Gryf'
Merci 
Ah ! On provoque, l'ami ! Tu risques d'y prendre cher...
Naly
Merci beaucoup 
Je trouve que le tien est réussi
si ce n'est que je dirais que les cuisses paraissent trop longues par rapport aux jambes. Je fais également trèèès souvent cette erreur...
Ryuka
Merci pour tes commentaires, ça fait plaisir ! 
C'est vrai, un de mes défauts majeurs c'est les mains.
En même temps, c'est une des parties du corps les plus difficiles à dessiner, car elles sont très expressives et peuvent adopter une multitude de formes. Bref, dessiner des mains, ça peut être un vrai calvère des fois... Et je n'ai pas forcément la patience pour les faire.
Cependant, je trouve que j'ai fait des progrès à ce niveau (je précise que les deux derniers dessins sont les plus récents).
Je n'ai pas spécialement trouvé que les épaules avaient des allures masculines.
Tu trouves vraiment ?
Par contre, pour les hanches, si elles ne sont pas assez prononcés, cela vient de l'allure naturelle de mes persos : Arao est une fille de 16 ans qui n'a pas vraiment de forme, elle reste très juvénile et son tour de taille est nécessaire pour les infiltrations secrètes et l'agilité. Aussi, Naora est censée être anorexique. (Je suis peut-être en train de chercher des excuses...
)
Je pense que l'erreur est du fait que j'essaie de donner une forme arrondie au niveau des hanches. Je devrais peut-être rendre le trait plus rectiligne.
"il y en a de très réussi et d'autres un peu moins, c'est plutôt étrange
"
On peut pas être bon à chaque fois ! 
Par contre, explique-moi la différence que tu remarques entre le 1er et 3eme, stp.
aimilios
Merci mais je ne pense pas que le mot "beautiful" soit approprié.
Je le reconnais moi-même, j'étais atteinte de la maladie de la flemme ce jour-là !