Bonjour à tous!
Je vous présente le topic de regroupement des maps forge des mods sur Halo:Reach !
Pourquoi un tel topic ?
-Et bien, j'ai remarqué depuis le temps que je passe ici que beaucoup de gens aiment faire partager leurs maps crées sur forge. Malheureusement pour ces personnes, cela n'attire pas grand monde.
Le but de ce topic ?
-Ce regroupement permet de proposer beaucoup de choix sans trop rechercher et éviter les nombreux topic différents pour chaque maps crées, il est aussi possible de proposer le mod qui va avec si il y en a un bien entendu. Au final, ça éviterais nombreux topics, ferais de la pub pour toutes les maps présentes dans le topic ainsi que des conseils et des aides de personnes qui se débrouillent mieux que d'autres.
Conseils de présentation
-Je cite un petit texte utilisé dans le topic des teams :
"Il est conseillé d'écrire de la plus belle des manières et sans fautes. L'écriture "SMS" fait baisser considérablement l'estime des joueurs. Pour être pris au sérieux il est préférable d'écrire d'une façon lisible et compréhensible aux yeux de tous."
-Pour bien presenter votre map, il serait préférable d'avoir une présentation générale, écrivez quelques lignes pour donner envie, et si vous l'inspiration vous vient n'hesitez pas à bien detailler votre map.
-Un plus non négligeable, vous pouvez, si vous voulez encore plus attirer du monde. Prendre des screenshots/videos en mode forge de votre map et de les uploader Ingame. Pour ensuite retrouver screenshots sur votre profil bungie : http://www.bungie.net/Stats/Reach/Screenshots.aspx?player=NOMDUJOUEUR
Puis de mettre le lien des screenshots directement dans votre presentation pour affiner
le tout.
-Vous avez un mod qui va avec votre map ? Présentez le aussi.
Pour télécharger une map depuis Bungie.net
-Il vous suffit de cliquer sur "Download To Xbox" sur Bungie.net puis ensuite de vous déconnecter du Xbox live. Relancez Halo:Reach, et voilà.
Merci d'avoir lu, et bienvenue.