CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **jeux** la guerre de Halo

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 162»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2010 à 03:11:31

Voila je vous fait la présentation de la section Ghost of Darkness du vingt-deuxième bataillon tactique des TCAO

Ghost leader: Sgt Scott Landry, c'est un expert du combat au corps-à-corps, et un tacticien émérite. Il c'est fait les dents sous les ordres du Lt Silvia dans la section Charlie de reconnaissance tactiques du 22nd. Il a aujourd'hui le commandement de la Ghost Darkness, section de reconnaissance composé a l'heure actuelle de 6 combattants en plus du Sgt.

Ghost2: Sergent Jill Valentine (fallait je la mette ^^ :coeur: ), elle a connue Scott lors de leurs classes et depuis ce temps elle couvre ses arrières, experte au sniper c'est une redoutable tireuse d'élite capable de descendre des cibles quasiment impossibles a atteindre, grâce aux modifications apportées a son S2 AM.
Equipement: S2 AM modifié, M6D, couteau et claymores.

Ghost3: Caporal John Quaritch, est sous les ordres de Scott depuis plusieurs années, expert en explosif, ces compétences sont toujours utiles même lors des missions d'infiltration.
Equipement: Smg M7S avec silencieux, packs C12,grenades frags et couteau et M6C.

Ghost4: Caporal Alicia Diaz, toubibe de l'équipe, s'entend très bien avec son équipe et est appréciée de tous le monde.
Equipement: MA5B avec silencieux, M6C,couteau, équipement médicale.

Ghost5: Pvt Jeff O'brien, c'est un expert en mécanique, en réparations et entretiens des véhicules en tout genre.
Equipement: M7S silencieux, couteau, M6D, Fusil sniper S2 AM, grenades frags et Fumigènes.

Ghost6: Pvt Joe Bird, c'est un soldat nouvellement intégré à l'équipe de Scott, tireur d'élite de formation.
Equipement: fusil S2 AM, M6D,couteau et grenades à fragmentation

Ghost7: Pvt Bo Jenkins, c'est un soldat également nouveau dans l'équipe de Scott.
Equipement: MA5B silencieux, M6D, couteau et grenades.

Ghost8: Pvt Will Casey, soldat de soutien dont la 1ère affectation est celle de l'équipe de Scott.
Equuipement: Fusil de combat MA5B silencieux, S2 AM et lance roquette Jackhammer.

Voila^^
Section Ghost Darkness en attente de vos oredres chef !

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
24 janvier 2010 à 12:31:32

Sgt Scott Landry,vous partez en reconnaissance sur une zone de débarquement ennemie. C'est d'ici que vienne leur renfort pour attaquer Affleck.
Nous ne savons pas quel sont les moyens qui ont étés mis en œuvre mais nous présumons qu'ils sont important. Des patrouilles doivent surement surveiller le périmètre de la zone alors ne vous faites pas avoir. Une fois que vous savez ce qui se passe là bas, rentrez sur-le-champ pour nous faire votre rapport.

Storm2008, vous et votre unité allez péter main forte à une unité prise au piège. Elle est composé de 15 hommes mais nous n'avons plus de nouvelles depuis qu'ils ont été attaqués. Vous serez déposés par les pélicans à quelques kilomètre dans une zone sûre.
Les forces ennemis étaient de 10 grognards, 4 rapaces et 2 élites dans le dernier rapport. Rendez vous sur place, voyer ce qu'il en est puis rejoignez les pélicans qui vous attendrons. Bonne chance

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 janvier 2010 à 00:55:12

Scott scrutait le terrain séparant la forêt de la base Covenants. Derrière lui, Ghost 3,4 et 5 qui formaient le groupe Bravo, se fondait dans l’ombre avec leurs armures tactiques. Leurs mission était simple, découvrir ce que les Covies foutait ici sur cette planète perdue au milieu de nulle part. Pour ca le CSNU leurs avait affecté un Rodeur pour les mener jusqu'à la planète. Puis ils avaient rejoint la surface à bord d’un Pélican camouflé. Le SRN avait décidé de l’envoi de l’escouade de Scott pour 2 raisons, tout d’abord, c’était la seule disponible et ensuite ca devait être une mission de reconnaissance et envoyé 15 vaisseaux n’est pas le genre de truc que l’on peut qualifier de discret. Le SRN avait décrit cette planète comme lieu de rassemblement de la flotte qui attaque en ce moment Affleck, leur mission était de savoir pourquoi ici, et également de récupéré des cristaux de données, des matrices ou tout autres renseignements qu’ils trouveraient. Scott pensait toujours encore que c’était une mission suicide lorsque sa liaison COM s’ouvrit.
-Ghost leader ici Ghost2, Alpha en position, en attente pour engagement
-Bien reçu Ghost2, attendez confirmation
-Compris Ghost leader.
-Soit prudente ma chérie, lui-dit alors Scott sur liaison COM privée.
-Je couvre tes fesses mon poussin, lui répondit-elle.

