je suis debilotus pour ceux qui me connaissait (celuis qui a fait la tour eifel), mon pseudo a été bannit 
mais je vous conseil de lire le pavé qui va suivre :
bref, ces temps ci j'était en manque d'idées, je fesait et refesait des maps raté et peu original quand j'ai vue cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=67-WcUnBBrA
comme vous le voyer le mec utilise un mecanisme trés simple, la caisse est en progressif, il la place pose un power up (c'est touchable et ca ne peut pas bouger) quand il la mit, il remet la caisse en "normal" elle est maintenant bloqué et ne peut monter, il suffit que quelqu'un arrive, prend le power up et la caisse monte
depuis le temps j'ai bien améliorer son systhéme, en effet j'ai realiser un ascenseur montant beaucoup plus haut, et j'ai en projet un ascenceur a vitesse constante, dont la vitesse ne va pas decélerer grace a des "canon homme" disposer sur le parcours (plus dure qu'il n'y parrait
)
son systhéme m'a donner de grande ésperance, j'ai realiser un centre spacial (satellites, vaisseaux, fusés...)
et j'ai fait un mecanisme de mise a feu c'est un peut compliquer a expliquer mais quand je declanche le power-up, des explosif situer sous la tuyere vont exploser pendant 20 seconde (temps de reaparition du power-up) c'est trés beau ^^
cela ouvrais donc de nouvelle perspective, j'ai en effet crés un canon, un vrais canon tirant 10 roquettes (bombone de propane ) a plus de 15 métre, il existe un mode coup par coup, et rafale
(canon capable de faire sauter un scorpion en une balle), et tout cela en appuyant sur un bouton
je pensse donc que je vous ferait decrouvrir prochainement mes nouveaux projet et j'éspére avoir inspirer les forgeur