CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF? Exclu!

Morau
Morau
Niveau 26
17 septembre 2010 à 17:38:23

Jojohn-> encore une fois tu ne penses qu'a toi et pas aux mecs qui vont devoir finir la partie parce qu'un boulet a zappè qu'il devait bouger dans 2min... C'est un manque de respect. Je suis d'accord avec toi dans le sens ou un jeu est fait pour s'amuser. Mais ca passe par le respect mutuel...

halo-117-2006
halo-117-2006
Niveau 6
17 septembre 2010 à 17:40:37

Jojohn117
Posté le 17 septembre 2010 à 17:32:24
Skeido

Mais c'est un jeux un loisir c'est fait pour se détendre si on peu plus quitter les partie ou va le monde ....

Les ga le jeux vidéo et un jeu se n'est pas la réalité
Lien permanent

Je suis d accord mais questions !
Si je quitte une parti en cours pour telle et telle raison... la bann's je ne le voie pas (15min) car je suis parti faire ce qui ma obliger de déco ... donc pendant que je fais la raison qui ma pousser a déco ( manger, école etc... etc...) les 15min passe et quand je me reconnecte les 15mins sont déjà passez donc le bann's ne dérange pas non ???

Ce que tu dois comprendre c est que l auteur de ce topic rage car le bann's lui, il le vie donc il déco régulièrement de la partie car elle ne lui plait pas et donc il doit attendre devant sa console pour les 15min.... on appel sa La Rage Quit... en bref un noob qui rage de plus et qui devrait allez sur COD

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:42:01

Et aller! Acharnez vous trois sur ma gueule si vous voulez, si ça vous donne un sentiment de puissance...

J'm'en bat vous voulez pas comprendre et juste m'en foutre plein la gueule? Pareil j'm'en tape, j'suis un noob qui sais pas jouer si vous voulez, un vrai monstre, la pire carne sur terre, un vrai con fini qui n'y compris, en somme une éspèce de projet secret qui a mal tourné mais bien sûr!

Arrêtez un peu votre délire les gars vous en pouvez plus sérieux là.

Encore Skeido bon j'te comprend et j'vois c'que tu veux dire.

Mais Morau ou plutôt Modieu (qui n'a JAMAIS Ô GRAND JAMAIS trahie qui que ce soit dans Halo (ou alors c'est sa 2e partie)) et l'autre guignol/PGM là avec leur sarcasmes à deux balles, sur un forum ça sent les victimes dans la vie, réelle.

Et dédicasse à Halo117 (original d'ailleurs) qui à part reprendre les termes des autres et utiliser à outrance des smileys car il n'arrive pas à se faire comprendre et qui déboule juste un mec pour le pseudo clasher sur son niveau, chapeau, ça sent pas le guignol à plein nez déjà!

Au moins même si je ne m'entends avec tous, ils ont étés constructifs (ou presque) donc pour mes problèmes (quoique je n'en connaisse pas tu repassera)

Et sinon non je suis très épanoui dans ma vie et heureux tout va bien faut pas s'inquièter!

Mais bon moi me faire "démonter" sur un forum par des types que je connais pas et certains qui ne vaudrait pas la peine d'être connu ça me plait pas trop, surtout qu'ils -ça m'étonnerait- n'auraient pas du tout la même attitude en vrai.

Le pouvoir du Net, un vrai (sentiment) de puissance.

Jojohn117
Jojohn117
Niveau 7
17 septembre 2010 à 17:45:30

Halo-117-2006

La je suis d'accord avec toi :)

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:46:46

"Ce que tu dois comprendre c est que l auteur de ce topic rage car le bann's lui, il le vie donc il déco régulièrement de la partie car elle ne lui plait pas et donc il doit attendre devant sa console pour les 15min.... on appel sa La Rage Quit... en bref un noob qui rage de plus et qui devrait allez sur COD"

-> Et voilà le retour du gamin qui juge!

J'ai déco deux fois depuis vendredi dernier... Donc ta bouche tu sera mignon.

Et la seule chose que je vie c'est... non rien.

Et je ne pratique donc pas le rage quit, noob c'est tout ce que tu connais? Toi en tout cas t'es un beau noob de la vie...

Une victime ça pour sûr, en somme une de plus!

Et le 1/4 me dérange pas (c'est même pas quinze minutes) je peux faire autre chose, hein.

C'est le PRINCIPE pour la enième fois.

PS: Ecrit nous une chanson sur les noobs! t'as l'air d'aimer le terme.

Morau
Morau
Niveau 26
17 septembre 2010 à 17:50:44

Merci pour cette psychologie de comptoir!
D'ailleurs, au passage, j'ai
1° jamais dit que je n'avais jamais tué un équipier (souvent a la grenade...)
2° jamais dit que j'étais un PGM... j'ai d'ailleurs fait un topic, parce que le jeu video etant pour moi un loisir, j'y passe peu de temps, et j'étais un peu perdu dans ce monde de fou...)
3° En vrai je t'aurais deja collé deux baffes :)
4° La toute puissance du net donc... :hap:

halo-117-2006
halo-117-2006
Niveau 6
17 septembre 2010 à 17:51:01

Jojohn117
Posté le 17 septembre 2010 à 17:45:30
Halo-117-2006

La je suis d'accord avec toi
Lien permanent

Voila il fallait juste explique la situation et rester calme :ok:

irkalla, ouais ouais ouais ok d accord .... on a compris que t aime pas avoir tord, si sa te plait retourne dans ton utopie la au moins tu es le meilleurs :nonnon:

Arff merde encore un smiley ... mince alors encore du smiley a outrance xD

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:56:47

C'est un double compte? Vous frères? Paxés, peut être?

