super sympa en effet... je me rappelle d'un type qui m'avait envoyé un truc de ce genre dans halo 3 : un AT-AT qigantesque de star wars dans la map enneigée intitulé "planète hoth"
moi je suis plus enclin à faire des maps jouables plutôt que de la "simple" architecture même si j'apprécie la performance
ça me prend des jours à chaque fois pour penser au moindre détail histoire de rendre la map intéressante et de ne pas avantager un camp plutôt que l'autre...
là je viens de commencer une map marine pour du capture de flag, bombe et assassin à 8/12 joueurs... elle est marine dans le sens où tout le rez de chaussée est à moitié immergé, du coup quand on se baisse, le perso est littéralement sous l'eau mais c'est pas assez profond pour mourir.
j'ai fait un test avec des potes, et on peut effectivement faire des combats sous-marins
par contre il n'y a pas de véhicules, c'est trop profond pour eux, ils explosent dès que je les posent
enfin bon, si ce topic ne part pas aux oubliettes comme les 3/4 vu la dose de topics qui se créent à la chaine sur ce forum, je posterais ma création ici une fois finie