CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF? Exclu!

x_S0N1C_21x
x_S0N1C_21x
Niveau 6
17 septembre 2010 à 15:32:27

j'adore ton avatar irkalla :coeur:
faite l'amour et pas la guerre :noel:

Morau
Morau
Niveau 26
17 septembre 2010 à 15:35:36

Pour etre kické de la partie faut faire deux trahisons... Une fois ca peut passer, deux fois sur la même personne sur la même partie c'est juste abusé... D'une tu fais perdre des points a ton equipe, de deux tu pourris la partie d'un joueur. Et que dire de ta plainte alors que tu perds... Mec t'es dans un jeu! Ca campe? C'est le jeu ma pauvre lucette! Tu le deloges, t'as tres tres peu de coins ou t'es couvert de dos de coté et du dessus a la fois... Bref, encore un qui se plaint alors qu'il devrait se remettre en question...

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 15:36:22

:rire:
mais quel c** se ziggy :honte:

Perso moi je kick presque jamais :( sauf quand on ma en étant conscient de le faire

Skeido
Skeido
Niveau 10
17 septembre 2010 à 15:37:22

Mais pourquoi tu leaves autant aussi ? Si tu savais ce que je pense des gens qui se cassent sans se soucier de laisser son équipe avec un membre en moins...

Le pire c'est que du coup ca provoque une vague de leave et un joueur finit tout seul contre l'équipe adverse, avec en prime l'obligation de rester si tu veux pas être pénaliser pour déco précoce...

Combien de fois j'ai du finir une partie tout seul sur H3...
( bon heureusement dans certains cas j'arrivais mieux à m'en sortir tout seul, le lone wolves ca laisse des traces :noel: )
Nan sérieux si tu quittes parce que tu rages, c'est toi le guignol ! De plus c'est quoi l'intérêt de poster içi si tu veux pas entendre les avis contraires au tien :question:

ziggy921 : T'es typiquement le genre de joueurs a qui je collerais bien mon poing dans la g*eule... Kikoo... :honte:

Jojohn117
Jojohn117
Niveau 7
17 septembre 2010 à 15:54:48

Dsl mais moi aussi je suis d'accord avec le problème de bann j'ai quitter des parti ou les mec fessait du snipe et nous tuer ou respown se qui est assez récurrent dans halo reach

Puis je me suis fait bannir pour trahison

-première fois un ga de mon équipe conduit un wartog mais le mec a la tourelle et un ennemis qui allume mais coéquipier moi en scorpion je vois sa j'allume la wartog.

-deuxième fois 4 mec en fasse je lance des grenade un noob de première fonce dans le ta ....

-troisième fois team slayer SWAT un coéquipier se fou devant moi quand je tire

Dite moi c'est moi ou il y a vraiment la communauté de COD sur halo reach ... une mentalité de gamin

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
17 septembre 2010 à 15:57:07

Mais putain vous avez de la merde dans yeux ou quoi? (Sauf toi Sonic :hap: )

J'a

Morau
Morau
Niveau 26
17 septembre 2010 à 16:04:02

Mais qu'est ce que raconte cet individu? Tu veux qu'on t'applaudisse parce que tu quittes? Parce que tu trahis? Bah ecoute, non...
Autrement baisse d'un ton, on n'est pas chez ta mere la!

Morau
Morau
Niveau 26
17 septembre 2010 à 16:16:10

Oh il s'ennerve, c'est trop mignon! Bon c'est pas tout mais les gosses qui se remettent pas en question j'en vois tous les jours! Bonne continuation, dans ta mediocrité intellectuelle!

Ps : on est pas chez ton pere si tu preferes, mais sur un forum. Un minimum de respect est exigé quand on souhaite obtenir une reponse correcte.

Jojohn117
Jojohn117
Niveau 7
17 septembre 2010 à 16:18:56

Morau tu pousse un peu

On dit juste que certaine partie sont pourri

Est que si on trahi se n'est pas à cause de nous mais de kikoo ou des noob qui non rien dans la tête ...

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:23:20

Et le respect tu connais peut être? Encore un qui se prend pour dieu tout puissant...

Genre moi j'suis un grand môssieur et tout mais mon gars tu me fais trop rire, avec tes petits sarcasmes pour que je m'emporte, alors avant de te permettre de juger, c'est à toi que je conseillerer de grandir parce l'autre que j'ai "insuter" ne s'est pas gêné pour le faire mais implicitement...

