Et aller! Acharnez vous trois sur ma gueule si vous voulez, si ça vous donne un sentiment de puissance...
J'm'en bat vous voulez pas comprendre et juste m'en foutre plein la gueule? Pareil j'm'en tape, j'suis un noob qui sais pas jouer si vous voulez, un vrai monstre, la pire carne sur terre, un vrai con fini qui n'y compris, en somme une éspèce de projet secret qui a mal tourné mais bien sûr!
Arrêtez un peu votre délire les gars vous en pouvez plus sérieux là.
Encore Skeido bon j'te comprend et j'vois c'que tu veux dire.
Mais Morau ou plutôt Modieu (qui n'a JAMAIS Ô GRAND JAMAIS trahie qui que ce soit dans Halo (ou alors c'est sa 2e partie)) et l'autre guignol/PGM là avec leur sarcasmes à deux balles, sur un forum ça sent les victimes dans la vie, réelle.
Et dédicasse à Halo117 (original d'ailleurs) qui à part reprendre les termes des autres et utiliser à outrance des smileys car il n'arrive pas à se faire comprendre et qui déboule juste un mec pour le pseudo clasher sur son niveau, chapeau, ça sent pas le guignol à plein nez déjà!
Au moins même si je ne m'entends avec tous, ils ont étés constructifs (ou presque) donc pour mes problèmes (quoique je n'en connaisse pas tu repassera)
Et sinon non je suis très épanoui dans ma vie et heureux tout va bien faut pas s'inquièter!
Mais bon moi me faire "démonter" sur un forum par des types que je connais pas et certains qui ne vaudrait pas la peine d'être connu ça me plait pas trop, surtout qu'ils -ça m'étonnerait- n'auraient pas du tout la même attitude en vrai.
Le pouvoir du Net, un vrai (sentiment) de puissance.