Alpha avait pris position dans un affleurement rocheux d’où ils pouvaient voir tous le périmètre, pour l’instant, le terrain entre la forêt ou Bravo attendait et le mur d’enceinte nord de l’ancienne base du CSNU était vide de patrouilles ennemies. La distance entre le mur et la forêt n’étant que de 200 mètres, il faudrait moins de 10 secondes à Bravo pour les franchir, il leurs faudrait ensuite prendre d’assaut le baraquement situé juste a coté, qui serait le centre de sécurité et de communication avec la flotte Covenante évoluant en orbite autour de la planète. D’après les sondes espionnes, la résistance devrait être minimale, les Covenants étant trop confiant et se disaient qu’aucun vaisseau ne pourra résister à la dizaine de vaisseaux en orbite.

-Bravo en avant, lança Scott sur la liaison COM, les Ghost traversèrent rapidement le découvert, et se mirent à couvert derrière le mur, lorsque la voix de Ghost2 se fit entendre sur la COM « Danger, contact ennemis ! Un sniper sur le mur, il vient vers vous…. Cible abattue. »
-Reçu, Bravo go, on se sépare, Ghost 3 et 4 prenez l’avant et attendez pour engagement, Ghost 5 avec moi.
Trois voyant de confirmation vert clignotèrent dans l’HUD de sont casque, les ordres avaient été reçus.
Scott se rendit auprès de la porte de service et glissa sa sonde optique sous la porte, en la faisant glissé, il aperçu un Elite et plusieurs Grognards, occupé a diverses taches.
-G2, tout est calme dans le camp ?
-Pouvez y’allez aucun contact repéré.
Scott dégaina son M6 et son couteau, son BR n’étant pas adapté a ce genre environnement, « Bravo foncez ! », il défonça d’un coup de pied la porte de service et entra dans la salle quelques secondes après G3 et 4. C’était une grande salle d’un bleu violet si cher au Covies dans laquelle plusieurs matrices et ordinateurs était stockés. Scott n’eu pas le temps d’admirer l’architecture qu’il fonça vers l’Elite qui devant lui avait dégainé son pistolet à plasma et tirait déjà sur Ghost 3 et 4. D’un bond Scott l’attrapa au coup et planta son couteau au fond des mâchoires de l’élite, celui-ci eu un soubresaut suivit d’une longue série de gargouillement avant de mourir étouffé dans son sang. Scott pris alors son M6 a deux mains et envoya 2 Grunt au tapis d’une bonne balle dans la tête. Le reste de son escouade abattit le reste.
-Ici G2, faites gaffe votre remue ménage a attiré le reste de la troupe, nombreux contacts !
-Roger, bon Jeff récupère ce que tu peux de ces ordis, on sécurise la sortie.
Scott se mis a la fenêtre et commença a arroser les troupes qui se regroupaient dans la cour, « et merde comment on va se sortir de là », plusieurs Elites venaient en effet d’apparaître et commençaient a donner l’ordre au Grunts de chargé, heureusement qu’il n’y a pas de Hunter se dit Scott. A peine Scott y pensa que deux des énormes béhémoths sortirent d’un bâtiment, malheureusement pour eux, et heureusement pour l’équipe Bravo, ils furent abattues avant d’avoir eu le temps de dire « ouf », Scott reconnut la le travail de Jill, et se promit de l’embrasser dès qu’ils seraient de retour a la maison. Suite à ces tirs, les troupes Covenants se mirent a couvert, mais ils ne pouvaient échappés aux tirs d’Alpha.
-Ok Ghost leader, données téléchargées, c’est enfaite un complexe sous terrain ou ils fabriquent du matos pour …
-Ah ouai je me disais aussi d’où venaient tous ces bâtards, ils sortent de partout. Bon Alpha protégé notre retraite.
-Compris Ghost leader. Alpha concentré vous sur… Merde ! Banshees en approche a couve…..
-G2 tu me reçois ?.... Jill répond bordel !.... .
-Chef venez faut se barrer de là, vite !
-Dégagez, sauvez vous faut que je les retrouve
-Chef c’est trop tard… venez !
-Ta gueule connard ! Sur ce Scott se précipita vers la porte mais John le retint. Il le regarda dans les yeux « c’est trop tard Scott, je suis désolé »
Venant de John, Scott acquiesçât, « tu as raison, le devoir avant tout. »
-Ok, John pose un C12, Alicia et Jeff courez jusqu'à la forêt puis vous nous couvrez. Quand c’est fait, on fonce au Pélican. Ok ?
-Ta de la chance qu’y a un gros trou dans le mur juste derrière la baraque. Lui dit John en souriant.
-Ah bon ? fit Scott avec ironie, j’avais pas vu.
-Ok chef…… C12 prêt.
-Ghost 4et 5 foncez !
Les Covenants commençaient a se rapprocher du baraquement lorsque deux grenades atterrirent devant eux et les envoyèrent dans l’autre monde… aussitôt après, des tirs d’armes automatiques commencèrent a faucher les survivants tandis que Scott et John s’enfuirent à toutes jambes, tandis que derrière eux, les Covies ayant pénétré dans le baraquement furent réduits en charpie par un gros "boom" sonore et lumineux.

