Salut à tous.
Aujourd'hui je vais vous présenter ma toute première map forgée sur Halo Reach, mais ne partez pas, elle est quand même bien.
Plus sérieusement, c'est avec soulagement que j'ai terminé de placer les derniers détails, car cela m'a pris du temps et de l'énergie, mine de rien.
Au final je suis très heureux de vous présenter cette petite map, initialement appelée "Noble Dream", et que j'ai finalement nommé... Dream ! Tout simplement.
Hem, pour le moment la map est jouable dans tous les modes de Halo 3 sauf Territoires, ainsi qu'en mode Réserves. Normalement elle devrait pouvoir accueillir les autres modes très bientôt, mais pour cela je ferai un autre fichier, car là je n'ai plus de place.
Et malgré sa taille, il y a un mode Invasion qui est prévu dessus, oui, je sais, c'est fou.
Bon...
Alors, voici le lien pour la télécharger : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=8009738&player=GYoshKill
Je vous demanderais de bien vouloir y jouer sans jetpacks, en raison de la place manquante pour une bonne partie des zones de frags (et puisque de toute façon les classes ça sent le caca... non je rigole
)
Si vous trouvez des problèmes à corriger, ou des trucs que vous pensez qu'il faut changer, vous pouvez me le dire sur ce topic afin que ça m'aide pour faire les MàJ de la map. Donc, vos idées sont les bienvenues.
Dernière chose : c'est un détail, mais je vous demanderais de ne pas l'essayer en mode Forge. La raison ? Tout simplement que ce serait un bordel sans nom, en raison des barricades placées ça et là pour certains modes seulement. Si vous voulez la toaster, allez en Partie Perso, ce sera bien plus confortable.
Sur ce, je vous laisse. (sans screen, oui je sais, mais pour le moment je suis dans l'incapacité de vous en fournir)