10 soldats ayant des fusils d’assaut et 5 ayant une mitrailleuse lourde

en espérant avoir le plus tôt possible une mission :ok:

soap-kill soap-kill
MP
Niveau 9
20 janvier 2010 à 19:36:29

nom : John Ahmak (chaud le nom :noel: )

:désolé:

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:37:23

bon en ecrivant 10 a 15 min par jour je suit arriver a un gro texte de plus, 80 ligne , j'ai presque fini le debut, , ses plus une sorte de mise en condition qu'une histoire pour l'instent, mais j'écrirer une suite plus tard, donc je le corige (comme je peut) et je le copier coller pour demain sur se topic, si je fais qu'elle que faute faut m'excuser d'avance mais chu pas trés bon en ortographe

a est aussi ses plein de petite référence a une serie télé, que vous devinerait facilement :rouge: , (si vous prenez la peine de lire) :doute:

soap-kill soap-kill
MP
Niveau 9
20 janvier 2010 à 20:17:44

un conseil : écris en paragraphe parceque 80 ligne en un post :peur:

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:30:35

oui il y a un paragraphe toute les 10 a 15 ligne

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:32:24

mais il y a presque rien a lire du coup :(

siadry0 siadry0
MP
Niveau 5
20 janvier 2010 à 23:47:11

Maignifique!!! CE topic est le troisième qui à le plus de post et qui est actif!! :fete:

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:06:30

bon je vous prévien le début ses plus une mes en condition :sarcastic:
(pour les çéne de combat ses plus tard donc :oui: )

CONTACTE SUR LE SYSTEME MASK
18 MAI 2542 22h38 (heure du simpson) Quelque part dans le systéme MASK a bort de la frégate simpson

Capitaine lowsonne !!
nous somme presque a destination,
- Merci lieutenant, fit le captaine, prevenait l'adjudent rasik qu'il se prépare a débarquer avec ses hommes,

[Quelque minute plus tard dans la soute d'embarquement ......]

-SOLDAT!! hurla rasik;,
comme vous le saver, nous avont était détourner de notre missions initial; dit'il plus calmement;,
pour porter assistance au systéme MASK.
Ses un sistéme particulier, car la planéte MASK BETA, a sa lune MASK ALPHA, sont tout les 2 fortements peuplé est posséde tout 2 une atmosfére naturelle respirable, de plus BETA est une palnéte agricol avec un champ magnitique trés particulier qui empéche toute comunication avec la planéte, le seule moyen de communication était fais par vaisseau faisent des aler et retour entre les 2 monde
, cependant hier ver midi, MASK ALPHA a perdu tout contacte avec la planéte, les 2 vaisseaux envoier ne sont pâs revenue depuis 2 jours ,nous alons donc débarquer sur MASK béta le reste des troupes restera sur cette lune,
est le simpson asurera pendant un temp la liéson des 2 mondes; personne ne s'est se qui se pass la ba, alor attender vous a tout, conclu t'il
se sistéme se démarquer encor des autres pour étre entourer de nébuleuse, ses pour sela que cette planette est importante, en cas d'évacuation massif de la terre par exemple,
elle constitue, une cachéte idéale les nébuleuses rendant les scanaire trés peut efficasse, cette effet etait bien sur reforcer par le champ magniertique de la planéte qui brouiller tous, la communication par radio sera compliquer !

-Regarde le suila ! pour qui il se prend science infuse ??? ;;fit drier a bogue
-il a la grosse téte par se qu'il a fais harvest;, dit bogue
-ofaite je t'est pas dit, il y a 2 nouveaux dans la section est comme par hazard il l'es sont mis dans notre, équipe et puis miloose et bart son partie cher GLAIVE 3 ses bart qui va la commander
-comment tu le s'est? ; demanda bogue,
-ses se con qui me la dit, lui il va commander GLAIVE 1
-(bogue) A! est s'est qui les nouveaux,
-(drier) le Caporal feared! il parait qu'il a fais harveste aussi,
et l'autre ses un sniper le 2nd classe duneed, lui a juste fini ses classes, je ses pas se qui vaut.
- noublie pas que nous aussi, on a fais qu'une seul mission, est pas vraiment une trés dangereuse,
- oue, ses vrais mais une mission ses déja sa !

-ET !!! PERSONNE NE PARLE EN MEME TEMP QUE MOI, fit rasik, en direction des rangs,
-Et vous me regarder !! quand je parle (rasik)
[tout les rangs arretaire parlai .....]

Bon les sont chef d'équipe sont -
- MOI ! dans glaive 1
- le sergent john drier dans glaive 2
- les caporal bart fougt glaive 3
- et le caporal chef kreig zeimer dans glaive 4
soldat du rant vaut chef d'équipe vont vous apelait, une fois que s'est fais monter dans les péliquans glaive 1 et 3 dans le premier glaive 2 et 4 dans le deuxieme !
les autres péliquands sont pour les équipes cobalt, conclut l'adjudan

22h 55 (Un petit débarquement, un grand pas pour glaive)

[le simpson sort du sous espace est se dirige vers béta MASK,]
-Contacter le représentent de mask alpha, dit le capitaine,
dite lui que nous alon débarquer de troupe pour enquéter sur la colonie, est que nous alon ensuite atterir sur ALPHA ensuite !!
-Bien capitaine, repondit le lieutenant skineur
[le simpsone entra dans l'atmosfére pour y deposer les 4 péliquan
les 4 péliquand se sépar en 2 groupe, les péliquand de cobalte aver était envoier en reconnaissance, dans la seule grande ville de la planéte, "oliver"
il aver egalement des wartogs pour explorer les champ est les valler en balieu de la ville pour y retrouver peut étre le premier vaisseaux
Les péliquans de glaive se pose sur les hauteur de la région dans les basse montagne, une équipe a la recherche du 2eme vaisseaux,
est l'autre pour enquéter sur la présence d'ennemi eventuelle et chercher des témoins dans les villages est les amos]

23h15 (premier pas sur la planétte...)
[le péliquand de glaive se pose]
-S'a y est les gars on y et prener bagage on désend, fit sergent drier
-nous ont s'ocupe de quoi sergent ? demendat bogue
-nous on cherche avec glaive 4 un contact avec les villages alentour, pour avoir plus d'info sur la situation
les autre vont chercher le vaisseau
-ok
-A ofaite, duneed et feared bienvenu chez glaive

[glaive se sépara en 2, glaive 1 et 3 par repérait le site du crach commander par l'adjudent, et glaive 2 et 4 pour les villages, commander par drier]

siadry0 siadry0
MP
Niveau 5
21 janvier 2010 à 13:48:23

Dites moi si je me trompe, mais ce n'est pas Girard qui donne les mission?

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
22 janvier 2010 à 10:23:46

alors je vais finir la lecture de ton texte tazer car j'ai pas encore eu le temps de tout faire . siadry0, j'ai bien lu ton texte, il est bien, j'attends celui de ever pour continuer la coopération.

soapkill : 5 mitrailleuses lourde, c'est ce que porte les spartans avec 200 munitions dedans quand elle est arrachée ? Je te rappelle que tu a des marines.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 62.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment