CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF? Exclu!

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
17 septembre 2010 à 02:00:21

Bonsoir,

Juste pour dire que le système de ban' temporaire est bidon, je m'explique, j'ai quitté deux fois avant hier car j'été énervé (c'est mieux que de peter sa manette :hap: ) et une fois un mec m'a jarté pour trahison... :(

Aujourd'hui, j'ai trahi une fois ce midi et une fois ce soir en étant exclu à chaque coup bien sûr :nonnon: ...

Donc voilà le résultat, Ban' tempo', génial, quelle bonne idée que voilà Bungie!

Voilà je n'avais pas vraiment trouvé de défaut à ce jeu, mais si en voilà un et il est majeur; la communauté!

Entre les campouzes et les mecs 'ololz j'vais le kicker j'me sens puissant'...

Bref coup de gueule pour cette grosse merde de système et cette commu', quand on quitte de son grè ok mais sinon c'est abusé!

Et dire que je n'ai jamais kické quelqu'un sur H3 ou même sur Reach... Beau remerciement!

Vivement d'ici 1 ou 2 mois les kikoo se seront évaporés...

Je vois venir les "t'as qu'à savoir tirer, tu serais pas kick", mais quand les mecs se callent devant toi alors que tu rush au pompe...

Surtout les mecs qui te vident ton bouclier en HeadHunter pour que tu te fasses fumer et ainsi récupèrer tes crânes sans avoir a être exposé à un éventuel kick pour se faire tuer dix mètres plus loin...

Bref, c'est rien mais j'suis bien dégoûté!

"Bon" Jeu.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
17 septembre 2010 à 02:02:04

Traître :hap:

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
17 septembre 2010 à 02:04:06

Voilà :hap: mais bon je peux déjà rejouer mais la gueule des types quoi...

Ca donne quoi? Il avait une dent contre moi? Surtout pour ce retrouver en infériorité numérique et en chier, alors que j'étais premier...

manamo5
manamo5
Niveau 9
17 septembre 2010 à 02:04:52

hem, tu a beau chialer, tu a fais beaucoup derreur, comme quiter par exipres, ce que je ne fais jamais, et je n'ai jamais reeussis a me faire kiker

sest selement toi qui a fais des erreur, desoler,

sois pkus patient, tu a raison sest mieu que de peter sa manette, mais si tu est bani la tu a encore plus de rAIson de peter ta manette.

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
17 septembre 2010 à 02:11:43

Déjà je ne chiale pas. Beaucoup d'erreurs? Leave 2 fois c'est grave quand un shot au snipe + cross ne passe pas 1 fois 2 fois...

Donc quand la connec' chlingue quoi...

Après on m'a kick point barre.

Donc si tu viens pour me 'casser' et me dire c'est toi le fautif remballe.

Je parle juste du système de kick et de la communauté.

PS: Genre t'as jamais trahi? PGM, PGM...

manamo5
manamo5
Niveau 9
17 septembre 2010 à 02:15:43

je n,ai jamais reeussis a trahir, je sais que sa va arriver un jour mais dans halo 3 sa marrivais 1 fois par mois

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
17 septembre 2010 à 02:19:58
  1. irkalla Voir le profil de irkalla
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 02:11:43 Avertir un administrateur
  3. Déjà je ne chiale pas. Beaucoup d'erreurs? Leave 2 fois c'est grave quand un shot au snipe + cross ne passe pas 1 fois 2 fois...

---------------

C'est absolument dingue tous ces gens qui, jouant mal à un moment "T", peste contre leur pseudo prob de connexion.

Si encore t'avais eu un ban uniquement parce qu'on t'avais kick, mais même pas. Donc j'aurais qu'une chose a dire, bien fait pour ta pomme, parce que les mecs qui leave, moi, je peux pas les blairers :ok:

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
17 septembre 2010 à 02:24:57

Ecoute mon gars tu me crois pas, j'm'en bat et les mecs du genre 'bien fait', j'peux pas les blairer, j'demande pas qu'on compatisse mais là ça servait a rien de poster.

Jouant mal? Viens, viens jouer guignol on verra après :ok:

Et deux leave, deux leave c'est quoi? Arrête toi!

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
17 septembre 2010 à 02:27:31

Nan mais les problèmes de lag, c'est hyper récurant, genre le mec que tu veux tuer à une connexion de merde, tu le vois faire des pas de 5 metres et il est impossible à tuer, lui par contre te shoot sans problème.

Après ya lag et lag, si c'est de mauvaise fois, voilà quoi. Mais ce qu'il dit est exacte, le nombre de kikoo dans se genre de jeu est affolant, et ça tue un multi ça.

Et franchement, les leaves quand ta pas le choix, c'est vraiment de la merde, car tu dois vraiment partir, et tu te fais sanctionner, je trouve ça bidon. Au lieux de faire des sanctions, si tout le monde leave ceux qui restent remporte le match et puis voilà.

Fin bref, Halo Reach à un bon multi, mais entaché par ce genre de petit truc, et par les gamins de 13 ans qui on est parents sans cervelle.

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
17 septembre 2010 à 02:30:20

Voilà c'est plus ou moins ça, j'éspère qu'on te fera confiance à toi!
Désolé j'suis pas relié à la NASA moi j'ai bat une co de ouf j'doit avoir 5M...

Après je rageai plus contre les kikoos que contre le ban car si tu leave 10 fois ok mais kické 10 fois ça non!