Bravo continuait son chemin vers le pélican lorsque Jeff s’arrêta pour installer des pièges a l’attention des éventuels poursuivants, « continuez » dit il. Deux minutes plus tard Scott entendit les rafales saccadées de l’automatique de Jeff suivit d’un hurlement a glacé le sang, "et merde" se dit Scott, "putain de mission, putain d’aliens", et la il repensa a Jill, il revit son visage, ce fut pour lui un choc, il s’effondra dans l’herbe, sa vue se brouilla et vira au noir…..

Lorsque Scott se réveilla, il crut d’abord qu’il était au paradis, la personne le regardant ne pouvant être qu’un ange. Peut a peut, sa vision revint et il vit Jill assise a coté de lui, son visage au dessus du sien. « Jill » murmura t’il. Elle lui sourit, « comment ? »
-On peut dire qu’elle nous a sauver la peau, répondit John, à cause de tes conneries on c’est fait chopper par une escouade de camouflé juste devant le vaisseau, et juste quand ils on désactivé leurs camouflages, ils nous on ordonnés de nous mettre a genou, la tête du connard en face de moi a explosé, ses copains se sont redressés et un deuxième en a perdu la tête, le troisième a du faire dans son froc je pense parce qu’il a rien fait quand Alicia lui a planté son couteau entre les mandibules, c’est dingue quand même, j’aurai jamais imaginé Alicia faire ça .
-Et moi mon chou répondit depuis le cockpit la voix d’Alicia, je sais aussi faire la cuisine et plein d’autres choses.
-Ah ça ! Tu feras une bonne femme au foyer, lui répondit John.
-Dans tes rêves mon pote, un sourire se dessina sur les lèvres de John.
-Et ou est le reste de Alpha et Jeff ?
-Alpha n’a pas eu autant de chance, Joe et Bo se sont fait avoir au premier passage des Banshees, et Will en a descendu un, mais il c’est fait avoir par leurs bombes quand on courait vers la forêt. Et Jeff j’en sais rien, désolé.

Quatre morts pour une seule mission, mais ils avaient accomplis leur objectif, ils savaient maintenant ce que les Covies faisait ici, il avait gagné une bataille, mais la guerre ne faisait que commencer.
-Repose toi, tu l’as mérité, lui dit alors Jill en l’embrassant.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 janvier 2010 à 01:05:30

Début de transmittion, Code crypté Oméga, Priorité Alpha
Transmition du message > Destinataire: Girard-A-39

Rapport de mission de l'escouade Ghost Darkness

Messieur,
Les Covenants utilisent ces installations souterraines pour produire en masse de l'équipement et des composants pour leurs vaisseaux, le sol de la planète étant très riche en métaux et l'eau contenant énormément de deutérium.
Après analyse des donnée du cristal récupéré par l'escouade, nous sommes en mesure d'affirmer que les Covenants projettent d'envoyé très bientôt une dizaine de vaisseaux sur Affleck, emportant également plusieurs tank Scarab.