Me remettre en question pour quoi? A part dans la vie non j'le fait pas c'est sûr par sur un forum rempli de connard...
J'en suis navré!

Médiocrité intellectuelle? C'est-à-dire... Moi pas comprendre.

En tout cas Morau toi pour pas te prendre pour de la merde sur un forum et se prendre tant au sérieux, elle doit être fun ta vie :ok:

Aller bisous les PGM d'Halo! (PGM =/= Forum :( )

halo-117-2006
halo-117-2006
Niveau 6
17 septembre 2010 à 16:42:37

irkalla stp ta gueule pour voir ? :hap:

Le mec qui a une mentalité de merde pense que c est les autres Ah ok bien ta vie une vrai utopie je suppose :nonnon:

Jojohn117
Jojohn117
Niveau 7
17 septembre 2010 à 16:55:28

Non mais stop les gens on veux vous expliquer quelque chose et vous vous nous dite vous quitter de partie c'est mal

Jaure on a plus le droit de quitter de partie on fait encore se quon veux ...

Le mec qui à une vie de famille peu même plus quitter la partie pour aller changer sa fille ....

Mais sérieux ... on est pas tous des geek

Morau
Morau
Niveau 26
17 septembre 2010 à 17:02:25

Encore un message plein d'espoir pour toutes les personnes frappées de betises chroniques : "il y a pire que vous"!
Je respecte pas les gens qui en plus de s'exciter sur un jeu, insultent les gens qui ne vont pas dans leur sens... Je te juge pas, je dis juste que tu fais preuve de betise ( mediocrité intellectuelle).

Skeido
Skeido
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:05:50
  1. Jojohn117 Voir le profil de Jojohn117
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 16:55:28 Avertir un administrateur

#

Le mec qui à une vie de famille peu même plus quitter la partie pour aller changer sa fille ....

:d) Non mais pas besoin d'être parent pour avoir des activités à côté... Suffit juste de pas lancer de partie quand on sait qu'on a pas le temps. Rien de bien compliquer.
Le respect c'est aussi de penser aux autres qui sont investis dans une partie et qui, subitement, se retrouvent en infériorité numérique. Tu peux quand même concevoir que c'est pas cool...

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:10:51

Belle tentative de blague, miteuse...
Bien d'utiliser mes propres arguments?

Et t'inquiète pour ma vie, monsieur je me vante comme un porc et les autres c'est de la merde...

Et c'est moi qui ai une fausse mentalité? Gamin va.

Morau
Morau
Niveau 26
17 septembre 2010 à 17:15:44

Non mais penser aux autres c'est trop dur! Le mec se plaint de se faire kick quand il tue par inadvertance son equipier, mais ne se met pas a la place du mec en question qui vient de se faire plomber par un pote! De plus, quand tu joues avc des personnes qui ne sont pas de ton niveau, ce que tu peux faire c'est de t'adapter a leurs niveaux! C'est comme les sports collectifs en gros...

Morau
Morau
Niveau 26
17 septembre 2010 à 17:24:39

Et si, je m'inquiete pour ta vie...quand je vois l'etat du bordel...

halo-117-2006
halo-117-2006
Niveau 6
17 septembre 2010 à 17:24:43

"Gamin va" ? Et c est le mec qui Rage quit, trahie, joue comme un manchot et jette la faute aux autres et qui est incapable de ce remettre en question qui dit sa ? :fete: génial !! L hôpital qui se fou de la charité :rire:

ps: avant de rager comme un malade irkalla pense a cité on pourrait savoir a qui tu parles comme ça .... a moins que tu comptes aussi Rage Quit le forum :hap:

Skeido
Skeido
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:25:43
  1. irkalla Voir le profil de irkalla
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 17:10:51 Avertir un administrateur
  3. Belle tentative de blague, miteuse...

Bien d'utiliser mes propres arguments?

:d) Tes propres arguments...

• parcours rapidement le topic.

Euh... lesquels :question:
A part qu'en gros : on est tous des conards n'ayant jamais rien réussi dans notre vie ( je reprends tes mots là :ok: ), désolé je vois pas vraiment d'arguments :(
Je suis peut être trop bête pour comprendre...

Jojohn117
Jojohn117
Niveau 7
17 septembre 2010 à 17:32:24

Skeido

Mais c'est un jeux un loisir c'est fait pour se détendre si on peu plus quitter les partie ou va le monde ....

Les ga le jeux vidéo et un jeu se n'est pas la réalité

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment