CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos création de forge

debilotus
debilotus
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:43:11

salut a tous, le mode forge étant inégaler jusqu'a ce jour, je vous propose de mettre vos créations :)
en attendant voici les miennes :
http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=barbare+russe&sg=0

(elle sont en bas de la page)

il y a :
un vaisseau spacial (avec 2 hangars, chambres, armurerie, tourelles...)

-la tour eiffel (reproduite avec tout les details (boutique de souvenirs, restaurant au 2éme étage...)
on peut s'amuser a faire la course (le 1er en haut en jet-pack)

-le golden brige,

voila, je l'ai mettrait bientot en partage de fichier en attendant dite moi si ca vous plait :oui:

debilotus
debilotus
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:45:56

-le golden gates
http://www.lveb.be/voyage_de_noces_usa/images/stories/golden-gate-bridge.jpg

:desole:

skN91100
skN91100
Niveau 7
20 septembre 2010 à 14:49:49

Salut :)

Bien tes création :ok:

Moi je comprend pas trop, je n'y arrive pas et j'aimerais bien un peu t'aide, et pourquoi pas faire une map a 2 :)

Bye

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:52:31

Super tes maps :)

Dit sa te dérangerais si je t'ajoute sur le live et que je prenne tes maps ??

Si tu veut bien sur :)

faycall
faycall
Niveau 7
20 septembre 2010 à 15:02:52

putinnnnnn comment ta fait mec O_O, moi je suis trop nul à ça XDD

kelvinatord
kelvinatord
Niveau 7
20 septembre 2010 à 15:05:11

Comment tu fais le bug deso bjet illimités, parce que j'ai commencé une map tri-dimensionnelle, mais je peux plus mettre d'objet

kelvinatord
kelvinatord
Niveau 7
20 septembre 2010 à 15:05:33

des objets*
(sorry double post)

AyrtonS
AyrtonS
Niveau 8
20 septembre 2010 à 15:24:24

Le "Keyes Stadium", idéal pour jouer au football!
Pas un de ces trucs proposés sur un gazon accidenté, non, j'ai fait un vrai stade avec tribunes et vestiaires.

Mots-clés: soccer, stadium, football.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:28:02

on peut jouer sur ta map "tour effel" ou c'esr juste un screen shot dans ton partage ?

onifuz
onifuz
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:31:24

super sympa en effet... je me rappelle d'un type qui m'avait envoyé un truc de ce genre dans halo 3 : un AT-AT qigantesque de star wars dans la map enneigée intitulé "planète hoth" :bave:

moi je suis plus enclin à faire des maps jouables plutôt que de la "simple" architecture même si j'apprécie la performance :-)))

ça me prend des jours à chaque fois pour penser au moindre détail histoire de rendre la map intéressante et de ne pas avantager un camp plutôt que l'autre...

là je viens de commencer une map marine pour du capture de flag, bombe et assassin à 8/12 joueurs... elle est marine dans le sens où tout le rez de chaussée est à moitié immergé, du coup quand on se baisse, le perso est littéralement sous l'eau mais c'est pas assez profond pour mourir.

j'ai fait un test avec des potes, et on peut effectivement faire des combats sous-marins :cool: par contre il n'y a pas de véhicules, c'est trop profond pour eux, ils explosent dès que je les posent :rire:

enfin bon, si ce topic ne part pas aux oubliettes comme les 3/4 vu la dose de topics qui se créent à la chaine sur ce forum, je posterais ma création ici une fois finie :-)

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:35:15

Onifuz :d) Add moi sur le live GT dans ma CDV :ok: J'aimerais bien la load pour voir sa :) !

onifuz
onifuz
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:39:34

j'ai plus de place ! étant plutôt bon joueur de sf4 et ssf4 (tapez onifuz ou genshir0 sur you tube si ça vous intéresse ;) ), mon gt a été pris d'assaut par beaucoup de gens :)

mais je posterais le nom complet de la map, voire un lien vers ma page bungie.net avec pour que vous la trouviez facilement :oui:

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:40:31

incroyable ta tour eiffel mec! :bave:

c'est énorme ce qu'on peut faire!

moi j'ai pas eu le courage de m'y lancer dans la forge, je suis pas assez patient, j'en ferai quand j'aurai fini le jeu et joué un peu plus...

en tout cas bravo!

comment on fait pour prendre tes maps? il faut forcément être ton ami ou on peut les télécharger sur le site de bungie?

onifuz
onifuz
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:42:33

@sang-neuf : bah oui je suis con il te suffira de taper mon gt dans le moteur de recherche de bungie.net une fois que tu te seras connecté au site ( et une fois qu'elle sera fini... ) pour la chopper sans soucis ^^

faycall
faycall
Niveau 7
20 septembre 2010 à 15:43:41

bah tu fais une recherche @superbeys

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:00:41

Onifuz :d) Ces vrai j'avais pas penser au site Bungie pour sa, je vais la load d'est qu'elle sera fini :fier:

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:09:26

faycall:

on fait une recherche sur bungie.net ou sur halo reach?

je n'ai jamais téléchargé de maps...

debilotus
debilotus
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:29:22

salut, je vient de rentrer du lycé, donc oui je vait mettre mes map en vente, il reste encor 2 ou 3 détails a améliorer, sinon mon GT est "barbare russe" donc envoyer une demande d'ami :merci:

debilotus
debilotus
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:42:36

je vous conseil de telecharger en priorité la tour eifel et le vaisseau qui sont les plus aboutit, sinon pour les debutant en forge je donne quelque conseil : :oui:

1 important quand vous avez l'objet appuyer sur B ou X (je sait plus) pour mettre rotation 45 ou 90°, sinon vous perdrer de présieuse seconde a regler et votre construction ne sera pas droite du tout. :peur:

2 si vous ne l'avez pas encor fait regler la position de vore objet sur "fixation" ou un truc comme ca (c'est aprés "fixe")comme ca votre objet tiendra tout seul et il ranspércera les "murs" de la map

2 decouvrez un peut les objets, de facon a bien choisir la bonne piéce au bon moment.pour les rés grande platforme utiliser "mur colisé" c"est dans structure, "fénetre..." ou "ornement"(un des 2), c'est trés utile au lieu d'entasser des dizaine de petite platforme 5 x 5 plat.

3 si vous vouler de la présision appuyer sur B ou sur X et faite "modifier position de l'objet" puis dans l'axe Z vous modifier la hauteur de l'objet au centimétre prés.

voila désoler si ce que j'ai dit n'est pas trés précis tous a vos halo :-)

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:50:06

:gni: Mes sincères félicitations pour ces magnifiques MAP :gni:

La vidéo du moment