Vous trouverez joint tous les fichiers concernant les installations Covenantes de la planète, une copie a déjà été envoyé au SRN.

Fin de transmittion....

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
25 janvier 2010 à 20:52:37

johnson117, ta note de mission :

Taille /20 : 17, un bon texte pour une première histoire, j'en attendais cependant un peu plus sur la fin.
Action /20 : 17 les combats sont bien réalisés, ils sont réalistes... c'est vraiment bien !
Orthographe /10 : 9 quelques fautes de syntaxe
Histoire /20 : 17 les liaisons dans ton équipe son fortes, on le voit aux sentiments de tes personnages, aux réactions qu'ils ont les uns et les autres... c'est bien là aussi.

total : 60/70 ce qui fait 17/20. C'est véritablement un très bon début. Ton récit est poignant, captivant, saisissant ... c'est une agréable surprise que tu me fait.

prochaine mission pour toi et quarzzzz demain (dsl quarzz ca fait un moment que tu attend mais tout mes profs me donnent des controles, des exercices à en + finir...)

everworl, on va bientôt finir la coopération avec la dernière phase dont je vous dévoilerais le contenu. C'est un bon texte aussi, une véritable aventure ^^! Combien de soldats de reste t-il ? Je parle de tes miliciens et pas des marines que tu à sauvé car je veux savoir quoi vous préparer. Siadry0, met moi une petite note en bas de ton texte pour me dire ce qui te reste comme troupes.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 janvier 2010 à 23:10:58

Merci Girard
Effectivement je voudrai vraiment me concentrer pas mal sur l'équipe que j'ai créer et les liens entre les différents membres, avec de temps en temps de l'humour, des sentiments comme on voit entre Scott et Jill et peut être a venir entre John et Alicia, mais je vais voir.
Ensuite je suis un peux désolé pour la fin a partir de la foret c'est effectivement bâclé.
Bon par contre je sait pas quand je pourrai re-poster, mais l'équipe attend vos ordres chef ^^

siadry0 siadry0
MP
Niveau 5
27 janvier 2010 à 00:42:21

Ado'mortumee se tenait devant l'écran principale du scarab qui se dirigeait vers le Q.G. des hérétiques. Il avait l'air songeur en se demandant quelle sorte de résistance pourrait vouloir faire face à l'alliance covenante.

Veer vint le voir et lui dit:

-Nous arriverons dans un sixième d'unité de temps, Chef.

-Ne m'appelle plus chef mon ami, nous nous connaissons depuis notre naissance, lui répondit Ado.

-Très bien, mais comment te sens-tu?

-Je suis ok. Et ce qui est encore mieux c'est que la victoire est presque assuré.

- Mais... Pour quelle raison n'ont-ils pas rasé la planète depuis l'orbite? Se questionna Veer

-Je ne suis pas certain, mais une rumeur cours chez les officier comme quoi il y aurais une relique sacrée sur la planète.

Suite à cette courte discutions, Ado sortie du centre de commandement en faisant signe de ne pas le suivre.

Après quelque temps, Le Q.G. fut en vu. Un immense bâtiment creusé sous et sur une montagne. Ado rentra précipitamment dans le scarab et demanda au personnel quels étaient les défenses de la base.

- Nos radars ne peuvent pas aller sous terre, mais une quarantaine de tourelles sont postés autour de la base. dit un petit unggoy qui était au radar

En effet, Ado vit plusieurs tourelles qui tiraient sur l'armée covenante. Ado donna l'ordre de tirer sur les défenses de la base tout en faisant des déplacement latéraux pour être touché le moins possible par les ennemis. L'équipage du véhicule géant, réussirent à en détruire six. Baissant ainsi le nombre de tourelles à trente-quatre.

Le Scarab continua à avancer, mais recula quand les armes lourdes le prit pour cible. Mortumee dit donc au kig-yar qui contrôlait les armes de faire feu et au unggoy des communication de donner l'ordre de faire la même chose aux apparitions.