Bref j'y retourne.

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
17 septembre 2010 à 03:56:20

J'ai vu quelque pars que si tu quittes trop souvent, tu auras un avertissement, et si tu quittes encore, tu pourras plus utiliser le matchmaking pendant 15 minutes :rire:

Bungie met tout en oeuvre pour garder une bonne ambiance, ensuite les trahisons, c'est vrai que c'est chiant, surtout quand tu butes le mec sans faire exprès, et pas besoin de le tuer 2 fois ou plus pour avoir une trahison, suffit de le tuer 1 seule fois sans qu'aucun ennemi ne lui tire dessus pour trahir :sarcastic:

Moi j'aime bien ce système de kick, les teamkillers sont out en peu de temps :ok:

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
17 septembre 2010 à 04:31:47

Ouais enfin j'ai que deux leaves à mon actif, un peu de rage de par la connec' ou certains diront mon niveau, mais je ne suis pas ventard mais je connais mon level, rien d'exceptionnel en somme mais je connait les mecanismes du jeu et je sais quand un adversaire doit mourir ou non, je n'accepte pas les lags et compagnie, maintenant je me suis calmé, j'ai pas une super co' et je le ressent sur tous les jeux, maintenant je m'y fait et je ne quitte plus, mais derrière d'être kické -comme tu dis- pour un malheureux frag et pas deux, non non!

J'ai dû être kick 10 minutes :ok: Donc si j'ai bien calculé au bout de 4 leave ou 5 :( tu as un avertissement (qu'ils te foutent devant la gueule même en plein matchmaking soit dit en passant, tous les 1/4 d'heures) et après, oui il te kickent peu de temps histoire que tu recommence pas :noel: mais bon, que ce soit les autres qui décident pour quedal juste faire chier son monde c'est déguelasse...

La Communauté à l'ancienne reviendra d'ici peu ou les guignols n'ont pas leur place.

Sinon très bon jeu :hap:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
17 septembre 2010 à 04:41:38

Je peux faire une reflexion ?

Qui fait le malin, tombe dans le ravin !

Voila merci :)

Plus sincerement, sa va revenir tkt, la t'as les n00b qui viennent d'acheter le jeu et vont jouer 1 mois ou 2 juska ce que CoD arrivent et ils lacherons Halo, ou ptete plus vite si les pro de H3 retrouvent rapidement leur reperes.
C'est juste une question de temps :-)))

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:27:40

Sincèrement, tu dois pas être très doué déjà pour faire autant de trahison en deux jours...

Harmonic
Harmonic
Niveau 9
17 septembre 2010 à 14:47:38

Si tu veux éviter les trahisons, évite de prendre un apparition en btb.

:rire: no fake

halo-117-2006
halo-117-2006
Niveau 6
17 septembre 2010 à 15:02:37

irkalla
Posté le 17 septembre 2010 à 02:11:43
Déjà je ne chiale pas. Beaucoup d'erreurs? Leave 2 fois c'est grave quand un shot au snipe + cross ne passe pas 1 fois 2 fois...

Après on m'a kick point barre.

Donc si tu viens pour me 'casser' et me dire c'est toi le fautif remballe.

Je parle juste du système de kick et de la communauté.

PS: Genre t'as jamais trahi? PGM, PGM...
Lien permanent

Non on a pas besoin de trahir pour savoir jouer nous :noel: les mecs qui ce casse parce que ils se font allumer ? Mdr sale noob rageux mange bien ton bann's :rire:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
17 septembre 2010 à 15:14:34

C'est vrai que je trouve qu'il y a plus de campeur que dans H3, si ils veulent camper qu'ils aillent jouer à COD, Halo c'est un jeu de bourrins pas un jeu de pucelle!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2010 à 15:26:15

trahir c'est marrant je trouve :) c'est la qu'on sent venir les rageux gros dingue de la console ^^ et moi franchement ça me fait marrer ! tu mets les écouteur tu kill ton pote après tu prend plaisir à l'écouter t'insulter.
mais y a mieux que ça et je sais que certains vont pas m'apprécier mais je m'en fou je le fais occasionnellement et malgré tout je reste un bon joueur :
vous poussez l'autre à bout. Pour etre plus claire, vous le ruez de tir sans l'battre à mort pour autant. et ce pendant longtemps vous le suivez vous l'affaiblisse quand l'ennemi approche. je vous assure que la plupar craque et vous tue. vous repeter l'opération et encore trahison. hop vous avez le choix de le virer ou non. moi j'attend c'est tellement marrant. Et vous finissez par le virer aussi.

résultat : il a ete kick vous avez ruine sa partie et vous vous etes bien marre :)
aller franchement le faire un jour c'est toujours marrant ;) sans vouloir le faire tout le temps car ça deviendrai chiant mais ça se tente :p

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
17 septembre 2010 à 15:27:28

ziggy921 quelle mentalité honteuse :honte:

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
17 septembre 2010 à 15:31:00
  1. Auto-Psy-Kopatt Voir le profil de Auto-Psy-Kopatt
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 15:27:28 Avertir un administrateur
  3. ziggy921 quelle mentalité honteuse :honte:

+1

Je te conseille pas de tomber sur moi, sinon c'est moi qui pourris toute ta partie jusqu'a ce que tu craques et que je te kick :ok:

J'ai horreur de ce genre de connard!

Et si tu veux jouer au plus con avec moi, t'es sur de perdre :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment