Bonsoir,
Juste pour dire que le système de ban' temporaire est bidon, je m'explique, j'ai quitté deux fois avant hier car j'été énervé (c'est mieux que de peter sa manette
) et une fois un mec m'a jarté pour trahison...
Aujourd'hui, j'ai trahi une fois ce midi et une fois ce soir en étant exclu à chaque coup bien sûr
...
Donc voilà le résultat, Ban' tempo', génial, quelle bonne idée que voilà Bungie!
Voilà je n'avais pas vraiment trouvé de défaut à ce jeu, mais si en voilà un et il est majeur; la communauté!
Entre les campouzes et les mecs 'ololz j'vais le kicker j'me sens puissant'...
Bref coup de gueule pour cette grosse merde de système et cette commu', quand on quitte de son grè ok mais sinon c'est abusé!
Et dire que je n'ai jamais kické quelqu'un sur H3 ou même sur Reach... Beau remerciement!
Vivement d'ici 1 ou 2 mois les kikoo se seront évaporés...
Je vois venir les "t'as qu'à savoir tirer, tu serais pas kick", mais quand les mecs se callent devant toi alors que tu rush au pompe...
Surtout les mecs qui te vident ton bouclier en HeadHunter pour que tu te fasses fumer et ainsi récupèrer tes crânes sans avoir a être exposé à un éventuel kick pour se faire tuer dix mètres plus loin...
Bref, c'est rien mais j'suis bien dégoûté!
"Bon" Jeu.