Tout les véhicules mentionné plus haut, firent feux en même temps et détruisirent la quart des tourelles en une seule salve. Ils firent feu quatre foi pour finir le boulot et commencèrent à avancer.

Quand ils furent plus proches, un pélican sortit de nul part. Le scarab qui était très proche des mures à ce moment nue pas le temps de détruire le vaisseau. Ce dernier tira tout ses missiles dans l'arme principale du scarab et se cracha sur son dos.

La secousse fut énorme personne, pas même le scarab, ne resta debout. Suite à cela Ado'Mortumee demanda:

-Les dommage?

-Les armes sont H.S. mais nous pouvons toujours avancer. Lui répondit Veer.

-Et les survivant?

-Tu saigne de la tête, je crois que j'ai un bras cassé mais pour le reste du personnel je ne sais pas.

-ok, avance vers la porte nord pour la faire sauter.

- euuu... et comment on la détruit?

-On traversera le pont rendu à la rivière.

Le terme avancer ne pouvait pas être utiliser pour décrire ce que le scarab faisait. Cela ressemblait plus à une imitation de vieillard soue qui souffrait d'arthrite et de cataracte. Toute l'armée dut se tasser pour ne pas se faire écraser ce qui les fit arriver en premier devant la porte.

Au moment ou le scarab arriva, la porte ouvrit et laissa passer une trentaine de soldat humains. Trois d'entre eux placèrent des explosif sur une patte qui explosa. Le scarab due s'accroupir pour ne pas tomber sur le côté.

Ado couru vers le niveau inférieur, mais aperçu en cours de route qu'il avait perdu ses armes. Il prit alors un pistolet à plasma sur le cadavre d'un kig-yar qui était mort suite au crach du pélican.

Quand il arriva Ado'Mortumee vit que les seuls survivant étaient: Un sangheili avec une jambe en moins deux kig-yar mais un seul avec un bouclier et trois unggoy don un au commandes de la mitrailleuse à plasma.

Le unggoy à l'arme lourde, qui se nommait Yull, tua cinq soldat humain puis reçu plusieurs balles dans la tête en réponse. Les humains entrèrent comme une vague dans le véhicule. Les covenant restant, incluant Veer qui venait d'arriver, firent de leurs mieux pour tenir, mais suite à la perte des deux unggoy et du sangheili unijambiste ils durent se replier dans la salle de commandement non sans perdre un des deux kig-yar.Puis après quelques minutes de siège une alarme retentit dans l'appareil.

- Ils vont faire exploser le scarab cria un kig-yar du nom de Yeg juste avant que sa tête explose à cause d'une balle bien placé.

Alors Ado fit la seul chose qu'il pouvait et couru dehors et sauta dans le vide. L'explosion lui arracha son casque et il tomba directement sur une apparition. Son visage se cola sur le canon bouillant et lui brula le visage. Il tomba par terre en criant et vit son ami Veer qui tentait de se lever. Il approcha donc de son second qui lui dit:

- Le scarab explosé, les dirigeant vont nous exécuté...

- Oui mon ami peut-être, mais que dirai-tu de racheter ton honneur en débusquant les chefs hérétiques et en rapportant leurs tête?

Et ils se dirigèrent vers l'entrée qui, avec une parite de la base, avait été pratiquement liquéfié par l'explosion du véhicule géant.

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
27 janvier 2010 à 13:56:29

ok ok ok c'est bien tout ca (fait attention siadry0, tu fait des fautes de frappe assez fréquentes, pense à te relire)

Voila la phase finale de l'oppération :

Ado accompagné de Veer et des autres covenants vont pénétrer dans la base humaine pour prendre le QG. (Premier texte)

James est ses marines vont défendre tout d'abord les hangars et les différentes zones du complexe (deuxième texte)

Ado, une fois que les dernières poche de résistance humaine de la base sont à prendre, va se diriger à la salle de contrôle principale. (Troisième texte)

James va se replier dans le QG et le tenir jusqu'au bout. (Quatrième texte)

Remarques :

- Les textes seront plus court (environ 30 ligne au lieu de 80)
- Les engagement Ado-James ne se ferons que sur les 2 derniers textes. C'est à dire que Ado va attaquer James qui se repli au QG par exemple (mais il ne le tue pas) . Et ensuite c'est James qui affronte à nouveau Ado dans la salle de contrôle (mais qui ne le tu pas aussi).