Morau, je commence par Dieu tu ne m'en voudras pas Halo117?

Je ne cher pas à faire de la psycho, déjà donc remballe.
Et de deux en vrai te te serais pissé dessus mon gars mais j'vais pas m'étaller sur ma vie.

Halo117,

Tu l'aimes aussi le mot 'Utopie' tu viens de l'apprendre au collège?
Et de deux je ne veux pas avoir raison juste exprimer un point de vue.

En gros là vous restez juste sur le topic pour m'assassiner, brave.

PS: j'ai expliqué mon cas mais tout le monde, notamment vous, s'est emballé.

Vous connaissez la suite, artillerie lourde et tout le barda.

Mais allez-y continuez vous me portez tant d'attention ça prouve quelque chose en soit.

Morau
Morau
Niveau 26
17 septembre 2010 à 17:56:57

Oh mais c'est Kafziel!!!! Je lui ai deja parlé par msn a ce gamin!!!!! Je laisse tombé, je pensais que t'avais compris la lecon mais non....

Morau
Morau
Niveau 26
17 septembre 2010 à 17:57:35

Oui oui, je me pisse deja dessus, de rire!!

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:58:34

Hu?

Ouais si tu veux.

Morau
Morau
Niveau 26
17 septembre 2010 à 18:00:23

Allez je t'ai (re)ajouté par msn, viens qu'on finisse notre discussion!!!!

halo-117-2006
halo-117-2006
Niveau 6
17 septembre 2010 à 18:04:49

Ouhla rémy on ce calme hein

J avoue je suis issu dans l unique but de t assassiner, un cas comme toi c est génial sa me fait passez l apreme je suis malade malheureusement

T aime mon âge ? Dit moi Rémy... tu parles de collège, t es années scolaires on du être dur vue comment tu balances derrière l écran ! Tu bandes les muscles, le torse et relève le menton le premier a menacer a nous remettre a notre place

Tu sais ce que l on dit des gens qui parles parles et parles encore comme toi ? "Grande gueule petite bite" Sa fait le malin rien de plus, allez 21ans ....... elle est belle la jeunesse

SasukeShipuden
SasukeShipuden
Niveau 9
17 septembre 2010 à 18:09:39

J'ai relu la première page et ziggy921 t'es vraiment qu'une pauvre merde !

ça t'amuse de ruiné le temps de jeu des autres ? je suis sur que tu serais "mdr" si on te faisait en boucle , mais sinon tu dis que t'es un "bon joueur" !

Sale con

Morau
Morau
Niveau 26
17 septembre 2010 à 18:27:37

Bon allez on se calme!

J'ai discuté avec lui, il était juste énervé qu'on le prenne pour un idiot.

Bon, en gros, ce qu'il faut blâmer, c'est qu'en une trahison (fortuite) on peut se faire kicker... et que certains ne font pas forcément preuve de pédagogie et sanctionnent a tout va...

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:28:36

Alors de retour après une discution avec Morau,

Nous revoilà, tu connais mon nom t'es content t'as add l'addresse, il est fier bertrand (c'est ça non?)

Mes années? non un bac L et toi vu ton Orthographe t'as pas eu le brevet?

Et ma bite, no comment c'est un peu facile comme "pseudo-vanne" mais j'te propose qu'on se rencontre tu fairais moins le malin donc boucle là et remballe encore une fois victime va.

halo-117-2006
halo-117-2006
Niveau 6
17 septembre 2010 à 20:20:36

Bertrand ? Parce que j ai ton nom et prénom de gayzouz que tu peux essayé de trouver au piff le mien tu sais mdr

"Mes années? non un bac L" Mdr voila l explication de la grande gueule...

Mon brevet ? Mention bien sisi, en parlant de vanne facile... bien la vanne sur l orthographe que sors tout les gamins qui ne savent plus quoi dire ??

Ensuite "grande gueule petite bite" est une expression donc il faut pousser la réflexion plus loin que les mots on ta pas appris sa en L ?

Ensuite et surtout pour finir... victime ? C est pas moi qui chialer comme un gosse sur ce sujet et qui se fait démonter Mdr... surtout que ta répartie est a chier....

Allez bye Rémy, le PGM d Halo que tu dis a sa copine qui réclame de l attention

gretchin
gretchin
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:27:37

C'était vraiment utile de Upper alors que ca c'était calmé? Laissez couler...

Reborn_
Reborn_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:29:48

ça vire au bordel, j'ai reçu une demande de lock, alors, je confirme, ça a pris une mauvaise tournure, je locke :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment