CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Map forgée] Dream

dd3vil
dd3vil
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:17:43

Salut à tous.

Aujourd'hui je vais vous présenter ma toute première map forgée sur Halo Reach, mais ne partez pas, elle est quand même bien. :hap:

Plus sérieusement, c'est avec soulagement que j'ai terminé de placer les derniers détails, car cela m'a pris du temps et de l'énergie, mine de rien.

Au final je suis très heureux de vous présenter cette petite map, initialement appelée "Noble Dream", et que j'ai finalement nommé... Dream ! Tout simplement.

Hem, pour le moment la map est jouable dans tous les modes de Halo 3 sauf Territoires, ainsi qu'en mode Réserves. Normalement elle devrait pouvoir accueillir les autres modes très bientôt, mais pour cela je ferai un autre fichier, car là je n'ai plus de place. :hap:

Et malgré sa taille, il y a un mode Invasion qui est prévu dessus, oui, je sais, c'est fou.

Bon... :hap:

Alors, voici le lien pour la télécharger : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=8009738&player=GYoshKill

Je vous demanderais de bien vouloir y jouer sans jetpacks, en raison de la place manquante pour une bonne partie des zones de frags (et puisque de toute façon les classes ça sent le caca... non je rigole :o)) )

Si vous trouvez des problèmes à corriger, ou des trucs que vous pensez qu'il faut changer, vous pouvez me le dire sur ce topic afin que ça m'aide pour faire les MàJ de la map. Donc, vos idées sont les bienvenues.

Dernière chose : c'est un détail, mais je vous demanderais de ne pas l'essayer en mode Forge. La raison ? Tout simplement que ce serait un bordel sans nom, en raison des barricades placées ça et là pour certains modes seulement. Si vous voulez la toaster, allez en Partie Perso, ce sera bien plus confortable. :hap:

Sur ce, je vous laisse. (sans screen, oui je sais, mais pour le moment je suis dans l'incapacité de vous en fournir)

_SourisLaser_
_SourisLaser_
Niveau 7
31 octobre 2010 à 11:20:02

Tu veux dire qu'on peut y jouer sans toutes ces merdes de jetpack, sprint et cie ? :bave:

Je DL :bave:

dd3vil
dd3vil
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:23:27

Je pense que le mieux c'est d'y jouer juste avec le Sprint. Après, vous faites ce que vous voulez. :hap:

BoBy-Le-Banni
BoBy-Le-Banni
Niveau 9
31 octobre 2010 à 12:10:19

+1 :oui:

dd3vil
dd3vil
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:42:26

Des avis ?

Au passage, je profite de ce UP pour signaler que je venais de me souvenir d'un détail : la map est aussi jouable en mode Course, mais ça c'est vraiment bonus, étant donné l'allure de la map (petite et plutôt fermée). :o))

dd3vil
dd3vil
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:30:55

UP, parce-que là je bide sévère. :(

J'ai vraiment besoin d'avis sur ma map, alors s'il-vous-plait quoi. :hap:

dd3vil
dd3vil
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:10:12

Débidage. :(

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
31 octobre 2010 à 19:16:32

Ajoute des screen à ton partage, tu augmentera le nombre de DL :ok:

dd3vil
dd3vil
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:19:11

Merci pour le conseil. :ok:

Dés que j'ai ma console je fais ça.

Darksya
Darksya
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:47:39

Screens? :hap:

MAP bien présentée:
http://archereach.forumparfait.com/war-castle-vt20.html
Il y a même une vidéo mais vu que si t'es pas inscrit sur le site tu peux la voir: :)
http://www.youtube.com/watch?v=g0a4rfGZ_84&feature=player_embedded

dd3vil
dd3vil
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:59:54

Pour pouvoir faire une aussi belle présentation que toi, Darksya, je pense qu'avec Bungie Pro ce serait plus confortable. Pouvoir uploader autant d'images serait le pied.

Enfin, j'ai dit que quand j'aurais ma XBOX (elle est pas ici :hap: ), je posterai des screens.

En attendant je ne peux que vous supplier de la DL et de me dire ce que vous en pensez.

Jun-Noble3
Jun-Noble3
Niveau 2
31 octobre 2010 à 20:03:42

Je n'ai pas bungie pro, toutes mes images ont été téléchargé en haute définitions puis retouchés puis uploadés sur noelshack puis supprimés de mon partage :hap:

La vidéo a été faite par un pote qui a une carte d'aquisition car la map lui a plu (et ce n'est pas le seul)

dd3vil
dd3vil
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:06:33

" Je n'ai pas bungie pro, toutes mes images ont été téléchargé en haute définitions puis retouchés puis uploadés sur noelshack puis supprimés de mon partage "

Oui, j'y ai pensé, mais je me suis dit qu'avec Bungie Pro ç'aurait été plus facile. Faut du courage quoi. :hap:

En tout cas ta présentation est très réussie, bravo à toi.

Darksya
Darksya
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:07:55

Il faut surtout de la patience :noel:

Après, Si tu estime que ta map est super, ca vaut largement le coup :-)))

dd3vil
dd3vil
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:08:50

Ben je le ferai. Peut-être pas le coup de la vidéo, mais les screens je le ferai. :ok:

La vidéo du moment