Je ferrait un texte, ou plusieurs (et oui faut pas que ce soit toujours les mêmes qui travaillent ^^) qui clôtureront la bataille d'AFFLECK.

Bonne chance à vous.

johnson117, je te donne ta prochaine mission se soir vers 17H.
Quarzzz, tu es toujours en vie ???

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
27 janvier 2010 à 13:58:58

dsl dbl-post mais j'ai oublier de vous dire :

Si vous voulez vous mettre d'accord sur l'histoire, échangez vos adresses MSN. Si vous voulez plus de renseignement, demandez moi directement sur MSN :

c'est simple girard-A-39@hotmail.fr

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:50:55

Je pense pas que sa soit utile, il ne faut pas qu'on fasse un RP de complaisance ^^.

Je tiens juste à préciser que la base est au moins en partie construite sous-une petite colline, dans où à proximité d'un réseau de tunnel autoroutier ou ferroviaire vue que je l'ai intégrés dans la fic.

A oui, a niveau de mes miliciens, une vingtaine doivent être en vie mais seuls une dizainne (dont Nicolas et Lorenzio sont en état de se battre).

Après, il doit bien y avoir pas mal de milicien qui trainent dans la base.
De plus, avec un grade d'adjudant je peux aussi donné des ordres aux marines, même si ils ne sont pas vraiment sous mes ordres, après je préfère diriger des hommes en bleu.

quarzzz quarzzz
MP
Niveau 9
27 janvier 2010 à 17:31:48

Oui oui je vis toujours :-) ne t'inquiète pas c'est pas grave pour la prochaine mission j'ai du temps ^^

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
27 janvier 2010 à 22:21:16

ok je te fait ça demain soir. Pour les prochains jours je pense être plus actif car la période de contrôle est passée (enfin la majeure partie donc ça va)

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 janvier 2010 à 22:39:17

ok Girard par contre je pense pas pouvoir faire la mission avant ce week end

ps: une mission du genre faire extrader l'équipe de James de la planète ou un machin du genre me plairait bien ^^
Maintenant a voir si Everworl est ok pour

siadry0 siadry0
MP
Niveau 5
27 janvier 2010 à 23:35:42

Ok Girard, Pardonne moi pour les fautes des frappe, je me suis vraiment "grouillé" pour ces textes je vais tenter de faire mieux pour les suivants.

N.B. Je ne peux pas faire le premier texte tout de suite, mais plus tard dans la soirée, peut être.

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
28 janvier 2010 à 18:43:05

ok ça marche, de toute facon je vais pas vous enlerver -5 points si vous ne me donnez pas votre texte dans le minute où j'ai posté le briefing ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 janvier 2010 à 23:42:35

Mais tu peut déjà poster une nouvelle mission j'attends ca avec impatience, je pourrai pas la poster avant le weekend mais je pourrai commencer à l'écrire pendant ce temps (et oui des fois je me fait assez chié en cours de français :ange: )

siadry0 siadry0
MP
Niveau 5
29 janvier 2010 à 13:03:37

Ado'Mortumee avançait d'un pas rapide aux coté de Veer dans un couloir sombre qui s'enfonçait sous terre. quelques unggoys passèrent près d'eux et Ado les arrêta brusquement en leurs prenant leurs armes. Il tendit un needler ainsi que des munition à son ami et garda un pistolet à plasma pour lui.

Ils continuèrent à avancer pendant plusieurs mètres, puis les covenant qui était juste devant eux tournèrent un coin et ils entendirent le bruit assourdissant de quelques fusils d'asseaux. Veer cria à toute les unités de stopper leurs avancé. Pendant ce temps, Mortumee tenta de trouver des grenades. Malheureusement, sa recherche fut infructueuse car et lui et les autres avaient utilisé les leurs dans de précédentes batailles.

C'est alors qu'Ado eu une idée, il ordonna à six unggoy de retirer leurs réservoirs de méthanes qui naturellement refusèrent. Le sangheili les abattis donc rapidement et ordonna à quelques kig-yar de retirer les réservoirs, en leurs jurant qu'ils pourraient manger les cadavres ensuite.

Ado lança cinq des conteneurs de gaz vers les humains et entrouvrit la sixième avant de la lancer. Il attendit environ 90 secondes, arma son pistolet à plasma et tira à l'aveugle dans le couloir ou se trouvaient les hérétique. L'explosion fut terrible, des flammes allèrent jusqu'à Ado et lui firent fondre une épaulière qui était encore sur lui.

Quand les feux stoppèrent Les deux sangheilis chargèrent. mais en entrant dans le couloir, Ado vit un petit reflet brillant qui venait vers lui. il évita instinctivement et fini par voir un couteau, puis un bras qui tenait se couteau. il l'attrapa facilement et le propriétaire du bras lui sauta au coup. Ado n'eut qu'à le prendre par les cheveux, tiré sur sa tête et lui arracher les artères du coup avec ses mandibules.

Puis il laissa tomber l'homme et continua à marcher vers le Q.G. avec Veer et les autres covenant présent.

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
29 janvier 2010 à 17:13:26

quarzzz:

Suite à votre mission, nous pensons que vous êtes digne de cette tâche. L'invasion de la colonie avance bien, nous atteindrons le secteur convoité dans quelques jours. Ce secteur est la raison de notre présence ici sur celle lointaine planète. Cependant, les humains ont installé une base sur la zone 811, ils la prénomment Fort Garaut. Nombreuses ont étés les attaques mais elle se sont tous soldés par un échec.
C'est à vous de faire en sorte que la situation change, vous serez déposés dans le camp que nous avons établit à quelques kilomètres du fort. Une fois arrivé, vous devrez rejoindre les troupes qui font le blocus de la base hérétique. Après plusieurs jours de combats, les forces sur place ont détectés un point faible dans leur réseau de fortification. En effet, l'enceinte ouest de leur base à été fragilisée lors des derniers combats et elle est maintenant vulnérable.
Des puissants mais petits explosifs vous ont étés attribués pour faire une brèche. Faite de votre mieux pour passer le no-man's-land(Zone située entre les premières lignes de deux armées ennemies), les forces présente vous fournirons du soutient mais pas indéfiniment.
Une fois le mur éventré, précipitez vous dedans pour établir une tète de pont. Ne vous aventurez pas trop loin car les prophètes nous ont pas encore dévoilé tout leur plan et de plus les humains sont très bien retranchés. D'après les plan que nous avons trouvé, l'essentiel de la base se trouverait sous terre. Partez et faite honneur aux forces covenant.

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
29 janvier 2010 à 17:35:11

sergent Scott Landry, le CSNU à de nouveau besoin de vos précieux services. Notre service de décryptage à repéré une transmission tout à fait intéressante. Pour aller à l'essentiel, les forces Covenants en orbites vont être rejoints par un nouveaux porte-vaisseaux. Apparemment, ils cherchent quelque chose sur la planète. C'est peut être ce qu'avaient découvert les scientifiques peut avant l'assaut de la colonie. Avec l'aide sur sergent Robinson à l'époque, une équipe de chercheurs s'étaient introduit dans la base du nom de Fort Garaut pour étudier ces informations.
Le dernier rapport nous indique qu'il y aurait effectivement quelque chose sous terre très profondément mais nous ne savons pas encore quoi exactement. C'est surement ce que veulent les covenants car de nombreux mouvement de troupes convergent vers cette position.
Pour en revenir au porte vaisseaux, le message disait également les positions de débarquement sur la planète. Une de ses positions se trouve dans un terrain montagneux. Vous partirez là bas et vous tendrez une embuscade à la première vague venue. Si les ennemis larguent leur troupes comme la dernière fois, c'est à dire par vague de 10 phantomes, le plan devrait fonctionner.
Venons-en à lui. 3 scorpions et un vingtaine de marines sont réquisitionnés pour le bien de cette opération (tu ne les commandent pas). Ils seront postés sur une crête pour voir l'ennemi arriver de loin. Bien sûr, tous les vaisseaux ne seront pas détruit, c'est là que vous entrez en jeu. Vous devrez éliminer les forces au sol avant quel ne soient trop importante. Votre équipe est réputé pour une excellente coordination, faite-en preuve ici. Si la mission réussi, vous rentrerez à la maison en ayant le sentiment d'avoir épargné des centaines de vie.

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
29 janvier 2010 à 21:51:25

cet pas mal du tout les deux. Je vous conseil de vous mettre d'accord pour éviter les contre-sens dans la dernière partie.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 62.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment